7-Préparation

856 48 9
                                    

~ Pdv Jin ~

Nous nous sommes séparés en trois groupe en sortant de l'agence : Suho, Lay , D.O et Key pour faire les courses ; Kris, Onew, Chen et Jonghyun pour ranger et préparer la maison ( chez les EXO ) et Sehun, Xiumin et Luhan m'ont emmené chez nous pour me préparer, ce qui m'étonna. Par contre les six autres je ne sais ce qu'ils font...même si le noeud que j'ai fait n'a rien d'extraordinaire vu que je ne fait pas partie de la marine....Je me demande bien ce qu'ils sont devenus.

Luhan et Xiumin sont entrés dans la maison et m'ont interdit d'y entrer en ordonnant à Sehun de me surveiller pour que je n'entres pas dans la demeure. Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça !?

Moi: mais qu'est-ce qu'ils fabriquent bon sang !

Sehun: ils font quelque chose

Moi: oui j'avais remarqué mais c'est long à la fin !

Sehun: non tu n'entreras pas

Moi: tu crois vraiment que tu vas m'arrêter

Sehun:c'est ce qu'on verra

Je me suis précipitée vers la porte lorsque Sehun se mit devant moi. Mais ce crétin me laissa passer en se décalant à la dernière seconde  et la porte s'ouvrit sous mon nez. Je m'écrasa bien évidement par terre comme une quiche.

Xiumin: ça va Jin ?

Jin: ouh...ça ne fait pas du bien....

Sehun: alors Jin j'ai réussi ?

Jin: toi t'es...

Luhan: ben Jin qu'est ce que tu fais par terre ?

Moi: demande à ces deux là

Luhan: qu'est-ce que vous avez encore fait tout les deux !

Xiumin: mais j'ai juste ouvert la porte

Sehun: rien du tout

Luhan: non mais c'est quoi ce délire vous avez rien fait et elle est tombée toute seule...oh et puis laissez tomber, on se dépêche viens avec moi Jin !

Moi: oui papa Luhan

Luhan: vous deux suivez moi j'aurai besoin de votre aide

Sehun et Xiumin: on arrive

Moi: mais Luhan, Xiumin pourquoi vous avez mis autant de temps dans la mai-

Luhan:regarde autour de toi

Moi: mais y a- attends vous avez recouvert tout les miroirs !?

Xiumin: oui comme ça tu ne verras à quoi tu ressembleras

Moi: et pourquoi ça ?

Sehun: puisque c'est nous qui allons t'habiller, te coiffer et te maquiller

Moi: vous !? Hahahahaha- dites moi que vous plaisantaient

Ils m'ont tout les trois regardé sans dire un mot et je ne savais pas trop quoi dire...

Moi: vous allez vraiment le faire...

Luhan: tu verras d'abord -

Xiumin: ton téléphone c'est peut être les autres !

Luhan: allô oui- ah d'accord- ben nous on s'occupe de Jin- oui on va l'habiller et la maquiller- oui tu peux venir et les autres devraient aller aider à la maison-oui oui à tout de suite.

Sehun: c'était qui ?

Luhan: Baekhyun viendra nous aider

Sehun: donc il va se ramener ici

Ennemis,amis ou...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant