A la fin de cette semaine qui m'avait finalement parue bien trop courte je dus plonger le nez dans mes premier bouquins car youhou les examen de fin d'années arrive ... pff je sens que ça va être long.
Les révision pour les exam trimestriel ne sont vraiment pas une partie de plaisir pour moi j'ai du mal à retenir les date en histoire et je ne comprends vraiment rien à tous ces théorème de math. Heureusement par gentillesse ou parce qu'il croient qu'on est tous stupide, ce qui on pourrait croire vrai en regardant Denki et Mina, En toute amitié les gars, les professeur nous on laisser la semaine de lundi à jeudi tranquille pour les révision. Maman j'ai peur de me planter, rien que le fait qu'il nous laisse une semaine de libre nous laissent entre apercevoir la difficulté de l'examen enfin bon c'est mon premier examen à Yuei.
Les trois premier jour fus fait d'instance révisions, je n'ai même pas eu le temp d'aller faire les boutique, qu'elle honte ! moi qui vais faire les boutiques dès que j'ai du temps libre enfin bon depuis que je suis arrivée au dortoir j'ai rencontré un certains problème même après avoir installée une penderie sur toute un mur les nouveaux vêtement et chaussure ne rentre pas. Enfin bon de toute façon, mes soeurs m'engeuler tous le temps parce que c'est le bordel mes affaire, Meh.
Alors en cette fin d'après – midi je remplît trois carton de vêtement que je ne porte plus, que je n'aime plus ou que j'avais oublié de ramener au magasin. Doucement je me dirigea vers l'ascenseur que j'appela à l'aide de ma pointe de pied l'ascenseur s'ouvrit sur Katsuki les yeux braqué sur son téléphone, après une seconde il leva les yeux sur moi et ce dirigea en grognant vers moi pour me prendre deux trois carton :
Katsuki- t'es vraiment la dernière des idiotes hein ? me dit – il pour me sermonner. Appelle-moi la prochaine fois. Bafouillât – il Je lui sourit avant de verbaliser une réponse.
Akane- Je le ferrait Kat. Répondis – je calmement. Sinon ça avance tes révision ? demandais – je pour relancer la conversation sur des tonalité plus légère.
Katsuki- bof tu sais je révise pas vraiment toi par contre je te vois bien galérer sur tous les truc de math. Répondis – t – il sur un ton moqueur je soupira avant de répondre.
Akane- C'est que tu commences à un peu trop bien me connaître dis-moi ? c'est théorème sont de véritable case tête sérieux c'est vraiment incompréhensible et puis c'est quoi un vecteur d'abord ? me plaignais – je au blond.
Il se moque un peu de moi quand les porte de l'ascenseur s'ouvrit, nous échangèrent un dernier sourire avant que je ne prenne la tête. J'avança jusqu'au salon ou tout le monde avait l'air rincé certain était encore en train de réviser. Je pense notamment à Iida qui essaye tant bien que mal d'expliquer un de nos cour d'anglais à Denki, je pris en note d'aller Iida, avec Denki, tous à l'heure. Je posa mon carton sur la table basse sous les regard surprit de certains et Kat me suivit posant avec mon aide les dés autre bien éparpiller, pas empiler. Je me tourna vers le groupe :
Akane- Mesdames ! j'ai besoin de place dans mon placard ... commençais – je avant d'être interrompue par Mina.
Mina- excuse-moi mais même pour moi ce que t'a c'est pas un placard c'est un dressing je vous dit !
Akane- Si ça te fais plaisir ... je roula des yeux amuser. J'ai besoin de place dans mon ... Heum dressing ! et du coup c'est carton contienne des vêtement que je ne mets plus donc si sa vous intéresse avant que je les donne ...
Les filles se jetaient sur les cartons même Yaomomo alors que pourtant ça n'a pas l'air d'être vraiment son truc d'habitude, Ochako avait des étoiles dans les yeux, Mina ne comptait surement pas manquer une occasion de se plonger dans de nouveaux style. Tsuyu, mine de rien, était sûrement intéresser par toute c'est grande marque et Toru veut sûrement ce faire ... remarquer ? pas qu'elle n'a aucun charisme ou quelque chose c'est juste que bon, elle est invisible quoi et littéralement pour le coup. Kyoka regardait les vêtement discrètement craignant sûrement ne trouver que des vêtement très court, comment j'en ai l'habitude de porter. Mais disons que bon même si maintenant je ne porte plus que des robe te jupe extrêmement courte avec des paire de talon avant ce n'était pas vraiment le cas.
VOUS LISEZ
La nouvelle 1-A
FanficL'aîné de la famille Akabane, une fille grande, jolie et intelligente mais assez égocentrique. Le benjamin de la famille Todoroki un garçon calme, beau et rationnel mais plutôt froid. Deux opposer parfait elle aime faire la fête il aime le calme et...