Bon eh ben voilà ça va faire 3 semaines que notre clip est sorti. Je me suis très souvent fait bousculée, insultée, frappée par les fans de Taemin dans la rue ces jours-ci. Mr Choi m'a même interdit de sortir toute seule puisque je me suis fait attaquée en me rendant à l'agence...Je ne peux même plus sortir pour aller faire les courses ou sortir avec les garçons par peur que ces filles ne m'attaquent à nouveau et pour ma sécurité. Lorsque je dois me rendre quelque part il faut que je prévienne Mr Choi, soit il vient me chercher soit il m'envoie un garçon. D'habitude c'est Taemin qui m'emmène au boulot et me ramène à la maison. Ensuite c'est Kai qui sort avec moi pour faire quelques courses ou pour boire un café quand les SHINee travaillent et que Taemin ou mon frère ne peuvent pas s'occuper de moi. Je me sens tellement comme un boulet à cause de ça et puis je prends le temps des garçons alors qu'ils ont autres choses à faire. Bon ils bon me répéter que ce n'est pas vrai et qu'ils ont très peur pour moi...Vous voyez je les fait même stresser.... !. J'ai même pensé à ne plus être en couple avec Taemin de peur qu'elles s'en prennent à lui quand elles se lasseront de moi, ce qui a causé deux grosses disputes entre nous. Mais bon après j'ai un copain qui est très protecteur et qui m'aime énormément donc Taemin prend soin de moi, il me colle où que je sois et où que j'aille, même au sein de l'agence. Il est tellement gentil, ça fait très bizarre de temps en temps en connaissant son caractère ! Et puis je l'aime donc voilà !Ah oui je ne vois même plus les BTS...ils me manquent beaucoup ces gosses. On se parle seulement par SMS ou par appel téléphonique, ah si on s'est vu hier dans les coulisses mais ce n'est pas la même chose.Afin que tout " ceci " cesse, ou plutôt que se soit un peu moins pire, Taemin a prévu de demander que nous officialisons notre couple aujourd'hui . C'est pour cela que nous nous trouvons actuellement devant le bureau de notre directeur de l'agence, Kim Young-Min . On va alors pouvoir savoir si nous devons continuer d'être ensemble car oui normalement les idoles de kpop n'ont pas le droit d'avoir un(e) petit(e) ami(e), ou si nous pouvons officialiser notre couple au monde entier. Et puis je ne veux pas dire mais notre couple c'est renforcé grâce à ses évènements difficiles. Taemin et moi sommes vraiment beaucoup plus complices et attentionnés envers l'autre.
Moi: oh mon dieu Taemin j'ai trop peur de sa réaction
Taemin: mais non ne t'en fais pas je ferai tout pour qu'on soit ensemble
Moi: oui mais quand même...imagine qu'il dit non
Taemin: eh ben je lui dirai que je quitterai l'agence pour vivre ma vie avec toi
Moi: non ne fais pas ça tu n'as pas le droit !
Taemin: Jin ! Je t'aime plus que tout au monde d'accord. Déjà je n'aurai pas du faire le con avec toi depuis que je te connais et maintenant que je suis avec toi et que je peux être heureux, je ne pas laisser la fille que j'aime s'en aller
Moi: Je...je t'aime aussi Taemin
Il m'embrassa tendrement sur mes lèvres, déposa son front contre le mien et me caressa la joue doucement pour m'apaiser.
Taemin: ça va allez fais moi confiance
Moi: j'ai confiance en toi
Taemin: et puis rappelle toi que je te l'ai promis
On se sépara par le secrétaire qui nous fit rentrer dans le bureau du PDG.
Mr Kim: Taemin ! Mademoiselle Kim que nous veux cette visite ? Est ce à propos de cette rumeur que vous êtes en couple ou bien pour renforcer la sécurité autour de Mlle Kim ?
Taemin: eh bien Monsieur se serai à propos de la première option
Mr Kim: vous voulez qu'on continue les rumeurs pour qu'on parlent plus de vous c'est ça ? C'est une bonne idée et puis comme ça vous fera de la pub
VOUS LISEZ
Ennemis,amis ou...
ФанфикJin, est la soeur de Kim Kibum, plutôt connu sous le nom de Key, un chanteur des SHINee.Ça fait 2 ans qu'elle a quitté la Corée du Sud pour aller faire ses études et qu'elle y retourne pour voir son frère et le reste du groupe. Sauf qu'elle va aussi...