Lors de cette fête nous avons été volé, des affaires à nous avaient disparu.
On a tout de suite sue que c'était de la faute de Tom et de Alex qui on du se venger du duel d'hier soir. Au même moment on remarqua une fumée dans le jardin du château, c'était nos affaires qui étaient en train de brûlé et les deux brutes étaient en train de réduire en cendre nos livres. En arrivant je lança un sort de gel et le feu s'arrêta d'un coup puis j'arriva et je mis une gifle aux deux monstres qui étaient e train de brûler nos affaires. C'est dernier retourni tout content de leurs vengeance et reparti dans leurs dortoirs.
La plupart de mes livres avaient été détruit seul 2 avait survécu. Aureusement que mon livre préféré n'avait pas brûler, il s'agissait d'un livre qui parlait de tout plein de pouvoir et de sort qui existe à se jour. C'était grâce à se livre en partie que j'étais assez forte.
On repartie dans nos chambres je pris les 2 livres qui avaient survécu et je remis le feu au autres, d'un feu si puissant que les livres se conssuma à l'instanté. Plus aucune trace de livre à part des cendres et une odeur de brûler, le vent fera le ménage cette nuit et repartira les cendres de mes livres adorer dans les contré les plus vastes aux quatre coins du monde.
Le lendemain matin on se réveilla beaucoup plus tard que les autres jours il était déjà 10h et la plupart des enfants étaient en train de quitter le château. On sera beaucoup plus tranquille pendant les vacances. Deux semaines sans bruit et plein de tranquillité pour mieux découvrir se monde si mystérieux et merveilleux.
Nous allons nous habillé et pour la première fois de l'année nous nous sommes maquillé. Rouge à lèvres, fond de teint, et la petite brosse qui permet s'agrandir un peu plus les cils.
Je crois que c'était la première fois que je me suis maquillée mais c'était pour fêter les vacances bien mérité.
Avec ma pote nous sommes partie prendre le petit déjeuner. Au réfectoire il n'y avait que quelques personnes, même pas de quoi faire une équipe de football.
Mais pour une fois il y avait du silence on a pus parler tranquillement avec ma pote.
Nous avons conclu après le petit déjeuner que nous devions allez partir en exploitation en dehors du château.
Pour en découvrir les alentours. Nous partirons après le repas du midi.
L'autre jour, à la bibliothèque nous avions repéré une carte de la région, nous avons dessidé de demander à la bibliothèquaire de l'emprunter le temps des vacances.Arriver à la bibliothèque, Susie était là aussi pour emprunter cette carte, nous lui demandons pourquoi elle l'a voulais, elle nous répondit qu'elle aussi voulait partir découvrir le monde qui nous entourait, elle allait partir avec Bryan car lui aussi était rester car il ne voulait pas rentrer voir sa famille.
Eleanor et moi avons proposé à Susie de former un groupe de quatre personnes pour partir en expédition.
Plus on est, mieux c'est, n'est-ce pas ?
C'était dessidé nous avons formé une communauté tel dans le " SEIGNEUR DES ANNAUX ".La carte était en noir et blanc elle était compliquée à déchiffrer mais Bryan était très fort en orientation et il savait lire des cartes et se repérer comme personne.
Le château se trouvait au centre de la carte.
Il y avait des montagnes au nord, la mer au sud, à l'Est se trouvait un grand village avec plusieures ruines abandonné, et à l'ouest se trouvait une immense forêt dense.
Nous nous sommes concerté et nous avons décidé de commencer à partir vers l'Est pour aller découvrir le village, pourquoi pas faire des découvertes Innatendu.
Après avoir pris notre décision, nous sommes parties dans nos dortoirs pour nous préparé. Il fallait emmener le nécessaire, de l'eau, de quoi manger, le minimum pour bricoler, de quoi soigner les blessures imprévus et de l'argent en cas de besoin.
Nous avions tout réunis sauf de la nourriture.
Mais il y avait le repas qui allait arriver, on avait qu'à glisser dans nos poches quelques fruit et nourriture pour le voyage.
Vers midi et demi, nous nous sommes tout les quatres retrouvé autour d'une table dans le réfectoire pour manger et pour discuter. Au menu il y avait des pâtes avec du pain ( que nous avons mis dans nos poches pour le voyage) en dessert il y avait des cookies et des pommes. On pris chacun deux cookies et deux pommes, une pour l'instanté et l'autre pour le voyage.
On a mangé rapidement en une dizaine de minutes. Après s'être brosser les dents et avoir fait les choses que nous avions à faire, nous sommes partie voir la directrice pour la prévenir de nôtres départs pour l'après midi.
Elle nous demanda de faire attention et de ne pas aller dans la forêt puisqu'elle est dangereuse.
Après cela nous sommes partis du château et commença notre petite excursions à quatre....
VOUS LISEZ
La tribu de Vanessa T 1
ParanormalPlonger dans un univers fantaisiste rempli de magie et de mystère... Vanessa et Eleanor forme le duo le plus complices de la planète