30. Oh la boulette...

434 34 6
                                    

~ Pdv Taemin ~

Ça va faire 5 jours maintenant que nous sortons ensemble Jin et moi. Et pour l'instant il n'y a personne qui est au courant. Je n'arrive tellement pas y croire que je lui ai dit ce que je ressentais. Mais alors pourquoi ? Pourquoi je n'arrivais pas à lui dire ? Ce mot tellement simple : " Je t'aime ". Non il a fallu que je passe mon temps à lui pourrir la vie pour être avec elle le plus possible. Hein et quand elle est partie faire ses études, je n'ai pas pu la retenir. Mais qu'est-ce que j'étais con à cette époque, même encore à son retour.

Moi: putain mais j'étais con !

Jin: t'as fait quoi encore ?

Moi: non rien je pensais à quelque chose

Jin: * se rapproche de lui et mets sa main sur son épaule * et tu ne peux même pas me le dire à moi, ta copine ?

Moi: * se gratte la nuque* et ben...je me disais que j'étais vraiment con...pour...

Jin: pour ?

Moi: ben d'avoir été atroce avec toi toutes ces années

Jin: ça tu peux le dire

Moi:* enroule ses bras autour de la taille de Jin * mais maintenant je suis fière de pouvoir te le dire même si je ne le mérite pas

Jin: * enroule ses bras autour du cou de Taemin * qu'est ce que tu ne devrais pas mériter ? Mon amour ?

Moi: oui j'ai vraiment un salaud avec toi

Jin: oui mais je t'aime Lee Taemin

Moi: je...je t'aime Kim Jin

Jin: mais Taemin quand est ce que tu voudras qu'on le dise aux autres pour nous ?

Moi: c'est une bonne question

Jin: mais j'ai pas envie de le dire maintenant

Moi: moi non plus alors autant en profiter non

J'aime tellement lorsqu'elle sourit. Il est hypnotisant, et ses lèvres tellement attirantes. Je m'approche alors lentement de ses lèvres dont je ne peux pas, non, plus m'en passer. Cependant on fut interrompu par la porte de la salle danse qui s'ouvrit en fracas ( nda : non mais encore XD ). Encore mais ils ont quoi avec cette porte ?!

Kai: noooooooon j'y croit pas !

Jin : * court vers JongIn, claque la porte et mets sa main sur sa bouche * chuuuuuut tais-toi JongIn s'il te plaît !!!

Moi: tu parles on te tue

Kai: mmm mmm mmm mmmm

Nous: quoi ?!

Jin: ah oui pardon

Kai: non mais attendez 2 secondes

Nous: oui quoi ?

Kai: j'aurai du parier c'est pas possible vous avez vu vous vous vous vous

Moi:on ?

Kai: vous vous êtes réconciliés je suis trop heureux * nous prends dans ses bras * mais ça veut dire que vous êtes amis maintenant ! C'est trop bien !

Ennemis,amis ou...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant