Chp 7: Une Étrange Nuit

8 2 0
                                    

Cette nuit, dans le château il y eu un bruit étrange des portes grincerere
Au réveil on remarqua que la porte de la cave a été ouverte et que le vitreau prêt de la porte d'entrée à été brisé comme si un fantôme c'était échapper. Quand la directrice a été mise au courant elle nous a tous convoqué dans le réfectoire.
Elle nous a dit que se qui c'est passé cette nuit est très grave et que ça pourrait changer le monde. Se qui cets échapper est l'être le le plus dangereux au monde. Il s'agit d'un sorcier maléfique nommé l'ombre il avait été enfermer dans la cave il y a des siècle. Mais maintenant le mal est fait.
La directrice nous demanda à tous de rester vigilants et de ne jamais se ballader seul en dehors du château car une menace rode aux allontours.
Je repartie en cours après cela on avait cours de sport avec bien sur du badminton.
Vu des performances que j'avais effectué au test je me sentais puissante donc je passais le cours à effectuer des smachs avec une puissance qui surpasse les coup des sportifs de haut niveau.
J'aimerais tellement que ma mère sois là et sois fier de moi mais malheureusement elle disparu quelque jour après ma naissance.
Je ne me souviens même plus de son visage. Personne ne m'a jamais raconté des choses à sont propos.
Si sa ce trouve elle est toujours en vie....
La seule chose que je savais à son sujet c'était qu'elle avait gagné le tournoi de badminton quand elle était à cette école car l'autre jour j'avais vu un trophée à son nom dans la vitrine de l'école. J'aimerais à mon tour le gagner pour la rendre fier et lui rendre hommage. Elle qui me manque t'en alors que je me souviens plus de son odeur. Si je pouvais souhaiter un jour de la voir ne serait-ce que pour une journée, je donnerais n'importe quoi pour que cela puisse arriver. Mais cela est impossible. Enfin que je sache, vu tout ce que je viens d'apprendre depuis c'est 2 derniers mois, toute cette mystérieuse magie que j'ai alors que j'en étais inconsciente jusqu'à présent....

La tribu de Vanessa T 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant