Acte III, Scène 4

0 0 0
                                    

Lucile-Se réveillant: Jared! Ou es-tu?

Jared: Là!

Christelle-Hystérique: La v'là d'bout! Fait la partir Jared.

Jared: Laisse...

Lucile-Inquiète: Où suis-je?

Christelle: Chez moi! Dégage d'là! (Puis elle parti laissant Jared et Lucile seule).

Jared-Parlant à Lucile: Pars et n'vient plus!
Lucile-Estomaquée: Mais je viens pour toi! Je peux t'aider!

Jared-Hautain: M'aidez! T'es drôle! Deux ans sans m'voir et t'y crois qu't'y va m'sauver! A t côtés, i m'détestais. I m'battez! T'es un monstre et c tout. J'vais pu t'y m'vois!

Lucile-Consternée: Alors laisse moi prouver que je peux vous être utile! Combien vous-êtes?
Jared: ça t'fais quoi? J'vais pas toi.

Lucile: Très bien vous ne voulez  plus avoir froid ni faim? C'est ça? Et bien je m'en occupe!
Jared-Ne la croyant pas: Comment?! On t'y es bien égale!

Lucile: Je vais être publié. J'ai signé mon contrat. Et si j'arrive à gagner assez je pourrais vous achetez... (elle chercha quelque chose à montrer du doigt) des draps!

Jared-En colère: t'y rêve! (Il bouscula Lucile et lui montra la sortie). Au revoir!

Lucile déçu sans alla à contrecœur.

Jared: Christelle t'ia vu Jean!

Christelle: Non! M'accuse pas! La kitch est parti!

Jared: Oui Christelle!

Christelle: Ah! c'iest bien! C'iest bien!

Plus rien ne compte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant