Chapitre 8

182 9 0
                                    

-YEEEEEEEESS !

Hermione venait de rentrer dans la salle commune qu'elle partageait avec Drago.

Les sélections venaient de se terminer et elle était rentrée au château alors que la nuit commençait à tomber. Et elle était prise dans l'équipe !

Peine la porte passée, qu'elle avait jetée son balai sur le canapé et qu'elle s'était mise à crier sa joie en sautant partout.

-Je suis prise dans l'équipe ! Cria t-elle. Je suis prise dans l'équipe !

-Et bien ! Il ne nous manquerait plus qu'une dans de la joie ! dit une voix derrière elle.

Elle se retourna et vit que son homologue la regardait avec son éternel sourire en coin.

-Ah en juger par ton comportement, je vois que nos efforts on payer leurs fruits !

-je suis dans l'équipe, répétât Hermione.

-Oui, mais maintenant o va devoir s'affronter lors des matchs ! Et à ce moment la tu ne seras pas aussi heureuse d'être prise dans l'équipe !

-Pfff ! Comme si tu pouvais nous battre ! Notre équipe est la meilleure que Gryffondor n'ai jamais connu et peut être que Poudlard n'en verra jamais de tel ! Et puis quand est-ce que vos sélections ont eu lieu ?

-C'était hier, et je suis l'attrapeur, Blaise et Théodore sont les batteurs, Pansy, Millicent Bulstrode et Rose Zeller sont poursuiveuses, et Andrew Clowen, un élève de sixième année est notre gardien. Soit la meilleure équipe que Serpentard n'ai jamais connu et peut être même que Poudlard n'en verra jamais de tel ! dit-il en reprenant ses mots.

Elle ria et lui expliqua alors comment c'étaient déroulé les sélections. Elle lui expliqua que malgré le stress, elle avait réussi à briller et à se démarquer par rapport aux stress.

-Et encore un très grand merci, dit-elle. Car c'est grâce a toi que j'ai découvert le quidditch et grâce à toi que je suis dans l'équipe. Donc merci.

Le lendemain, toute l'école était au courant qu'Hermione granger était une pro du quidditch, et que par déduction le Trio D'Or sera au grand complet dans l'équipe de quidditch cette année et qu'il sera quasiment impossible de les battre.

Partout ou le trio se rendait, ils recevaient des regards inquiet voir jaloux des autres maisons et ceux fiers de la leurs.

Le trio D'Or était vraiment inséparable.
____________________________

🐍❤️

Pour le QuidditchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant