Chapitre 4

198 10 0
                                    

Allez, voyons voir de quoi tu es capable.

-Quoi ?! Mais je ne veux pas !

-Tu en es sure ? Tu n'as jamais essayé.

-Oui, je suis sure.

-Ok.

Il avait parlé sans détour et il commençait à se diriger lentement vers leur appartement.

-Attends !

Il se retourna, c'était Hermione qui avait crié. Elle le regarda, mi-inquiète, mi-déterminée. Un mélange assez étrange dans le regard.

-Tu vas te présenter aux sélections de quidditch de ta maison ?

-Je suis le capitaine.

-Bon... écoute, je veux bien essayer... mais je ne suis pas sure d'y arriver, et si je n'accrochai pas au truc, ce n'est pas la peine d'insister, je suis assez têtu de toute façon.

-Moi aussi je le suis. Bon... il va falloir trouver le poste pour toi. On élimine d'office gardien, tu n'es pas taillé pour. Batteur risque d'être compliqué, puisque je ne pense pas que ça te corresponde. Potter va choisir le poste d'attrapeur, donc il reste poursuiveur.

-Poursuiveur... répéta Hermione en testant le mot.

Il fit apparaitre trois anneaux doré dans le vide et lui dit qu'elle devait essayer de marquer un but.

Etonnement elle était assez douée. Ils continuèrent l'entrainement une bonne partie de la nuit et les deux préfets aveint découvert un nouveau point communs. Ils s'étaient aussi mis d'accord sur le fait que Drago entrainerait Hermione tous les soirs en secrets pour quelle puisse participer aux sélections puisqu'elle avait apprécié cette activité. Elle trouvait que ça donnait plus de sens au fait de voler, que maintenant elle allait pourvoit peut être faire partie d'une équipe, avoir un groupe commun, avec des personnes qui avaient la même passion qu'elle puisqu'elle décrivait le quidditch comme ça nouvelle passion. Elle avait vraiment adoré. Elle remerciait intérieurement le Serpentard de lui avoir fait découvrir ce sport, cette passion, ce nouvel intérêt qui était en elle.

Ils firent une pause, à un moment que l'on ne qualifierait plus de nuit mais de très tôt le matin. Ils s'assirent dans la tour et regardèrent les étoiles disparaitre. D'un coup, elle fit apparaitre deux bouteilles d'eau, elle en ouvrit une et lui donna l'autre.

-Au fait... merci...enfin tu sais... pour... m'avoir fait découvrir le quidditch, c'est vrai que je n'y aurais pas pensé toute seule...

-De rien. Je pense que c'est vraiment bien de le faire découvrir a tout le monde, et le meilleur dans tout ça, c'est que tu à l'air d'apprécier. Ce qui veut dire que l'on va pouvoir commencer les entrainements...

-Oui, disons que l'on commencera demain soir, même heure qu'aujourd'hui ?

-d'accord à demain.

Il devait être dix heures quand le soleil réveilla enfin notre Serpentard.

Il était encore un peu fatigué, car il s'était couché tard.

Mais comment pouvait-il en être de mauvaise humeur, car il etaitplsu qu'intrigué.

Car voyez-vous, Drago Malefoy était intéressé.

Par la fille avec laquelle il avait passé la nuit.
____________________________

🐍❤️

Pour le QuidditchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant