Le temps à passé vite selon Naruto ,sa fait un an qu'ils sont en couple mais pas de gros changements côté officiel . C'était devenu presque habituel pour Sasuke qui s'en contenter de cette vie à deux avec son amant tandis que Naruto avait dû faire quelques concessions pour ne pas perdre son amour.
Naruto vivait cette relation même caché encore du côté de la famille de Sasuke alors que lui en avait parlé à ces deux parrains,son grand père et ces amis ,il trouvé cela normal d'en toucher un mot au personnes qu'il aime. Pour lui c'était une preuve d'amour envers Sasuke et qu'il soit accepté de sa famille.
Après avoir eut l'accord de son grand père, Naruto était très heureux,il s'attendait à ce que se soit la même chose pour Sasuke mais rien y fait et ce soir ils donneront avec toutes la famille de Naruto pour fêter leurs un an de vie commune. Il est dix huit heures et Naruto dépose le dernier dossier sur le bureau de Sasuke et sort pour se rendre chez lui pour les derniers préparatifs du dîner , Sasuke le rejoins ensuite directement à l'appartement.
Naruto sorti et envoya un message à Sasuke pour lui prévenir de son départ car oui Sasuke était en réunion en extérieur depuis deux heures et avait dit à Naruto de rester au bureau pour qu'il puisse rentré pour les derniers détails pour cela le message envoyé de Naruto.
Une fois arrivé à l'appartement,il se deveti et va directement prendre sa douche,une demi heure plus tard,il sort , s'habille et rejoint sa cuisine ou il dresse la table , préchauffe certains plats et enfourne d'autres.
Il est dix huit heures quarante cinq quand Sasuke arrive enfin, entre se deveti,embrasse son compagnon et va ensuite à la douche,sort une minute plus tard et rejoint Naruto dans la cuisine et l'aide à mettre les derniers plats et ensuite va dans la salle pour posé les amusés gueules .
La première sonnerie retentit et Sasuke se dirige vers la porte et tombe nez à nez avec iruka,Kakashi, shikamaru,temari ,il est fit entré et les installent au salon. Peur de temps après Naruto ouvre à kiba ,Hinata, Sakura ,ino et Lee et rejoignent les autres. Au moment où Naruto aller s'assoir les derniers arrivant sonnent sur grand père Jiraya, shino et tenten ,il est conduit au restent du groupe qui sont déjà bien parti pour une bonne soirée tous ensemble.
Naruto était heureux d'être entouré de son amour et de toutes les personnes qu'il chéri depuis son plus jeune âge c'était pour lui un magnifique cadeau que le destin lui a donné malgré la perte de ces deux parents mais il ne les à jamais oublié est pour lui ,ces parents ont toujours été à ces côtés même dans les moments difficiles car grâce à eux aujourd'hui il se sent très bien et heureux.Grand père : alors mon garçon pourquoi nous avoir conviés tous ce soir.
Naruto : je voulais juste partager avec vous notre anniversaire d'un an de vie commune avec Sasuke surtout que vous êtes aussi très important pour moi et surtout toi grand père.
Grand père : merci mon petit, tu sais même si je ne suis très rarement avec toi, je suis fière de toi, et sache que ta force ,ta détermination sont des beaux héritage de tes parents.
Iruka : tu l'as très bien dit Jiraya sensei , Naruto tes parents étaient des personnes exceptionnel est je sais qu'au fond de moi qu'ils sont fière de toi et de tous ce que tu entreprends aujourd'hui,ou demain.
Kakashi : a vous deux les enfants et surtout soyez heureux et on sera la si besoin.
Les autres : ça c'est sûr toujours Naruto et Sasuke.
Sasuke et Naruto : merci à vous.La soirée à commencer sur des moments de nostalgie pour Naruto et Sasuke, des rires ,des pleurs,des réconfort c'était tout ce dont ils avaient besoin de se sentir accepté, aimé de ceux qui les connaissent et approuvent leurs vies Communes.
Courant la soirée,Sasuke n'arrêtait pas de regarder du coin de l'œil son amour,il le voyait rayonnait de joie et d'amour pour tous ceux présents ce soir, Sasuke aurait voulu que se soit ainsi du côté de sa famille car il voulait présenté enfin Naruto à les personnes qu'il aime mais connaissant très bien les rapports de son paternel avec l'homosexualité qui était pour son père tabou au sein de la famille surtout auprès de ces deux enfants malgré que son grand frère est prit son envol depuis longtemps déjà pour suivre son amour que les règles dictés par le patriarche.
Sasuke savait au fond de lui,qu'il pouvait tout perdre son statut de président, sa famille dont leurs convictions étaient encrés en lui depuis son plus jeune âge mais il se rendait compte que son amour pour Naruto ou plutôt que l'amour que Naruto avait pour lui , pourrait s'estomper un jour ou l'autre et il ne savait quoi faire à ce moment là si cela arrivé que son compagnon, lui demande de choisir entre lui ou son statut.
Sasuke aimé d'un amour inconditionnel son Naruto mais ces hésitations de devoir faire face à son père était plus difficile pour lui que peut être perdre l'amour de son bien aimé.
Le repas était fini depuis un moment et certains de nos amis sont entrés chez eux ,ils ne restaient plus que grand père Jiraya, Kakashi et iruka qui discutent de choses et d'autres jusqu'à qu'ils se décident enfin à partir vers les deux heures du matin, Kakashi et iruka déposeront grand père à son domicile.
Les voilà en route pour la sortie , ils se dirent encore au revoir sur le pallier et s'en allèrent pendant que Naruto les regardait partir Sasuke alla prendre un verre d'eau quand Naruto le rejoins quelques minutes après avoir fermé la porte derrière lui.
Ils allèrent s'effondraient sur le canapé,bras dessus bras dessous en reparlant de cette soirée dont Naruto était vraiment très heureux et surtout qu'il est partagé avec son amour et sa famille.
Sasuke lui baisa le front en lui disant qu'ils doivent rejoindre Morphée car il était trois heures et qu'ils étaient épuisé de leurs soirées.
Le réveil se fût tranquille pour nos deux amants qui se câliner tendrement,ils avaient décidés de rester en amoureux aujourd'hui car ils avaient besoin de se retrouver en tête à tête avant le lendemain au bureau et pour Sasuke,il ne voyait aucun problème tant qu'il pouvait profiter de son Naruto toute la journée à le bichonner de baisé,de câlin et de lui prouver combien il aime malgré cette hésitation qui était toujours présent dans un coin de sa tête et dont aujourd'hui il fera l'impasse dessus pour se concentrer que sur son amour.Suite prochain chapitre bonne lecture merci 🤗
VOUS LISEZ
Regarde moi.
FanfictionNaruto Uzumaki est un jeune homme de dix neuf ans , il habite dans un appartement que son grand père de coeur,lui a acheté. Naruto travail en tant que secrétaire personnel de Mr Uchiwa Sasuke qui est le président de la corporation des entreprises de...