Affronter ou Abondonner

213 5 0
                                    

Sasuke était levé très tôt ce matin là car il avait reçu un message de suigestu qui le prévenait de la venu de son père au bureau.
Cela fesait très longtemps que le patriarche  ne c'était pas rendu à l'entreprise familiale et pour Sasuke sa n'inspire rien de bon ,il se triturer les méninges depuis ce message en réfléchissant du pourquoi la visite de son paternel à ces bureaux surtout maintenant.
Naruto se lève et va prendre sa douche et rejoint quelques minutes plus tard Sasuke qui était complètement dans ces pensées,il lui fit un baisé pour le ramener sur terre et lui sourit en espérant que son compagnon va lui parler de ces tourments très matinal mais Sasuke ne fit rien et il continuèrent à prendre le petit déjeuner.
Les hormones commencer à se frayer un chemin vers le cerveau de Naruto qui attendait toujours que Sasuke lui confit son problème mais toujours aucun son ne sortait de la part de Sasuke et Naruto savait pertinemment que son amour n'était pas  dû genre bavard mais qu'il fallait qu'il lui tire les vers du nez s'il voulait avoir un minimum de confidence de sa part mais c'est pas gagné se dit il alors il tenta comme même

Naruto : chéri, qu'est ce qu'il t'arrive ce matin et ne me dit surtout pas qu'il n'y a rien sinon je hurle .
Sasuke : excuse moi mon cœur, c'est juste que mon père débarque à l'entreprise est je suis au courant que ce matin par suigestu , mon père ne m'a pas prévenu de cette visite donc je ne sais pas vraiment pourquoi,il vient
Naruto : est ce que c'est que sa qui t'inquiète ou il y a autre chose car je sens que c'est pas que ça alors dis moi et tourne pas autour du Pô s'il te plaît.
Sasuke : je crois que depuis ta grossesse, je ne peut plus te cacher quoi que ce soit mon chéri
Naruto : qu'est ce que sa veut dire,tu me cache des choses sasu et je te préviens que si j'apprends quoi que ce soit je te tue mon amour.
Sasuke : ne dit pas de bêtises,tu sais très bien qu'il n'y a que toi et encore plus maintenant que tu portes notre enfant alors enleve ces pensées négatif de ta tête et sache que quoi qu'il arrive je t'aime
Naruto : comment ça quoi qu'il arrive,que veux tu dire par là sasu s'il te plaît qu'est-ce qu'il retourne cette allusion sasu
Sasuke : rien ne t'inquiètes pas, d'accord et tu ne devrais pas trop te stresser pense à notre bébé d'accord mon amour s'il te plaît.
Naruto : d'accord , excuse moi je crois que ces les hormones et on a tous les deux encore très faim
Sasuke : d'accord alors installe toi devant la télé,je te prépare quelques choses et je te l'apporte avant de partir au bureau et toi c'est repos , je dirais à suigestu de t'apporter des plats que je l'enverrais chercher et viendrais voir si tu n'as besoin de rien d'autre d'accord mon naru.
Naruto : sasu pas besoin de déranger suy pour le faire et tu pourrais avoir besoin de lui au bureau.
Sasuke : ne t'inquiètes pas, aujourd'hui je suis toute la journée au bureau aucune réunion pendant deux semaines alors c'est calme .

Sasuke disait cela en espérant que Naruto ne réplique rien car il s'en veut déjà de ne pas pouvoir lui dire exactement ce qui le tracasser réellement. Une fois les petites intentions de Sasuke envers Naruto fit ,il alla prendre une douche et sorti quelques minutes plus tard et va voir Naruto qui était allongé sur le canapé endormi , Sasuke lui fit un baisé frontale en le regardant et plaça sa main sur le ventre de son amour et caressa doucement avec un sourire , il était heureux , très heureux dire que je vais être papa c'est merveilleux se disait il à lui même avant de partir vers la sortie pour rejoindre ces bureaux dans le centre.
Arrivé dans le hall de l'immeuble , Sasuke se dirige vers l'ascenseur principal ou seul les Uchiwa avaient accès avec suigestu et Naruto en tant que secrétaire personnel et bras droit de Sasuke. Juste au moment où il allait  entré dans l'ascenseur,il entendit la voix de son père et il se retourna pour lui faire face en le regardant bien pour voir quel expression son père avait , d'après ce que Sasuke voyait, son père était détendu mais connaissant très bien son paternel cette façade qu'il avait pouvait très bien caché autres choses et il préféra attendre dans son bureau pour avoir le cœur net.
Dans son bureau  Sasuke fît asseoir son père

Sasuke : alors père que me vaut cette visite innatendu surtout que  j'apprends que ce matin.
Fukagu: oui c'est vrai, je voulais te faire une surprise car je n'ai prévenu que suigestu ce matin.
C'était pas prévu et au dernier moment,je me suis dit que c'était l'occasion de passé voir comment sa aller au bureau et je suis très surpris de ce que je vois. J'ai bien fait de te faire confiance pour gérer l'entreprise .
Sasuke : et Itashi aussi aurait travailler ici si tu avais accepté son orientation et ces choix père , vous croyez pas.
Fugaku:  mon fils pourquoi me parles tu d' Itashi ,as tu des nouvelles de lui ??  Et où es Naruto comment ça se fait qu'il soit pas ici c'est ton assistant personnel non
Sasuke : je n'ai aucune nouvelle de grand frère et pour Naru...to  ,il est malade ,en arrêt pour une semaine .
Fugaku : a d'accord j'espère que se n'est pas trop grave
Sasuke :  père  comment ça se fait que vous vous inquiéter pour Naruto , vous le connaissez même pas
Fugaku : pas besoin de le connaître pour savoir qu'il fait du bon travail ,vu que toutes les réunions effectués ces derniers temps ont étaient tous très bien répertoriés et classés par ordre de dates , de service et en attente, validé ect .
Sasuke:  mais comment savait vous tous cela père , vous vous êtes rendu au service des archives
Fugaku :  bien sûr , j'ai encore le droit non , et en plus vu les chiffres qu'ils augmentes à chaque dossiers validés c'est vraiment impressionnant.
Sasuke :  je suis ravi que vous soyez satisfait père mais qu'être vous réellement venu faire à l'entreprise car je pense pas que c'est pour voir le travail que Naruto effectue ici non
Fugaku :  tu as raison mon fils , bon venant au vif du sujet , je voulais savoir avec toi, quand compte tu te marier Sasuke car je deviens vieux et je veux des petits enfants avant de quitter ce monde et comme ton frère ne pourra me donner de petits enfants alors je compte sur toi mon fils.
Sasuke : père ,je ne suis pas prêt pour cela est l'entreprise me demande déjà beaucoup de mon temps , le mariage et les enfants sont pas pour moi encore .
Fugaku : bon d'accord mais essaie comme même d'y penser car être seul sans enfant et femme plus tard c'est ennuyeux mon fils .
Sasuke:  mais père ita peut très bien adopté si vous renouer vos liens et peut-être que c'est déjà fait qui sait.
Fugaku : oui ,peut être mais je ne veux rien savoir  et même s'il a adopté c'est pas pareil que d'avoir un petit fils de son sang non bof aller je dois partir ,je t'ai assez pris de ton temps mon fils et vient nous rendre visite avec ta mère on s'ennuie un peu dans cette grande maison vide.
Sasuke : et justement père , mère n'est pas avec vous .
Fugaku : non ta mère préfère rester auprès de son jardin au revoir mon fils
Sasuke :  embrasse mère pour moi, et je viendrais faire un tour ce week-end avec Naruto si vous voulez bien  au revoir père .
Fugaku : d'accord vient avec lui sa fera plaisir à ta mère d'avoir de la compagnie à ce week-end alors.

Sasuke se plongea au fond de son fauteuil,il n'a pas été capable d'avouer à son père sa relation avec son naru et qu'il allaient devenir parents ,il se disait qu'il avait était lâche pas envers lui-même mais envers son naru quand une pensé lui traversa l'esprit et si Naruto apprenait ce qu'il avait dit plutôt entendu il sera rage de colère en plus avec ces hormones sa n'arrangerait rien qu'il en frissonne. Il secoua la tête pour faire partir cette pensé et pensa quand Naruto lui posera la question ce soir que  va t'il lui répondre  encore une fois il se trouva vraiment dans un énorme pétrin .
Il regarde l'heure est ce dit qu'il enverra suigestu prendre les plats choisit de ces mains et  ira les déposer à Naruto.

Suite prochain chapitre bonne lecture merci 🤗

Regarde moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant