Conflit (1)

184 5 2
                                    

Le soir venu Sasuke rentra retrouver son amour chez lui, entra et senti une bonne odeur venant de la cuisine,il se deveti et alla directement à la cuisine ou il tomba sur son amour en tablier de cuisine qui sortait du four un gratin de pâtes ,gigot d'agneau , des onigiris ainsi que du sushis qui remplissait la table de ce mets préparés des main de son compagnon. Sasuke était heureux il était très content de rentré est de se retrouver à être attendu avec de bon petit plat préparé par la personne qui le rendait complétement fou et de plus attendant leurs enfant,il n'aurait jamais pensé un jour qu'il rencontrerait celui qui ouvrira son cœur, qui partagera sa vie , qui fait de lui l'homme et futur papa surtout qu'on c'est un garçon qui le rendait complétement accro.
Sasuke s'approcha de Naruto et l'embrassa passionnément et tendrement , Naruto qui n'avait pas entendu son amour entré fut surpris mais se laissa aller à se baisé qu'il à manquer de toute la journée ,ils se séparent est se fixent tendrement , leurs regards ont disait déjà énormément sur le manque de chacun envers l'autre quand Sasuke finit par rompre ce silence

Sasuke : bonsoir chéri, je suis content que tu te sois reposé aujourd'hui content de rentré , de vous retrouver enfin et surtout de savoir que je suis attendu avec de bon plats préparés par tes soins.
Naruto : bonsoir mon cœur je suis enfin complet , reposé et j'en avait vraiment marre de rien faire alors je me suis dis que j'allais préparer notre dîner à tous les trois.
Sasuke : d'accord, je t'aide à mettre la table
Naruto : non toi va prendre ta douche et reviens ensuite et on passe à table , toi aussi tu as dû sûrement eut beaucoup à faire au bureau
Sasuke : ok j'y vais et je te rejoins

Sasuke se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche, pendant que Naruto s'affaire au reste de la table en chantonnant une douce mélodie pour lui et son enfant , il était très joyeux du retour de son compagnon quand il se senti un peu épuisé de toute cette journée.
Sasuke le rejoins peu de temps après et ils s'installent pour commencer le repas quand

Naruto : alors comment c'est passé ta journée mon amour, pas trop de stresse au bureau et avec ton père.

Sasuke regarda son naru et une pensé lui traversa l'esprit , comment son compagnon allait il réagir à la raison de la venu de son père au bureau aujourd'hui mais il secoua la tête et se dit qu'il valait mieux pour lui d'en informer son amour car il ne voudrais pas qu'il apprenne par quelqu'un d'autre

Sasuke : ça c'est bien passé au bureau le reste de la journée mais la venu de mon père et qu'il souhaite me marier pour pouvoir avoir des petits enfants

Sasuke fixa Naruto pour voir le moindre contrariété de son cœur mais ne vit absolument rien c'était pas normal sa réaction se disait il

Sasuke : mon cœur , tu ne dis rien et on va ce week-end chez mes parents pour la journée si tu veux bien, je ne te force pas.
Naruto : quand compte tu leurs prévenir pour nous trois s'il te plaît tourne pas autour du Pô et réponds moi franchement

Sasuke se doutait bien que se jour arriverait mais il avait encore des appréhension concernant son père, il avait peur qu'il s'en prennent à ces amours .

Naruto : alors je t'écoute mon chéri qu'attends tu pour me répondre.
Sasuke : je vais en parler ce week-end c'est l'occasion non tu penses pas

Naruto lui fit un grand sourire , et ils continuèrent de mangé mais Sasuke était très préoccupé par ce qu'il venait d'annoncer à son amour , aurait il le courage d'affronter son père pour Naruto et son enfant ou non c'était un moment très inquiétant pour Sasuke qu'il savait qu'il pourrait perdre des deux côtés et il devait absolument faire son choix avant ce week-end.
Naruto voyait et sentait très bien que quelques choses trottait dans la tête de son chéri mais ne s'en préoccupe pas longtemps car son repas et nourrir leur enfant était important et il était sûr que son Sasuke aller lui touché un mot tôt ou tard donc pas de panique. Le repas fut terminée est Sasuke décida de tout rangé et nettoyer pour que Naruto puisse se reposé dans le canapé et il le rejoindra après avoir terminé.

Sasuke : mon naru , est-ce que tu est prêt à m'aimer quoi qu'il arrive ???
Naruto : pourquoi me pose tu cette question sasu ?? Y'a t'il quelque chose que je devrais savoir sas'k ??
Sasuke : Naru ,tu sais que je t'aime et que tu attends notre enfant mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce que tu m'offre est de faire les mauvais choix
Naruto : comment ça les mauvais choix viens en au faite sas'k car là tu m'inquiète vraiment. Et pourquoi parles tu comme si tu allais nous laissé tombé moi et le bébé
Sasuke : dit pas de bêtises naru , vous êtes tous les deux les personnes que j'aime plus que ma vie et je suis très heureux d'être avec mes deux amours
Naruto : d'accord mais tant que tu m'as pas dit de quoi exactement il retourne ce que tu disais avant ,je n'en croirait rien alors explique toi s'il te plaît sasu.
Sasuke : j'ai juste peur de te présenter à mes parents pour nous trois voilà je te l'ai dit mais c'est plus mon père qui m'inquiète car je ne veux pas qu'il vous fasse du mal à tous les deux.
Naruto : d'accord je comprends , alors je préfère ne pas être présent et rester ici ce week-end va rejoindre tes parents et passent un bon moment avec eux. Tu en as besoin .

Sasuke regarda Naruto est était très étonnée de la réaction de son amour , il était très content d'avoir pu lui en parler et sa le soulageait un peu car une partie de lui se disait pour combien de temps sa va durer tous ça.
Je ne peux continuer dans cette situation surtout que mon Naruto pourrait être vraiment compréhensif pour un moment mais dans son état ces humeurs pourrait se déclencher est là je suis fichu.
Dans le cas contraire , je leurs parlent sans que Naruto soit présent pour pas qu'il est du stresse à cause de la façon dont sa va se dérouler la discussion enfin si c'est une discussion car parler de son orientation sexuel à son père et plutôt sujet à ne pas prononcé chez lui , il le savait fortement car il était présent lors du coming out de son frère Itashi ou son père tenait des propos désobligeant et surealistes de ce genre de personnes qui ne respectent pas les lois de la vie normale comme il le précis. Sasuke était peut-être décidé d'en parler à son père et sa mère pour sa petite famille.
Le week-end arrive vite et Sasuke avec son amour se sont levés du bon p'tit ce matin car Sasuke devait se rendre dans la maison familiale des Uchiwa. Ils prirent leurs bains ensembles en se fesant des câlins , s'embrassent passionnément comme si ce départ était le dernier. Ils sortirent peu de temps après ,se sèchent, s'habillent et rejoingnent la cuisine ou Sasuke d'affaires à préparer le café pendant que Naruto ,lui dresse la table , ils étaient tous les deux très en forme ce matin jusqu'à qu'ils installent et commence leurs petits déjeuners.
Il fesait très beau ce matin là et Naruto se dit qu'il allait se baser un peu ce matin peut-être voir ces amis car depuis l'annonce de la nouvelle de sa grossesse Sasuke était très à cheval sur ce que disait le médecin Tsunade et pour Naruto ,il fallait qu'il sorte un peu pour se dégourdir les jambes.

Naruto : sasu , je pourrais sortir un peu aujourd'hui, tu ne sera pas là et j'ai pas bouger de toutes la semaine si je continue ,je te jure je pète un câble et sa sera pire que quand je suis de bonne humeur .

Sasuke le fixa est lui fit un sourire

Sasuke : d'accord, de toute façon j'avais déjà prévu le coup mon amour
Naruto : comment ça mon chéri,
Sasuke : je t'ai préparer une sortie balade au parc aujourd'hui et un petit pique-nique avec la bande ,ils ont tous accepté car sa fesait un moment qu'il ne t'avais pas vu mais il savait pourquoi .

Naruto n'en croyait pas ces yeux son sasu lui avait fait cette surprise , c'était vraiment un bon compagnon qui se préoccupe de nous deux

Naruto : pas vrai que ton père est très gentil avec nous, mon bébé

Naruto se leva est se dirigea vers son sasu, s'assoit sur ces jambes et l'embrassa passionnément , ce baisé augmenta le flux d'hormones qui commencer à excité Sasuke ,qui leva son naru en princesse et l'emmena dans la chambre et l'allongea délicatement sur le lit sans se séparer de ces lèvres quemandeuse d'approfondir encore et encore. Cette journée commencer vraiment mes au goût de notre couple qui espère que cela continue jusqu'à la fin de la journée.
Une heure plus tard Sasuke était à l'entré de la porte avec Naruto après ce petit moment de plaisir partagé ensemble , Sasuke déposera son naru chez shika et ino ou il iront ensuite au parc ensemble compte à lui ira chez ces parents.

Suite prochain chapitre bonne lecture merci 🤗

Regarde moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant