De retour au château on avait une idée en tête, faire la fête.
C'était l'anniversaire de Bryan aujourd'hui.
On a fait croire que personne ne se souvenait, personne ne lui avait fêter comme ça se soir ça sera une surprise, il ne viendra pas le coup venir.
Dans la forêt on avait trouver une pierre noire, elle était très belle on avait quelques heures pour en faire une Bague. Auresement que Eleanor était très abile de ses mains. Elle avait déjà de nombreuses créations à son actif.
Cependant le problème cets qu'on avait pas la taille de doigt de Bryan. Alors on essaiya de trouver un moyen d'avoir sa taille de doigt. Pour la connaître on allait faire un tableau avec les mains de tout nos amis, on allait bien sur commencer par Bryan, comme ça on aura sa taille de doigts.
Après avoir fait le tableau et avoir pris sa taille de doigts on est aller dans notre chambre pour confectionner le bijou.
Bryan avait en plus d'avoir une petite main il avait des petits doigts fin.
En seulement une demie heure la bague à été confectionner. Elle était magnifique et la pierre brillait, on l'avait tailler pour qu'elle soit à la bonne taille.Il était bientôt 18 heures et on allait bientôt tous dessendre dans le réfectoire.
La bague était magnifique le gâteau aussi, tout était prêt pour une bonne soirée.
Sauf qu'il manque Bryan, depuis quelques minutes il a disparu, où était t-il parti ?
Il ne revenu que vers 19h00, on étaient tous inquiet. Il est revenu comme si ne rien ne s'était passé. Mais on ne l'avait pas harcèler de questions on est partie manger.
Au menu il y avait une croustiflette, c'était des Crozet ( des sortes de pâtes carré) avec du reblochon et des lardon le tout cuit au four. C'était un plat super bon. Mais il faillait garder de la place pour le dessert.
Les autres avait des fruits et la un gâteau avec des bougies s'avança vers nous et une musique se mis à se faire entendre.
On se mis alors debout à chanter joyeux anniversaire. Bryan fut surpris, c'était la première fois qu'on lui fit un anniversaire surprise.Il était très heureux, une fois le gâteau devant ses yeux il souffla les bougies et on lui offra le tableau avec nos mains.
Ensuite on commença à couper le fondant chocolat châtaigne.
Et avant de manger le gâteaux je sortie une petite boîte noire, je l'offri à Bryan de la part d'Eleanor et de moi, dans cette petite boîte il y avait la bague qu'Eleanor avait confectionné avec la pierre que j'avais trouver dans la forêt.
La bague était resplendissante, elle brillait de mille feu, surtout la pierre. Mais que faisait une pierre aussi belle dans une forêt aussi sombre ?
Bryan embrassa chaqun de nous pour la belle surprise qu'on lui avait offert.
Maintenant dégustons se gâteau si gourmand.
Le gâteau fondait en bouche on sentais la crème de marron avec un arrière goût de chocolat. C'était succulent !
Maintenant reste plus cas fêter ça autour d'une soirée improviser.
On se donna une trentaine de minutes pour faire se qu'on avait à faire, et se préparer et se rejoindre dans notre chambre pour faire une sorte de soirée pyjama en musique.
On se brossa les dents, on pris une douche et en avant la musique !
Jusqu'au bout de la nuit....
VOUS LISEZ
La tribu de Vanessa T 1
FantastiquePlonger dans un univers fantaisiste rempli de magie et de mystère... Vanessa et Eleanor forme le duo le plus complices de la planète