4-L'emménagement

785 52 11
                                    

Nous avons alors mangé dans la joie et la  bonne humeur dans un resto Coréen ce qui m'avait énormément manquée. Aah la nourriture coréenne un délice, je me suis remplie le ventre à ne plus en avoir de place, on avait tous partagé ce qu'on avait commandé et Onew avait bien entendu commander du poulet, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle Chicken Man. Nous sommes arrivés devant une maison qui m'est inconnu mais qui et très jolie.

Moi: vous avez changé de maison ?

Onew: oui on était trop serré dans l'autre

Key: tu veux dire les 2 autres

Moi: a parce que vous avez déménagé 2 fois

Minho: ouais 2 fois

Taemin: tout ça à cause de Kibum qui s'éparpillait partout avec ses vêtements

Moi: ça ne m'étonne pas de lui ça monsieur le fashionista

Key: eh c'est bon quoi tout le monde à ses défauts

Jonghyun: mais là à prendre toute une chambre rempli de TES vêtements quand même c'est pas rien comme défaut

Key:bla-bla-bla

Onew: bon et si nous rentrons

Minho :oui se serai une bonne idée

Alors là je n'en croyais pas mes yeux, cette maison est magnifique. On enleva tous nos chaussures a l'entrée et on arriva dans un grand salon éclairé car il y avait des grandes baies vitrées qui donnaient vu sur le jardin avec une grande piscine et une grande haie pour ne pas nous voir dehors et surtout pour éviter que des fans débarque dans la maison.

Moi:Ouah la maison est....magnifique

Key:ouais comme tu dis

Jonghyun:attends et t' as pas tout vu

Moi: pourquoi y a un truc super important ??

Taemin: y a une salle de danse au sous-sol

Moi: mais c'est géniale ça

Taemin: ouais comme tu dis, tu pourras l'utiliser quand tu voudras * dit-il froidement *

Moi:d'accord...

Onew:allez viens Jin et si on te montrait ta chambre

Moi: j'ai hâte de voir a quoi elle ressemble mais vous ne m'aviez pas dit que je serai avec l'autre chose ?

Taemin: Parce que tu croyais vraiment qu'on allait partager la même chambre ?

Moi: jamais !

Jonghyun: mais non tout ça n'étais qu'une blague

Minho: tu ne seras pas déçu de ta chambre Jin

Key: allez viens suis nous !!

On s'est tous les 5 ( sauf Taemin bien entendu)  précipités vers la pièce qui deviendra ma future  chambre. On est tous devant la porte, j'hésite à l'ouvrir, je jette un coup d'œil et tout le monde me regarde. Bon je veux pas dire mais avec leurs yeux fixés sur moi, ça me stresse encore plus que tout à l'heure, pendant l'entretien avec le manager. J'ouvre la porte et découvre une chambre simple mais...je ne trouve pas les mots.

Key: alors ??

Moi:...elle...elle est magnifique comme le reste de la maison...c'est...

Minho: c'est Kibum qui l'a fait spécialement pour toi si tu venais passer quelque temps à la maison pour les vacances mais vu que tu travailles avec nous maintenant...

Moi: merci à vous

Je me suis jetée dans leurs bras excepté Taemin qui c'était reculé pour que je ne le touche pas mais bon ça ne me dérange pas vu que je ne l'aime pas et puis au moins je ne partagerai pas ma chambre avec lui...je suis sauvée !

Onew:...Jin...Jin...JIN !!

Moi: oh pardon tu disais ?

Key: t'étais dans ta bulle

Moi: oui je n'en reviens toujours pas de cette maison

Taemin: c'est qu'une maison

Moi:mais non c'est-

Minho: et si on montait ta valise

Moi: c'est une bonne idée

Minho: toi Taemin va ouvrir les volets de la maison

Taemin: mais

Minho: y a pas de mais

Taemin: pfff d'accord

Avec Minho on est descendu chercher ma valise pour la mettre dans ma chambre, il n'a pas du tout voulu que je la porte donc c'est lui qui le fait. Aah lala les garçons je vois jure...mais bon ça ne me dérange pas du tout vu que je commence à fatiguer. Non il ne faut pas que je dorme pour réussir à tenir le décalage horaire et pour me remettre à l'heure de Séoul.
L'après midi s'est passée très vite, il n'y a pas d'autres mots, les garçons m'ont parlé de tout et n'importe quoi, Kibum a fait la cuisine pour le soir, un bon repas Coréen fait maison et sa cuisine m'avait beaucoup manqué, tout m'a manqué quoi...hehe ça fait tellement du bien de rentrer à la maison. J'ai du abandonner les garçons vers 20h pour allez dormir tellement j'étais crevée. Je suis montée dans la chambre, a enfilé le premier pyjama qui me passait sous la main et direction le lit.

Salut tout le monde comment allez-vous ? Comment trouvez vous ma fiction ? N'oubliez pas de voter si vous avez aimé ou de laisser un petit commentaire pour que je m'améliore ou comme ça, sa fait toujours plaisir. Je me dépêche d'écrire la suite pour ne pas vous faire attendre, j'ai tellement d'idées pour la suite mais qui sera dans je ne sais combien de chapitres plus loin 😅.
Allez a plus 😘

Ennemis,amis ou...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant