Bon tous d'abord, je m'appelle Naruto Uzumaki est j'ai dix neuf ans, j'ai un appartement que mon grand père,un grand écrivain mondialement connu me l'a offert mais j'ai aussi un travail que j'aime beaucoup.
Vous voulez le savoir,bin ok ,,!! Je travaille dans la plus grande entreprise de Tokyo . Cette entreprise appartient à la grande famille Uchiwa et je suis le secrétaire personnel d'un des membres de cette famille qui est le pdg Sasuke Uchiwa. C'est un homme de vingt un an mon aîné de deux ans. Cela fait maintenant un an que je travaille à son service juste après avoir terminé mes études,ce travail me permets de ne pas dépendre de mon grand père pour mes propres dépenses. Donc me voilà aujourd'hui au service de Sasuke, quelqu'un d'otin, d'égoïsme,froid et imbu de lui-même. Depuis que j'ai signé mon contrat ,mon patron me fait vivre un enfer que parfois j'ai voulu tout abondonner mais pour lui prouver à ce personnage sans cœur que je ne me décourage pas si facilement,je lui tient tête et fait tout ce qu'il veut.
Il est sept heures du matin et je prends mon petit dej et va ensuite dans la douche,je l'a prend et sort pour m'habiller et part directement au bureau . Aujourd'hui, je dois être présent pour huit heures moins vingt car Mr sa majesté à une réunion importante et je dois voir les détails de celle-ci avec lui comme s'il avait vraiment besoin de moi pour ce genre de réunion.
Pour vous expliquez , c'est une réunion d'ordre privé avec des associés dont personnes ne connais l'existence en dehors de la famille Uchiwa et ce genre de réunion,je n'assiste pas même en tant que secrétaire personnel.
Donc vous comprenez pourquoi là aujourd'hui, fallait que je me lève une heure avant car pour la première fois depuis que je travaille à son service ,je vais assister à cette réunion mais sa m'inquiète un peu car je n'ai aucune information sur de quoi concerne cette réunion.
Je suis arrivé y'a plus de vingt minutes et je suis devant mon ordinateur que j'allume et vais préparer le café latte de Sasuke. Oui c'est vrai,je suis dans le même bureau que Sasuke , normalement si y'avait pas cette réunion,je dois être ici avant neuf heures c'est à dire à huit heures quarante cinq fait chier.
Bon si sa m'énerve autant c'est parce que depuis trois mois , je sais pas trop ce qu'il m'arrive surtout qu'on je suis en présence de Sasuke , j'ai des frissons qui me parcourt tous le corps, j'ai des papillons dans le ventre,je rougit dès qu'il me parles enfin ce genre de choses mais je ne comprends pas pourquoi. C'est pas normal,je pense être malade , j'ai attrapé un mauvais virus qui vient d'exister à cause de moi .....bon Naruto faudrait mieux arrêter de délirer !!! De toute façon j'en parlerais à mon meilleur ami shikamaru Nara ,il pourra plus me donner d'explication là dessus que ce crétin de kiba qui est aussi mon ami mais trop débile. Y'a aussi ino et Hinata mais elles m'embêterait sans arrêt même si c'est pas à mal.
Sasuke viens d'entrer dans le bureau comme le dieu qu'il est est je lui dit bonjour en espérant avoir enfin une réponse et rien comme toujours ,je m'approche,lui tend sa tasse de café et retourne à mes occupations avant son arrivé à le mauvais poil. Je m'assoie déçu et avec un peu de tristesse aussi c'est bizarre depuis ces dernier temps,je me sens aussi blessé ,déçu par le comportement de mon patron pourtant je ne devrais pas ressentir cela.
C'est plus fort que moi,je le déteste quelques fois car depuis que je suis dans ce fichu bureau, je sens comme sa haine envers moi,, qui me fait le détester chaque jour mais je n'arrive pas vraiment à durer longtemps à le haïr car j'ai mal, très mal au cœur pourquoi,je n'en sais tristement rien. Sasuke m'appelle comme toujours sans lever un seul regard vers moi ,je suis débité par son comportement mais j'y vais comme même ,si je tiens à ce travail c'est parce que malgré tout j'ai un bon salaire et je part en vacances deux semaines chez mes deux parrains à Osaka et j'ai hâte de pouvoir les revoir. Cela fait six mois que je ne les ai pas vu et me retrouver loin de cette grande ville et surtout de mon patron me fera un bien fou.Sasuke : bon la réunion qui se passera dans dix minutes sera un peu tendu mais note tous ce qui se dira.
Naruto : d'accord, Mr .
Sasuke : on y va .
VOUS LISEZ
Regarde moi.
FanfictionNaruto Uzumaki est un jeune homme de dix neuf ans , il habite dans un appartement que son grand père de coeur,lui a acheté. Naruto travail en tant que secrétaire personnel de Mr Uchiwa Sasuke qui est le président de la corporation des entreprises de...