Chapitre 5

401 16 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









MUSIQUE DISPONIBLE POUR LA LECTURE
















Chapitre 5 :

"Je t'haine, mon amour"













— Tu sais que tu aurais pu me dire la vérité ?

Madison : Je... tu m'en veux pas ? 

— Non, autant fêter tant que je suis là. 

Madison : Super ! Merci, je savais que tu étais trop cool !

— Normal, je le suis avec ceux qui le sont avec moi.


Je lui adresse un sourire carnassier rempli de sous-entendus qu'elle ne peut évidemment pas comprendre. J'avance à l'intérieur de sa villa, entourée des personnes qui me posent mille et une questions. Mes multiples tentatives de rester assez détendue sont plus ou moins réussies. Je dois rester fidèle au personnage de Yanaa, donc j'essaie de ne pas être trop gênée même si c'est le cas. 


En avançant dans la soirée, tout se passe assez vite. Les corps s'enflamment et suivent le rythme de la musique endiablée. Rien n'arrête personne, tous sont libres. 

Je me joins à eux avec un peu de mal. Des sourires par-ci et par-là suffisent à charmer les autres. Les bras en l'air, je sens des mains qui se glissent avec aise sur ma taille nue. Je me retourne croisant ma cible de ce soir : Locklear. 


Lock : Yanaa ! Je savais qu'on se retrouverait ma belle, tu n'as pas répondu à mes messages. 

— Lock ! Oh, désolée, j'étais assez occupée ces derniers temps. J'espère que tu ne m'en veux pas...


Je glisse ma main sur sa nuque, le regardant droit dans les yeux pour le faire flancher. Quel faiblard, je vais tout faire pour fragiliser son "couple" avec l'autre pute. 


Lock : Non, comment pourrais-je t'en vouloir ? 


Ses dents parfaitement blanches et alignées m'éblouissent une énième fois. Je tente de rester concentrer dans ce que je fais, et pour une fois la musique est en accord avec moi : un beau slow se lance. 

Il saisit fermement mon corps et me chuchote à l'oreille s'il peut danser avec moi sur ça. 


— Autant continuer... je ne dis pas non.

Locklear : Je te jure t'es parfaite, Yanaa. 

— T'es sûr que tu es célibataire, Locklear ?

Locklear : C'est un peu compliqué, je sors avec une gamine au lycée, mais elle est pas ouf, je compte couper court avec. 

— Ah bon, pour moi ? 

Locklear : Bien sûr, bébé. 


Je hausse les sourcils, surprise. 

Comment j'ai pu tomber sous son charme au juste ? Que quelqu'un m'explique.


— T'es adorable, on verra pour la suite... mais c'est déjà bien de te savoir disponible. 

Locklear : C'est réciproque.

— Tu devrais te pencher un peu plus par-là, non ?


Je caresse doucement sa barbe tout en dirigeant sa bouche vers la mienne. Il ferme les yeux, me serre fort contre lui et pose ses lèvres douces et mielleuses sur les miennes. Je m'attendais à une étincelle, mais rien ne se produit... juste du plaisir comme un autre. 


Même les yeux fermés, je pouvais sentir les flashs sur nous. 

Super, mon plan marche à merveille ! J'ai presque envie de sauter de joie ! En me détachant, je souris fièrement mais une paire de yeux me fixent. 

Mon sang se glace, et la musique n'est plus qu'un bourdonnement. Ne me dis pas que... Lucas est là ?! 

Je déglutis, sentant mon coeur palpiter à la vitesse d'un TGV.  


Je me détache de l'emprise de Lock, plongeant dans la foule pour confirmer mes soupçons, mais il n'y avait plus rien, 


Plus de yeux bleus. 

Ce n'était peut-être pas Lucas.




Twitch Love : Le secret d'Anaya (Squeezie & Locklear) Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant