Le lendemain matin on avait la première véritable évaluation de l'année, elle se tenait à 10h dans le jardin du château c'était une épreuve de duel attaque/défense en équipe de deux.
Les règles sont simple on a pas le droit de tuer ni de blessé gravement ni son coéquipiers ni ses adversaires.
De plus on doit marquer sept points pour gagner, un point se gagne quand en lançant une attaque l'adversaire est touché.
Se matin je me suis réveillé avec Eleanor à 7h pour pouvoir avoir le temps de souffler un peu avant le petit déjeuner qui était à 9h.
(Dans le règlement intérieur les élèves on droit de quitter leurs dortoirs qu'entre 7h et 22h sauf exception accompagner par un adulte ou urgence absolue.)
Se matin avec Eleanor on décida d'aller se balader dans le parc du château, le soleil venait tout juste de se lever en se matin d'octobre se soir c'était les vacances et la plupart des élèves allaient rentrer chez eux mais Eleanor et moi allons rester dans le château.
Dans le parc nous avons trouvé des arbres magnifiquement coloré de rouge de jaune et d'orange. Le ciel était tout rose aucun nuage à l'horizon, une belle mâtiné se profilait pour nous. Eleanor poussa un crie d'un coup, elle vit un hérisson blesser il était bloquer dans le grillage qui bordais le potager. Sans doute il voulait manger quelque légumes pour préparer son hibernation. Le fils du grillage était tordu autour de ses pates ensanglantées. Il avait du les blessés en voulant se creuser un passage vers le potager. Immédiatement je commença à couper le bout du grillage pour libéré le pauvre animal, mais l'herisson avait l'air tellement blessé que je le pris dans mes bras et je l'emmena à l'infirmerie du château. L'infirmière s'appelait Iona elle avait tout juste 14 ans mais elle avait déjà eu l'autorisation de travailler et même elle était en train de devenir la meilleure infirmière de toute la planète. Elle avait commencé à travailler il y a 2ans après avoir etudier 4ans en fac de médecine. Elle était très en avance pour son âge mais à l'âge de 2ans elle savait déjà lire écrire et effectuer des calcule de collège.
Quand Iona prit le petit animal blessé elle le rassura avec des carresses au niveau de la tête et au cou. Tout dessuite le petit animal eu confiance en elle et se laissa aller pour être soigné.
<< merci de l'avoir amené ici >> ( dit Iona)
Il était déjà 9h et il fallait allé manger pour prendre des forces avant l'épreuve de se matin. Au menu du jour il y avait des viennoiserie aux choix et sois du café sois du chocolat et un jus de fruit.
Une fois se petit déjeuner pris. On alla de brosser les dents et nous sommes partie dans le jardin pour être un peu en avance pour l'évaluation.
Nous arrivions cinq minutes en avance mais la plupart des élèves étaient déjà présents la professeurs de combats étaient pas encore arrivés, elle s'appelait Maëlys.( pour information dans le château tout le monde s'appelle par leurs prénom même les personnes qui sont supérieures)
À 10h tappante elle arriva enfin :
<< Bonjour mais chère enfant, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui comme vous le savez il s'agit de votre première épreuve de l'année. Aujourd'hui nous allons effectuer des duels de deux contre deux en attaque /défense. Vous pouvez choisir votre coéquipiers mais vos adversaires seront choisis par tirage au sort.
Il y aura le droit qu'à un seul combat et il y aura un seul combat à la fois. Aucune attaque sencer blessé ou tuer serons admise sous peine d'avoir de lourdes sanctions..... >>
(Quelques phrases plutard...)
La prof nous a donné quelques secondes pour choisir notre partenaire, obligatoirement je choisi ma pote Eleanor, elle et moi on va tout gagner car on est les meilleures amies du monde depuis 2mois on se raconte même nos petits secrets le soir avant de dormir.
Le tirage au sort avait lieu et nous sommes tombé sur le tour dernier duel à 15h50 donc on avait toute la journée pour être prêtes. Nous affronterons les redoutable frères jumeaux Alex et Tom, de véritables boucher eux avec leurs 2 mettres 05 on dirait de géants comparé à nos seulement 1 mètre 65 à tout casser. Mais comme je le répète souvent se n'est pas la taille qui compte mais la grandeur de notre cœur et notre courage, mais surtout la force de l'amitié qui règne entre Eleanor et moi Vanessa.
Nous sommes déterminé à les battres en plus de ça je suis là seule élève au château à posséder plusieurs pouvoirs, on possède un avantages de taille malgré leurs 2 mètres 05 à côté de nous se n'est que du pipi de chat. Maëlys notre professeurs nous donna l'autorisation de partir faire se qu'on veut, en cohérence avec le règlement intérieur bien sûr. La seule condition est de ne pas arriver en retard à notre duel sous peine d'être déclaré forfait....
VOUS LISEZ
La tribu de Vanessa T 1
ParanormalPlonger dans un univers fantaisiste rempli de magie et de mystère... Vanessa et Eleanor forme le duo le plus complices de la planète