Elles. Virent de la neige
C'était plus du tout le même monde
La c'était une forêt enneigée avec un lac gelé.
Ivette dit alors:
<< Voici mon monde, celui où tout est possible>>
Ivette sortit de sa poche une baguette en bois.
Et la jeta par terre, Quand apparu un carrosse volant.
Les 3 filles montèrent à bord et s'envolerent loin.
Au bout de quelques heures, Elles arriverent à un grand château.Ivette déposa les 2 enfants et s'en alla, C'était un orphelinat.
Mais c'était pas n'importe quel orphelinat car les personnes qui s'occupe des enfants étaient des gobelin.
Les gobelin accueillir les 2 filles dans l'enceinte du château ils les firent visiter ce grand domaine, Il y avait de grand escalier de grande fenêtre.
Il y avait une très grande salle avec des tables et des chandelier dessus.
C'était la salle où tout le monde se réunissait pour manger.
De plus il y avait un grand dortoir.
Avec une centaine de lit.
Dehors les enfants jouais dans la cour.
Il s'amusait avec le feu.
L'eau., Le vent, Et les plantes.
Les enfants s'arrêterent tous de jouer car le surveillant les interompis, Pour leur présenter les 2 fillettes.
Mais les fillettes se demandent pourquoi elle se trouve ici, Alors qu'elle n'ont pas de pouvoir comme les autres enfants.
Une Dame apparu, C'était la directrice, Elle était vieille . Elle se mi à faire un petit discours:
<< Bonjour chère enfant je suis votre nouvelle directrice et je suis la pour vous aider à contrôler et à exploiter vos pouvoirs au maximum.....
Quand d'un coup Eleanor et Vanessa couperent la parole et disent :
<< mais nous, nous avons aucun pouvoir >>
La directrice répondit :
- Vous allez bientôt le découvrir
Les 2 fillettes étaient bougber elle était encore sous le choc de tout ce qu'il c'est passé aujourd'hui.
La directrice conclu en disant à tout les enfants de rentrer dans le château et d'aller à la grande salle, Car le soleil se couchait.
Et que les nuit sont dangereuse.
Pendant le repas, les 2 fillettes de trouvé de nouveaux amis, Avec qui ils sasoient, Il y avait Hugo rosie et Bernard, Trois enfants qui devaient avoir 13ansIls sont arrivés tout les 3 il y a 7mois, Au menu de ce soir c'était poulet evec des pomme de terre.
Une fois le repas terminé les enfants partirent dans le dortoirs, Et s'endormirent...Le lendemain matin à 9h les fillettes se réveillerent seules, tout les autres élève étaient partis. Alors elle se depecha de se préparer et d'aller retrouver les autres, Elles cherchaient partout, et enfin elles arriverent à la bonne salle.
Les élèves étaient dans un cours sur les animaux, La professeurs était la directrice, Elle demanda pourquoi elles étaient en retard, elles expliquaient qu'elled étaient perdus. La directrice demanda que elles restent en fin de cours et invite à qu'elles sasoient, Le cours portait sur les chiens et la métamorphose en chien.
A la fin du cours les élèves repartiront tous en pause mais les 2 fillettes devaient rester, La directrice leurs dit:
<< Mes chères enfants, il faut découvrir vos pouvoirs, et pour cela il faut que vous venez cette après-midi dans la grande salle>>
Elles disent qu'elles seront à l'heure, Maintenant elles peuvent rejoindre les autres élève en recréation.
Dans la cours :
Les élèves s'amusait avec leurs pouvoirs
Tous sauf les 2 fillettes, Elles appercurent les 3 enfants de la veille, Elles alerent les saluer.
Quand d'un coup sens faire exprès rosie lança une boule de feu en direction de Vanessa. Et Vanessa arriva à attrapé la boule de feu et à la contrôler.
Elle découvre alors qu'elle avait le pouvoirs de feu. Comme rosie.
Eleanor se demanda qu'elle était son pouvoir, Elle demanda à rosie de lui jeter une boule de feu, Mais cette dernière refusa pour éviter de la blessé, La recrée se termina et les élèves allairent manger.
Au menu c'était salade de tomate avec poisson et riz, Eleanor avait soif et alla prendre la carafe d'eau, Mais sans faire exprès elle renverca de l'eau, Mais d'un coup elle arriva à soulever des goutelette avec c'est main, Elle venait de réaliser qu'elle avait le pouvoirs de l'eau.
Une fois le repas terminé les enfants avaient une heure de temps libre.
VOUS LISEZ
La tribu de Vanessa T 1
ParanormalePlonger dans un univers fantaisiste rempli de magie et de mystère... Vanessa et Eleanor forme le duo le plus complices de la planète