Hey coucou tout le monde !
Je tiens sincèrement à m'excuser du long retard de la publication de ce chapitre et de cette attente interminable...😭😓
Bon déjà je n'ai pas écrit puisque j'ai passé mon BAC en Décembre. Et...roulement de tambours....JE L'AI EU MENTION ASSEZ BIEN BORDEL ! Je me suis cassé la tête et c'est fini enfiiin~ 😱😭😖
Et puis il y a également eu les MAMA que j'ai vu en live où j'ai décédée je ne sais combien de fois ( je suis tellement heureuse pour les BTS ) grâce aux performances mais aussi les awards. Et il y a également eu pas mal de comeback....
Sinon à part ça je vous souhaite une bonne année et une bonne santé à tous ! 🎉😊
Bon allez assez de blablabla et place au chapitre ( qui est assez long quand même ) !~~~
~ pdv Jin ~
Je me redressa en sursaut en voyant que je n'était pas dans la rue avec JooEun dans les bras mais dans mon lit. Ce n'était qu'un mauvais cauchemar...un souvenir puisque j'en ai parlé à Taemin hier soir. Tiens en parlant du loup il n'est plus là. Il a dû partir de la chambre vu l'heure. Quand d'un seul coup la sonnerie de mon téléphone retentit et me sortit de mes pensées.
Moi: allo ?
Jimin: salut c'est Jimin ! C'est pour te dire qu'on est chez toi à 12h
Moi: je...hein...
Jimin: à toute à l'heure !
Et il raccrocha...donc si j'ai bien comprit il va venir à la maison à 12h alors que je ne suis même pas au courant...ok tout va bien Jin. Bon j'ai tout à fait le temps de me préparer et de faire un truc à manger en...
Moi: MERDE IL EST DÉJÀ 11h38 !
J'attrapa des vêtements propres et me précipita dans la salle de bain. Je me lava en 5 minutes top chrono. J'enfile mon jean noir et mon pull, mît mes cheveux en chignon fait à la va vite, un coup de crayon et de mascara et le tour est joué.
Je fit ensuite un sprint jusqu'à la cuisine en évitant de me casser la gueule dans les escaliers. J'ouvris tous les placards pour voir ce que je pourrai faire à manger mais rien ne me vient à l'esprit...Moi: comment je vais faire....
Taemin: regarde dans le four et sur le feu y a déjà tout de préparé
Moi: aaaaaah mais qu'est ce que tu fais là ?!
Taemin: j'habite ici aussi je te rappel
Moi: ah oui c'est vrai
Taemin: non mais n'importe quoi
Et il se retourna vers la télé pour la regarder et ne plus faire attention à moi.
Je m'approcha alors du four pour voir ce qu'il y avait et je fut surprise de voir un gâteau qui a l'air des plus appétissant. Je me tourna alors vers les marmite et il y avait aussi plein de bonnes choses à manger.Moi: quand est ce que tu as fait tout ça ?
Taemin: Ben quand tu dormais pabo
Moi: yah c'est toi le pabo !
Taemin: et ton téléphone a sonné 3-4 fois mais vu que tu dormais ben j'ai répondu et c'était ton ami Jimin donc je l'ai invité
Moi:mais depuis quand-
Taemin: depuis quand quoi ?
Je n'avez même pas vu qu'il s'était rapproché de moi. Il colla alors son corps contre le mien qui était pris au piège entre lui et le plan de travail dans mon dos.
VOUS LISEZ
Ennemis,amis ou...
ФанфикJin, est la soeur de Kim Kibum, plutôt connu sous le nom de Key, un chanteur des SHINee.Ça fait 2 ans qu'elle a quitté la Corée du Sud pour aller faire ses études et qu'elle y retourne pour voir son frère et le reste du groupe. Sauf qu'elle va aussi...