Musique disponible pour la lecture (en haut)Nous arrivons donc sur le lieu du bal : la grande salle d'événement du lycée qui est reliée à la piscine à côté.
Je me cache le visage avec encore beaucoup d'appréhension. Je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire... mes pensées s'embrouillent entre elles et je n'arrive pas à réfléchir de manière efficace.
Des mains douces se posent sur les miennes et me les retirent du visage.
Lucas : Tout va bien se passer, je suis avec toi.
— Désolée, sûrement des émotions hormonales je ne sais pas mais j'ai l'impression d'être submergée.
Lucas : C'est normal tu vas dévoiler qui tu es à tous, il y aura des caméras et on ne sait pas comment tout ça va tourner, mais personne ne te fera du mal, Anaya, personne.
Je le regarde en réalisant chacune de ses paroles. Qu'est-ce que j'aurai fait sans lui à cette heure ci ?
Je me hisse sur la pointe des pieds pour lui voler un énième baiser.
Lucas : Allons-y, rentrons à l'intérieur.
Il me tient fermement la main et me dirige vers l'intérieur de l'école.
Je ne peux pas m'empêcher de baiser la tête, pourtant je suis là en tant que Yanaa Fox. Je soupire et une fois que nous sommes à l'intérieur de la salle, les gens sont tellement préoccupés par la nourriture, la musique ou les discussions que je passe direct inaperçue.
Je me dirige vers le bar alors que Lucas discute avec le club informatique qui veulent en savoir plus sur son setup. Je ris intérieurement.
Arrivée au bar, le barman est déjà occupé avec des clients, je patiente en regardant rapidement mon téléphone. Soudainement un verre se présente devant moi, je lève les yeux et un garçon que je ne connais pas me le tend.
— Ah euh... désolée je ne bois pas d'alcool.
Gars : Ah ça je sais, ne t'en fais pas... je te trouve juste très jolie et je voulais t'offrir un verre rien de plus.
Je lui donne un sourire forcé et prends le verre. Sur le point de le boire, quelqu'un s'interpose.
? : Tu fous quoi là ?!
— Lucas ?!
Lucas : A peine je tourne les yeux t'es déjà en train de te mettre en danger.
— Mais je-
Lucas : Toi la vie de ma mère dégage avant que je te baise ta petite tante là !
Gars : Eh ! Parle bien ! Je suis pas ta pute !
Lucas : M'en bats les couilles de qui t'es la vie tu vas casser ta mère d'ici vieux mec de merde !
Il empoigne son col et le plaque contre le comptoir du bar. Rapidement le mec devient rouge puis violet ! Je m'interpose pour que Lucas le laisse partir, c'est ce qu'il fait.
VOUS LISEZ
Twitch Love : Le secret d'Anaya (Squeezie & Locklear) Terminée
FanficAnaya est dans sa dernière année de lycée. Elle est connue sous le nom d' « Anaya la moche », et sa vie n'est pas des plus faciles malgré ses bonnes notes. Toutefois, elle n'est pas ce qu'elle prétend être... Squeezie et Locklear vont arriver dans...