Photo : Lucas HauchardMUSIQUE DISPONIBLE POUR LA LECTURE
Chapitre 8 :
«A fleur de peau...»
— QU'EST-CE TU BRANLES ICI ?!
Lock : Je... voulais juste-
— DÉGAGE DE CHEZ MOI !
Je le pousse, le faisant descendre les quelques escaliers du perron. Il me regarde toujours abasourdi, pendant que des larmes chaudes et amères défigurent mon visage.
Lock : Donc c'est bien toi qui m'a embrassé mais dans le but de me niquer moi et Madi ? Et c'est encore toi qui l'a affichée devant tout le lycée ?!
—...
Lock : Je vais bien t'afficher à ton tour !
— N-non ! Je t'en prie, ne fais pas ça.
Lock : C'est ce que les gens ignobles comme toi méritent.
— Je sais que c'est mal mais j'ai juste trouvé l'occasion de me venger des années où elle m'a rabaissée.
Lock : Écoute, je sais très bien que je suis pas la meilleure des personnes, mais jamais j'aurai fait ce que tu as fais.
— Tu l'as quand même trompée, Locklear.
Lock : Si tu veux vraiment que je garde ton secret, ce soir tu vas stream et tu vas t'excuser en tant que Yanaa d'avoir été une connasse avec elle ! Parce que là l'humiliation de Madison est en TT twitter, y'a les vidéos et les photos qui tournent !
La porte de ma maison s'ouvre sur ces derniers mots. Je reconnais l'odeur d'Hana qui m'encercle.
Hana : Y'a quoi ? C'est pas Locklear ça ?
Locklear : Oui, bonsoir mademoiselle.
Hana : Hum. Anaya ? Qu'est-ce qu'il veut ? Dis-moi.
Je me retourne lentement, et elle découvre la perruque à mes mains, mon mascara qui coule derrière mes grosses lunettes. En remarquant son regard qui oscille entre Locklear et moi, je comprends qu'elle a compris : mon secret s'est échappé du cercle restreint.
Hana : Commence même pas à la menacer si tu veux pas que je te torture au scalpel ! Fils de chien !
Locklear : N-non, mademoiselle je-
Hana : DÉGAGE ! ALLEZ !
Elle commence à s'avancer brutal et, je la retient alors qu'elle hurle à Lock de s'en aller. J'entends le bruit du moteur et les pneus crisser de nouveau. Il est parti.
Hana : Ma chérie tout va bien se passer. Viens là.
Elle me serre dans ses bras.
* * *
La semaine est passée.
Je ne suis pas allée en cours, et je n'ai pas stream non plus.Je passe ma vie dans ma chambre à lire ou à jouer sans lancer un live. Parfois, je regarde le plafond des heures et des heures.
Depuis le dernier stream où je mettais excusée, je n'ai plus rien fait ni dit quoique ce soit sur les réseaux.
Lucas doit être tellement énervé envers moi, je n'ose même pas lui parler plus de 10 minutes. Il me demande mon adresse mais je trouve toujours le moyen d'esquiver.
Hana : Oh Anaya ! Y'a Squeezie au salon.
— QUOI ?!
Je me redresse vivement, sentant mon coeur trembler.
Je pose mes pieds sur le parquet et entame une marche hésitante vers la pièce principale. Il est bien là, toujours si beau et éclatant.
Pour la première fois, je le vois sourire à pleine dents face à moi. Il se lève et vient me prendre vivement dans ses bras. Il embrasse mes cheveux alors que ma tête est plongée sous son menton.
Lucas : Merde... tu m'as manquée petite conne va !
— Je suis désolée pour tout... je n'aurais pas dû, j'ai trop eu honte.
Je l'enlace à mon tour, me déversant sur lui.
La présence de ma mère ou de ma soeur ne compte plus, c'est lui qui prône dans tout. Il était la clé pour sortir de ce combat entre mes pensées et la réalité.Nous nous lâchons, et il s'excuse auprès de ma famille. Ils discutent vaguement avant qu'il ne me demande discrètement de venir chez moi.
J'accepte, laissant toutes barrières.
* * *
Sa maison est vraiment canon ! Tous les recoins me rappellent une vidéo, j'essaie de ne ps trop exprimer mon enthousiasme, mais c'est grave énervé chez lui !
Je m'installe dans son canapé en velours.
Lucas : Bon, je vais me changer pour me mettre à l'aise j'arrive.
— Ok !
Je scrute encore sa maison de rêve. Quelques minutes plus tard il revient torse nu avec un short de basketball.
Putain...
Je me mets à rougir pour ZÉRO raison ! C'est un torse, il n'y a rien ! Mais il est trop bien foutu... nous qui pensons tous qu'il était maigre bah NAN !
Le truc en plus ce sont ses lunettes qui le rendent direct plus mature. Je vois qu'il a aussi un peu mouillé ses cheveux. Avec la chaleur dehors, je comprends...
Lucas : Bon, t'as ramené tes feuilles et tes cahiers donc on va pouvoir s'organiser.
— D-d'accord...
Lucas : On commence par la physique c'est le plus long. Le prof a rajouté pas mal d'exos donc c'est cool si on débute là.
— Pas de soucis, dis-moi tout.
Il me jette un regard qui me transperce directement. A ce moment-là, je sens dans le plus profond de moi que je ne veux pas étudier, je veux qu'il m'embrasse.
Je ne dis rien, j'essaie de rester concentrée et je prends des notes fidèlement a tout ce qu'il dit. Les minutes passent...
Lucas : Bon ! On fait une pause.
Je continue d'écrire.
— Mais, ça fait que 20 minutes qu'on travaille-
Je sens ses doigts relever mon menton, et ses lèvres toucher les miennes par la suite.
Mon corps réagit directement, je caresse ses cheveux et il m'emporte dans ce qui doit être sa chambre.
C'était un moment si ouf.
VOUS LISEZ
Twitch Love : Le secret d'Anaya (Squeezie & Locklear) Terminée
FanfictionAnaya est dans sa dernière année de lycée. Elle est connue sous le nom d' « Anaya la moche », et sa vie n'est pas des plus faciles malgré ses bonnes notes. Toutefois, elle n'est pas ce qu'elle prétend être... Squeezie et Locklear vont arriver dans...