Photo : Anaya Ford dans 7 mois
MUSIQUE DISPONIBLE POUR LA LECTURE
Chapitre 10 :
« Je t'aime pour ce que tu es »
Je suis tellement dépitée... je sais pas quoi penser, ni comment le digérer. Moi ? Avoir un enfant avec Lucas ? Alias Squeezie premier youtubeur de France ?
Je suis subjuguée.
Lucas est nerveux, et je le comprends, j'ai clairement frôlé le déni de grossesse, il ne s'attendait pas à une telle nouvelle. Surtout que il n'y a pas de retour en arrière possible, nous sommes à 1 mois déjà. Comment je n'ai pas pu penser à cette éventualité ?
C'est évident que quand on baise on amène un gosse derrière s'il n'y a pas eu de moyen de contraception.
Je me mets à pleurer de confusion.
Lucas s'en va, sûrement pour extérioriser ses émotions autre part que devant moi.
Et là je sais que quelque chose entre nous a totalement changé.
* * *
— Maman, je suis enceinte.
Maman : Qu'est-ce que tu dis ?
— Je te jure maman... eh regarde je suis choquée autant que toi donc ça sert à rien de me faire une morale de 30 millénaires.
Maman : Je VAIS te faire une morale de 30 millénaires et tu vas RIEN faire jeune fille !
— S'il te plaît j'ai juste besoin de réconfort là, ça me dépasse d'avoir quelqu'un dans mon putain de ventre !
Je fléchis les genou , la tête dans les mains, à deux doigts de pleurer de nouveau.
Mes yeux sont si gonflés tant j'ai chialé ma race.Maman : Je voulais dire que... en fait au lieu d'être un peu originale, t'as copié les pas de ta mère. Copieuse !
Elle se met à rire et me prendre dans ses bras, me relevant.
Maman : J'ai eu besoin aussi de ce réconfort quand j'ai appris que j'étais enceinte d'Hana, sois forte... ce n'est pas une finalité ma chérie. On va le faire toutes ensemble ne t'en fais pas.
— Maman...
Maman : Tout va bien se passer. Tu en es capable.
— T'es la meilleure...
Je m'effondre dans ses bras. Quelques instants plus tard je reconnais le parfum fort et fruité de ma soeur qui m'enlace à son tour.
Hana : T'es vraiment la fille de ta daronne toi.
Quelques semaines plus tard.
— Mais on va voir mon petit ventre avec cette robe !
Hana : T'as déjà grossi de fou ! Donc t'auras qu'à dire que t'es grosse.
— Haha lol, et pour le stream ?
Hana : On voit que la moitié de ton corps !
— J'ai envie de t'en mettre une !
Hana : Parce que j'ai la réponse à tout ? Je peux comprendre !
— Plus sérieusement, j'aurai aimé que Lucas soit là pour me dire.
? : Prends-là, t'es sublime dedans.
Je me retourne et remarque mon petit ami par-dessus de l'épaule d'Hana.
Je ne peux pas m'empêcher de courir à lui et l'étreindre avec ferveur.
— Pourquoi tu m'as fait ça ?
Je le regarde et remarque sa barbe qui est maintenant désordonnée, des cernes noires t'as peur !
Ses cheveux sont aussi négligés que d'habitude.Lucas : Je suis désolée, ça... ça m'a perturbé. J'aurai dû te donner un signe de vie mais... j'ai beaucoup réfléchis à nous. Déjà qu'on ne vit pas une relation normale, l'arrivée d'un bébé me faisait peur. Pardon, Anaya.
Je l'embrasse tendrement.
— Je te comprends totalement, je suis juste heureuse que tu sois revenu.
Il me sourit timidement et finit par rendre mon baiser.
— On devrait s'assortir pour demain non ?
Lucas : Pour montrer encore à tous qu'on est ensemble mais pas trop ?
— Non, je sais la bonne chose à faire alors on s'assortis !
Il hausse les épaules, exaspéré.
Lucas : OK.
Le soir de la fête de fin d'année
Nous arrivons quand soudain...
Fin du livre,
Merci d'avoir suivi et lu ! Trop gentils je vous aime tous bisous ❤️c'est une blague rdv au prochain chap
VOUS LISEZ
Twitch Love : Le secret d'Anaya (Squeezie & Locklear) Terminée
Hayran KurguAnaya est dans sa dernière année de lycée. Elle est connue sous le nom d' « Anaya la moche », et sa vie n'est pas des plus faciles malgré ses bonnes notes. Toutefois, elle n'est pas ce qu'elle prétend être... Squeezie et Locklear vont arriver dans...