Aventure ou Relation sincères

253 9 0
                                    

Cela fait trois mois tous juste que Naruto et Sasuke se fréquenter mais Naruto semblait perplexe par cette relation , tous se fesait pas librement car Sasuke continuer son comportement ingrat devant les autres ou à l'extérieur c'était pas normal pour Naruto qui ressentait vraiment de l'amour pour son patron.
Il remarque que leurs gestes tendres se fesaient à l'abri des regards et à l'extérieur des bureaux pourquoi se demandait il , est ce normal de se cacher de cette relation ou non.
Les jours passent est la relation avait aucunement avancer , ils se voyaient mais rien de très surprenant pour Sasuke, il aimait Naruto mais rester toujours dans sa position de patron pourtant il le savait qu'il fesait du mal à Naruto en se comportant de la sorte mais il n'y pouvait rien car son rôle en tant que président était pas à être à l'épreuve de ces sentiments c'était pas une obstien pour lui.
Compte à Naruto , il voulait savoir pourquoi ,c'était devenu trop épuisant pour lui de se cacher de sa relation avec Sasuke car il aimait vraiment est était près à démissionné si c'était cela le problème donc il décida d'en parler à Sasuke ce soir  quand ils se verraient en dehors de l'entreprise pour ne pas faire de scandale si pour Sasuke c'était ça son soucis.
Le soir venu, Sasuke arrive chez Naruto heureux d'être enfin seul avec son amant c'était trop dur d'attendre jusqu'à leurs retrouvailles du soir et insupportable pour lui de se retenir de lui faire une scène de ménage au bureau surtout quand son Naruto discuter tranquillement avec ces collègues pendant la pause mais il ignorait complétement ce que l'attendait cette soirée chez son amour.
Naruto,le fit entré et Sasuke bondit sur ces lèvres , il se laissa aller à se baisé qu'il à dû attendre jusqu'à ce soir mais Naruto malgré cela n'avait pas changé d'avis,il voulait avoir une explication de cette relation caché qu'ils entreprends depuis trois mois maintenant.
Naruto réfléchissait pendant que Sasuke ,se deveti et va dans la cuisine déposé quelques courses qu'ils avaient apportés pour leurs repas pendant que Naruto se disait que peut-être était ce trop tôt c'est vrai que trois mois ce n'est pas vraiment suffisant pour être sûr que c'est l'homme qui partagera et restera toute la vie entière avec la même personne pourtant moi j'en suis certain de ce que je ressens et ce que je veux et cela pour l'éternité mais de son côté peut-être que Sasuke n'est toujours pas prêt ou il m'aime pas assez pour voir l'avenir ensemble.

Sasuke : Naruto,on passe à table,que fais tu encore devant l'entrée.

Naruto sorti de ces pensées quand il entendit Sasuke l'appelé de la cuisine pour qu'il passe à table. Naruto s'approcha, s'installe et regarde Sasuke et ils se sourient tout en commençant par se servir est à prendre le repas dans un silence Olympia pour Sasuke qui lui ne voyait aucun inconvénient mais il était surpris que du côté de son Naruto c'était la même chose pourtant connaissant son blond ,il était plutôt bavard , joyeux mais ce soir Naruto était plus dans ces pensés ce qui fit que Sasuke se disait qu'il avait sûrement quelques choses à me dire où à demander mais il savait que son Naruto réfléchissait à savoir comment le faire,avec quel mot et surtout le ton qu'il prendra car me connaissant je pourrais partir au car de tour et bien sûr je ne le voudrais pas.

Sasuke : mon amour, quelques choses te tracasse ,parle moi si tu as un soucis, j'essaierais de t'aider si je peux mais comme tu le sais très bien je le pourrais évidemment rien ne m'est impossible.
Naruto : non sa va , ne t'inquiètes pas,je suis juste entrain de penser à mon grand père, je n'ai pas eut de ces nouvelles depuis deux semaines et sa m'inquiète.
Sasuke : veux tu que je fasse quelque chose pour essayer de savoir s'il va bien où sinon là tu appelais.
Naruto : oui je l'ai appelé plusieurs fois cette semaine et la semaine dernière mais rien, je sais qu'il est très occupé mais il m'appelle comme même, et laisse si je n'ai toujours pas de ces nouvelles ce début de semaine je te préviens mais merci.
Sasuke : ok mais tu es sûr que c'est tout y'a rien d'autre que tu voudrais m'en parler .
Naruto : oui certain, je t'aime Sasuke.

Sasuke était surpris par ce que venais de dire son amant , il était heureux et surtout ne s'y attendait pas du tout qu'il se leva est alla embrasser Naruto passionnément.
Ils terminèrent leurs repas et décide de ce faire quelques films tranquille dans les bras l'un de l'autre, c'était l'occasion de renforcer l'amour qui ressentent enfin pour un c'était certain mais l'en ait il vraiment pour.l'autre dont cette pensé était toujours dans un coin de la tête de Naruto.
Il est minuit et Naruto c'était endormi, Sasuke le regarda s'en dormir, il pensa que son amour était vraiment magnifique,beau et sensuelle même couché,il rayonne de milles feux et je ne laisserais personnes me l'enlever ,me le prendre , me le priver de vivre ma vie avec mon Naruto c'était inconcevable pour lui. Il se leva et prit son amant dans ces bras en mode princesse et l'emmena jusqu'au lit et se coucha prêt de lui. Le serrant dans ces bras comme s'il avait peur de le perdre et lui fit un baisé frontale et s'en dormit dans les bras de Morphée.
L'aube c'est levé depuis quelques minutes déjà et Naruto s'étire et se recroqueville dans les bras de Sasuke qui émergea tout doucement, c'était un réveille avec beaucoup de tendresse et de câlins pour nos deux tourtereaux.

Sasuke : tu as bien dormis mon cœur car moi comme un bébé près de toi.
Naruto : toujours quand tu es là et j'aurais bien voulu que sa soit toujours comme ça.
Sasuke :  et bien je serais pas contre mais pour l'heure,il faut se lever , aller debout,on prend le petit déjeuner et on voit se que l'on va faire aujourd'hui.
Naruto : j'ai une meilleure idée et si on restaient au lit pour la journée .
Sasuke : rêve pas trop chéri aller debout, va te débarbouiller,moi je vais préparer le petit déjeuner et tu me rejoins, aller plus vite que ça.
Naruto : d'accord, je me lève .

Naruto se dirigea vers la salle de bain et Sasuke rejoint la cuisine , il prépara le plus somptueux des petits déjeuners pour tous les deux et vu que son compagnon était un goinfre alors il mettait le paquet . Quelques minutes plus tard Naruto se retrouve devant une table dresser pour un prince sur la terrasse ,il avait les yeux pleins de gourmandise et son estomac commencer à grogner famine ,il regarda Sasuke qui lui fit un simple sourire en reculant la chaise pour que son bien aimé puisse s'installer.
Une fois nos deux amants assis et prirent leurs petits déjeuners avec amour et attention pour chacun des deux.
Naruto se disait que peut importe où leurs relations en ce moment un peu dans le flou aller même si c'est une aventure ,il profitera de chaque moment avec celui dont son cœur bat chaque jour et chaque nuit.

Suite prochain chapitre bonne lecture merci 🤗

Regarde moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant