Monsieur Thomas: Tu es prête Lucile?
Lucile-Soufflant: Oui Monsieur Thomas. Sont il nombreux?
Monsieur Thomas: Je dirais... une cinquantaine. Vous allez bien?
Lucile: Oui ne les faisons pas attendre.
Monsieur Thomas: Entrer chacun votre tour.
Lucile-S'adressant au gens qui attendait leur tour pour une signature: Une signature pour qui?... Oui bien sûr... Non, j'ai improvisé!... Suivant... Pour Mathilde la plus belle femme, d'accord... suivant.
Un inconnu-Se cachant sous une écharpe: C'est pour mon amie!
Lucile-Ouvra la couverture et lut en chuchotant: Tu nous manque Jared! Qui es-tu?!
L'inconnu-Retira l'écharpe: On a compris les erreurs! T'y vais bien nous r'voir?
Lucile: Vous ne vouliez plus de moi! Pourquoi je reviendrai?
Jared: Pa'ce que nous sommes tous là! On a fait comme t'y as dit, bien se tenir, lever la tête, n'pu avoir honte et faire confiance. Nous sommes amis?
Lucile: Vraiment?! Vous êtes tous là?! Même Christelle?!
Christelle-S'agenouilla et pleura: Si t'savais comme j'm'en veux! Pardonne-moi, Lucile!
Monsieur Thomas-S'énervant: Qu'est-ce que tout ceci? Des SDF? Comment ont-ils pu rentrer? Sécurité?! Sécurité!!
Lucile: ce ne sont pas des SDF Monsieur Thomas! Ce sont mes amis et il mérite d'être là! C'est bien clair?! Sans eux, je n'aurais jamais pu écrire à la perfection ces mots qui me tourmente.
Monsieur Thomas: Mais ce sont....
Jared-S'interposa: Vous avez écoutez la dame?
Monsieur Thomas-Euphorique: Ne me touchez pas? Madame Touquet Lucile je vous vire! Et partez avec ces sous-fifres!!
Lucile: Très bien mais sachez une chose! Je suis mille fois plus heureuse que vous! Parce que moi j'ai de vrais amis. Ils ne sont pas parfait mais je les aime ainsi. Venez partons nous n'avons plus rien à faire ici!
Monsieur Thomas: Bon vent.
VOUS LISEZ
Plus rien ne compte
HumorLucile, une femme remplie d'espoir qui espère réaliser ses rêves d'enfants rencontre un sans abris désespéré répondant au nom de Jared qui ne cherche qu'à survivre. Découvrez l'univers de Jared pour qui la vie n'est pas simple... Ps: J'ai écrits ce...