23. Veangeances personnelles

609 49 15
                                    

Ça va faire un mois que les événements avec la certaine Sara sont passés. Nous avons pu faire le comeback des SHINee dans les temps et les fans adore "Dream Girl". Heureusement que Taemin m'a aidé car sinon les fans auraient du encore attendre...Mais bon tout va bien à part, pour être sincère les insultes qui continuent à me rabattre sur moi même vu que je traine souvent avec les EXO ou les SHINee car je suis leur chorégraphe. Les disputent avec Taemin sont de plus en plus importantes alors que je pensais que c'était du passé mais non monsieur passe son temps à m'embêter, à me faire des farces genre, je mets tout les vêtements de Jin dans une bassine d'eau et de liquide vaisselle pendant qu'elle se lave, ah oui et bien sur il faut qu'il ferme la porte de ma chambre à clé. Mais bon j'ai une bonne idée pour me venger.
Je me dirigea vers la salle de bain, prit le dentifrice de Taemin et le vida entièrement. J'attrapa la mayonnaise que j'avais prit au passage et la mit dans le tube de dentifrice. J'échangea son shampoing avec une coloration...heu...oups elle est rose oh on s'en fou elle n'est pas bleue ou verte. Et puis ça ne se verra pas trop vu qu'il est brun...non ? Je remis le shampoing et le dentifrice à leur place et sortit de la salle de bain lorsque je rentra dans quelque chose d'assez dur.

Jonghyun: eh ben alors perdue dans tes pensées ?

Moi: ah Jonghyun c'est toi heureusement que tu n'est pas lui...

Jonghyun: ben tu voudrais que ce soit qui d'autre ?

Moi: non rien oublie ce que je viens de dire

Jonghyun: heu d'accord...mais dit moi pourquoi tu viens de sortir de la salle de bain avec de la mayonnaise dans les mains ?

Moi: euh...j'ai fais les courses et je rangeais les shampoings et j'ai embarqué la mayo sans faire attention

Jonghyun: petite tête en l'air * en m'ébouriffant les cheveux *

Moi: maiiiieuuuuh !!

Jonghyun: bon je te laisse je vais me laver

Moi: dit tu ne veux pas m'aider à monter ce carton dans ma chambre la-bas  ?

Jonghyun: oui mais il est où ?

Moi: mais là-bas je te dit

Jonghyun: hein je-

Taemin: prem's à la douche

Jonghyun: ah non c'est moi

Taemin: trop tard !

Et il claqua la porte. Hahaha mon plan va parfaitement marcher car ils sortent de leurs séance de sport ( et non de danse ) car oui Minho et Jonghyun  les a obligé à faire un peu de muscu avec eux. Il va se laver les cheveux et ils seront roses car il est blond.

Moi: QUOI IL EST BLOND !!!!!

Key: eh ben ça va soeurette ? Qui est blond ?

Jonghyun: Ben moi abruti et Jin il est où ton carton je l'ai pas trouvé ?

Moi: je...euh...je ah mais oui je l'ai déjà monté que je suis bête

Jonghyun: je ne te comprendrais jamais...

Key: Jiiiiin~

Moi: ouiiiiii~

Key: tu n'aurai pas fais une connerie encore ?

Ennemis,amis ou...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant