Chapitre 3

214 10 0
                                    


-Et si tu t'inscrivais dans l'équipe de Quidditch de ta maison.

Elle le regarda totalement bouche bée.

Elle ? Faire du quidditch ? Déjà que la voir voler était impensable mais la voir jouer au quidditch était clairement inimaginable.

Et puis elle n'avait jamais joué au quidditch de sa vie, alors comment elle allait faire pour se faire qualifier ?

-Quoi ? dit-elle. Mais ça va pas ? Déjà que je vole, alors jouer au quidditch non merci ! Et puis je ne sais même pas jouer. Et imagine la réaction des gens qu'ils me voient sur un terrain. Et voler c'est quelque chose que je fais seul, en secret, et je ne veux pas que les gens le sachent et je ne veux pas le partager avec quelqu'un. Tu es une exception puisque tu m'as surpris.

-Mais tu vole tellement bien ! C'est vrai, je n'ai vu peu de personne qui vole comme toi ! Et la réaction de gens on s'en fiche ! T'a tué Voldemort merde ! Ce n'est pas des ados idiots et des commères qui vont t'en empêcher ! Et au pire... je peu t'apprendre à jouer au quidditch...

-Toi ? M'apprendre ? Je ne sais pas... je n'y ai jamais joué !

-Il y a un début à tout ! Les sélections ne commencent que dans deux semaines, si on s'entraine régulièrement, tu peux avoir un certain niveau. De toute façon, c'est Potter le capitaine, il ne refuserait pas de te prendre !

-Harry ne fais pas de favoritisme, si il me prend, se serai parce que j'ai les capacités !

-Donc tu acceptes ?

-On va dire ça ? Mais pourquoi et-ce que tu tiens tant que ça à ce que je joue au quidditch ?

-Parce que le quidditch c'est génial ! s'exclama t-il des étoiles pleins les yeux. C'est un sport d'équipe qui créer une amitié entre tous les joueurs ! il y a tellement de poste différent que tu peux tous les essayer ! Ce sport demande de la concentration, mais en même temps c'est tellement simple ! Le quidditch, c'est toute une passion ! Et je pense que c'est mieux si on peut la transmettre. Et puis, ce serai tellement inattendu venant de ta pars !

On voyait vraiment dan son discours qu'il était passionné par ce sport, il en était dingue ! Si dingue qu'Hermione lui laissa sa chance.

-Je veux bien, mais si ça ne me plait pas, j'arrêterais tous de suite !

-D'accord ! Maintenant, parlons d'entrainement...

-Je ne veux pas que ça se sache ! Du moins, pas avant les sélections, je te fais confiance ! Disons que l'on pourrait s'entrainer le soir, comme maintenant, pendant que tous le monde dors...

-Bonne idée ! On pourrait commencer maintenant ! dit-il d'une voix un peu trop enjouée.

-Quoi ? Maintenant ? Mais...

-Accio matériel de quidditch !

D'un coup, un souaffle, un vif d'or, un cognard et une batte se retrouvèrent devant eux.

-Allez, voyons voir de quoi tu es capable.
____________________________
Désolé je sais que c'est un petit chapitre.
En tout cas j'espère que vous l'aimerez comme même 😉❤️

🐍❤️

Pour le QuidditchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant