Acte III, Scène 2

0 0 0
                                    

Lucile avait cherché pendant des heures la cachette de Jared. Trop fière pour rentrer elle avait passer la nuit au près d'une église.

L'étranger: Madame, madame! Reveillez-vous! Pourquoi diable dormait vous par terre?!

Lucile-Se réveillant en sursaut, asséna un coup de poing à l'étranger: Que? Quoi?! Se sentant toute nue elle mis ses mains sur son corps. Mais qui êtes vous?

L'étranger: Je suis désolé mais j'ai cru que vous étiez morte de froid!

Lucile-Se rendant compte qu'il tenait son sac à main: Mais je vous permets pas sale voleur! A moi! Oh voleurs! Mmmmm!!!! Mmmmm!!!!

L'étranger-Mettant sa main sur la bouche de celle-ci: Mais ne criez pas! Je vous l'ai ramassé justement par peur qu'on vous le vole! Tenez votre sac il ne m'intéresse pas. Et ne faites plus peur au gens! J'ai cru que vous étiez morte.

Lucile-Reprenant son sac doucement: Merci monsieur! Excusez-moi je cherchais quelqu'un et je n'ai pas vu l'heure! Je vous en suis très reconnaissante!

L'étranger-Reconnaissant: Ce n'est pas grand chose. Bonne journée à vous...

Lucile: ...Lucile.

L'étranger: bonne journée à vous Lucile.

L'étranger parti et Lucile se leva et alla à la recherche de Jared.

Lucile: Jared et son ami doivent bien être quelque part! N'abandonnons pas les recherches.

Après quelques instants de recherche.

Lucile-Désespérais, ce sont les policiers qui l'ont mit sur la voix: Qu'est-ce...

Policiers: Messieurs vous gênez la voix publique! Allez faire la manche ailleurs!

Lucile-voyant Jared s'enfuir: Jared! Jared! Il ne m'entend pas c'est gens font trop de bruit. Je vais le suivre.

Plus rien ne compte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant