Chp 6: Un Grand Mystère Se Château

8 2 0
                                    

En quittant la salle de classe les deux élèves ont été acclamé par les autres élèves, Vanessa et Eleanor partir au cours suivant qui était un cours de sport, le sport fétiche de l'orphelinat était le badminton, aujourd'hui c'était le cours de tests, pour connaître le niveau général des élèves, Vanessa n'avait jamais touché de volant de sa vie et elle était pas trop à l'aise avec la tenu de la raquette. Eleanor au contraire avait jouer avec Yvette chaque samedi matin depuis quelle a 5ans, donc elle avait un bon niveau et elle était en confiance dans l'exercice.
Les élèves devait montrer leurs compétences de service, de déplacement, de smach, d'amorti et de concentration.
Chaque élève était analyser avec une sorte de boule lumineuse qui analyse les joueurs.
Cette boule était un sortilèges que la prof de sport avait utilisé pour évaluer les élèves de façon égale et plus précisément.
Eleanor a obtenu une note de 13 sur 20 en moyenne se qui lui semblait faible pour son niveau, alors elle fu placé chez les niveaux 2.
Vanessa passa en même temps et contrairement à Eleanor elle réussit à avoir 15sur 20 au test alors que c'était la première fois qu'elle pratique se sport, mais comme elle pris vite l'habitude de l'adversaire et qu'elle analysa son style de jeu, elle réussi à prendre le dessus sur lui et de gagner le match 21 à 17.
Vanessa fut placer niveau 3.
Quand le court fu terminé les élèves avait quartier libre et les deux filles voulaient explorer le château pour y découvrir des secrets.
Le château avait 5 étages émergé connu mais officiellement, puisque les deux filles se rendent compte qu'ils y avaient une partie immergé en dessous du rez de chaussé, cette partie de la batise n'était pas éclairer donc Vanessa sortie un me lampe torche qu'elle avait et éclaira le couloir étroit qui menait vers une pièce misterieuse qui avait une grande porte en bois, elles essaya de l'ouvrir mais sans réussite puis fut l'heure du souper alors les deux filles se depecherent de remonter pour rejoindre les autres mais en oubliant de refermer la trappe qui sépare le rez de chaussée à la cave....

La tribu de Vanessa T 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant