18 - Flots de sentiment

54 2 0
                                    


 Nous nous pensions fin prêt pour attaquer les examen écrit de fin d'années mais je crois que personne ne s'était préparer mentalement à ça pour l'examen pratique. affronter ses plus grande peur ? c'est absurde n'est-ce pas ? et pourtant c'est le défi à relever pour passer ! Je ne sais pas qu'en est ce que Yuei a eu le temps de chercher quelqu'un qui peut faire apparaitre les pire cauchemar des gens mais c'est apparemment chose acquise pour eux.

Dresser devant nous un homme aux cheveux grisonnant pourtant assez jeune avec de grand yeux marron dans lesquels danse une flamme d'amusement. La plupart des membre composant la classe de la seconde A était encore assez choquer d'autre en plaine réflexions je m'avança dans le tas dévoilant mes allure, a cette homme, dans mon costume d'été. Mes manche courte dévoilent un petite parcelle de peau, le reste se cachant dans mes gants. Mon costume d'été n'a que de très légère différence avec mon costume d'hiver, les manche et les gants sont simplement plus courts et le pantalon ce transforme en short, ce sont less seule différence notable entre les deux de l'extérieur en tous cas car en matière de tissus, le tissus de mon costume d'été est extrêmement fin fait pour en théorie les zone tropical. Ce tissus a été choisi à cause de la mauvaise résistance de mon système immunitaire face à la chaleur.

L'homme aux yeux marrons me regarda de bas en hauts avant de me sourire et de s'approcher de moi :

- Ho ? l'abandon ? cette soudaine questions indirect sublimer de cette petite précision me fit froncer les sourcil, je ne sais pas si cela peut erroné ces info mais autant essayer.

Akane- heu ? pas vraiment ... répondis – je

- comment ça ? t'on aura est bleu galaxie pourtant ... dit – il confus

Je haussa les épaule et m'incrusta dans une discussion entre Deku, Shoto et Kat enfin c'était plutôt Katsuki qui criait qu'il allait les écrasé.

Aoyama fut le premier à passer après lui ce fus Mina, ce qui me fis déduire que nous passions par numéro d'étudiant ce qui fait de moi la dernière. Akane Lùcia Akabane, numéro d'étudiante N°22. Je passe juste après Shinso mais bon je sens que l'attente va être longue. Jusque ici malgré la difficulté de cette exercice tout le monde est passer mais j'avoue que je flippe un peu là ! numéro 15, Shoto Todoroki. Pitié qu'il ne ravage l'arène...

Shoto se tourna face à la caméra, puis l'homme apparue derrière lui ce qui le fit ce tourner le garçon aux yeux vairon, Shoto ne bouge pas face à l'homme au mèche d'argent. Cependant j'aperçues un mouvement de recule de sa part quand derrière un nuage de fumée grise des chute d'eau bouillante apparue enfaite tout l'environnement de l'arène avait changer. Notre camarade ce trouvait à pressant dans une cuisine, sûrement celle de sa maison. Mais tous étais était gigantesque, une cuisine pour géant. De la gazinière s'échappait cette fameuse eau et c'est en regardant la source, que je comprit. Une bouilloire ... honnêtement je trouve que ça va beaucoup trop loin surtout quand je vois les pupille du benjamin des todoroki s'agiter de cette manière.

Je ne peux pas supporter de le regarder paniquer de cette manière et à l'heure actuelle je ne peux pas l'aider ce serait le faire échouer d'office et je m'en voudrait, car si il y a ne serait-ce qu'une petite chance qu'il réussisse je me dois de la lui laisser. La seule que je peux faire c'est sortir de la salle d'observation, calmer ma respiration et mon cœur et aller l'attendre à la sortie. Et c'est ce que je fis car voir Shoto au bord de la crise c'était trop pour moi, trop dur mon cœur et mes sentiment. Ce que je ressens à son égard, parce que j'ai trop longtemps été dans le déni, c'est puissant, peut – être même trop puissant. Car là maintenant alors que je suis obligé d'attendre mon cœur ce dérègle et ça me tue à petit feu. Ou alors on en est pas loin, de la mort.

La nouvelle 1-AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant