La soirée commença doucement avec une partie de monopoly, vers 22 h 00 on décida de mettre de ma musique, heureusement que les chambre étaient bien isolées puisqu'on a mis de la musique jusqu'à 3 h 00 du matin.
Vers 3 h 00, Bryan parti aux toilettes, mais n'est revenue qu'au bout d'une demi-heure. Cela fait deux fois qu'il s'absente étrangement en une seule journée.
Que cachait-il ? Ecce une grosse diarrhée ?
Ou quelque chose de sombre ?
Avait-il une amoureuse ?
Ou bien trafiquait-il de mauvaise chose ?
Personne ne le sait.
Après cela, on finissait la nuit par un court sommeil.
Le lendemain, le réveil fut difficile, on n'avait rien de prévu alors, on fit une grâce matinée, mais au réveil, il manquait encore Bryan, toujours partie, que faisait-il encore ?
Sur la table de chevet, il y avait une feuille de papier qui venait de Bryan, il avait écrit qu'il quittait l'école et qui ne le reverrait jamais. De plus, il les remercia pour tous.
Aussi tôt, tout le monde partie dans la chambre où dormait Bryan, mais il n'y avait plus aucune affaire à lui.
Que c'était il passé pour qu'il soit partie ?
On n'avait pas prévu se départ inattendue.
Au déjeuner, on apprit une terrible nouvelle, la mort d'une élève nommée Neylia, c'était l'exe petite amie de Bryan, elle l'avait quitté pour un autre il y a quelques jours...
Ece une coincidence ?
On l'espère mais je ne pense pas...
Bryan à du se venger...
Mais où était til maintenant ?
VOUS LISEZ
La tribu de Vanessa T 1
ParanormalPlonger dans un univers fantaisiste rempli de magie et de mystère... Vanessa et Eleanor forme le duo le plus complices de la planète