Chapitre 10

183 8 1
                                    

-Mais j'ai une question : comment Voldemort a fait pour ne pas mourir asphyxier par le turban de Quirrell ?

- Franchement je n'en ai aucune idée !

Elle soupira doucement en repensant a toutes se années avec les garçons. Son regard se fit vide et elle laissa libre court a ses pensées, elle fut ramenée à la réalité par le blond.

-Je repensais à toutes ses années, dit-elle sous le regard du blond. Parfois, j'en avais vraiment mare de combattre le mal, c'était épuisant, mais parfois s'était plaisant ! Il y a des moments ou j'avais envie de tout plaquer et de rentrer dans le monde des modus. Mais les garçons n'auraient pas tenus très longtemps ! Mais quand j' repense, j'ai passé tellement de bons moments que si je pouvais retourner dans le passé et changer quelque chose, je ne toucherais à rien, parce que c'était quand même génial !

Drago s'apprêtait à dire quelque chose quand Hermione se leva soudainement posa sa tasse et courut en direction de sa chambre. Elle revint quelques secondes plus tard avec un balai dans les mains et lui dit :

-Une envie de voler, ça te tente ?

-La plupart des gens on une envie subite de chocolat ou de gras, mais toi, c'est de voler... t'es vraiment bizarre des fois.

- Alors prends ça comme une drogue !

-Fait attention ! Tu vas faire une overdose !

Il avait raison, depuis un moment, elle volait tout les soirs, c'était devenus une habitude, après le repas, elle prenait son balai et vola dans le ciel. Parfois avec Drago.

Ils étaient déjà tout les deux dans les airs quand elle déclara :

-Tu as raison.

Elle avait dit ça tellement bas que le Serpentard se demanda si c'était vrai.

-Pardon ? dit-il. Tu peux répéter je n'ai pas très bien entendu.

-Rien, grogna t-elle.

-Si, si ! Redis-le, je ne te laisserais pas tranquille sinon !

-TU AS RAISON ! cria t-elle avec un sourire. Tu es content ?

-Oui !

Ils continuèrent à voler et ils se dépêchèrent de rentrer en voyant qu'il faisait de plus en plus froid.

Mais quand elle toucha le sol de leur salle commune, Hermione se prit les pieds dans un des tapis et tomba. Dans sa chute, un vase se brisa et quand elle tenta de se relever, elle se coupa la main.

Elle se releva tant bien que mal, et montra sa blessure à Drago qui lui avait demandé de lui montrer. Il lui dit de s'installer sur le canapé, le temps qu'il aille chercher de quoi la soigner.

Quelques secondes plus tard, il revint avec de quoi la soigner.

Il lui demanda de lui tendre la main et s'occupa à arrêter l'écoulement du sang. Une fois fait, il prit un tube de pommade qu'il commença à appliquer sur la main de la jeune fille.

Hermione était fascinée par ses gestes, elle ne sentait même plus la douleur et elle se contenta de regarder le Serpentard en face d'elle la soigner.

Il entreprit alors de lui bander la main et une fois cela fait il déclara ne levant la tête :

-Voila, demain il n'y aura plus rien.

-Comment tu as appris à soigner comme ça ? demanda Hermione.

-quand on joue au quidditch, les blessures sont quotidienne, tu vas vite l'apprendre, c'est pour ça qu'il vaut mieux apprendre à se soigner tout seul.

Pour le QuidditchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant