Rencontre officiel

175 7 0
                                    

L'annonce de trois enfants pour nos deux futurs parents étaient encore dans leurs esprits mais maintenant il fallait pensé à la suite car cinq personnes au même endroit était peut-être trop petit. Alors Sasuke prie les devants

Sasuke : mon amour , il faudrait que je vois un autres appartements plus grand ou qu'est-ce que tu en dis d'avoir notre propre maison.
Naruto : c'est ce que je pensais aussi car cinq personnes ici serait étouffant pour tous le monde mais tu es vraiment certains que tes parents m'accepte car j'ai peur maintenant
Sasuke : mon cœur n'est pas peur , oui je t'assure qu'il t'accepte et même que c'est mon père en personne qui à décider d'officialiser notre couple et par la même occasion celui de mon frère Itashi
Naruto : je suis plutôt rassurer de ne pas être le seul à devoir affronter tes parents mais je te remercie beaucoup de leurs avoir parler maintenant je suis certain de ton amour pour moi et nos enfants
Sasuke : comment ça , tu avais des doutes mon cœur , je suis désolé de t'avoir donner ces doutes et sache que même si mon père avait refusait , je quittais l'entreprise familiale pour toi et nos enfants.

Naruto embrassa Sasuke, le baisé était tendre et doux à la fois , qu'il se sépare avec regret. Ils continuèrent à discuter et pensé à différents prenoms et regarder différents maison à acheter et à visiter dans les plus brefs délais car même si Naruto n'était qu'à son deuxième mois sa va vite.
Le lendemain , ils partent visiter trois maisons dans des quartiers sécurisés et pas frisé au goût de Naruto surtout car Sasuke était prêt à laissé son compagnon choisir le lieu et leur futur demeure.
Au bout de la deuxième maison , Naruto tomba sous le charme d'une maison à deux étages avec cinq chambres en haut , la chambres principal avec douche privatif ainsi que WC et les trois autres chambres avec rangements et fenêtres bien exposé pour l'entré de la lumière naturelle,le rez de chaussée comprenait une grande cuisine ouverte sur le salon et salle à manger qui longeait des deux côtés un couloir donnant sur la porte d'entrée et l'autre à l'extérieur dans le magnifique jardin vu sur une piscine sécurisant pour les enfants plus tard , d'autres WC et salle d'eau en bas à côté d'une grande buanderie . L'extérieur avant de la maison un magnifique petit portail ,avec une allée pour deux voitures qui conduit à deux garages et une magnifique façade c'est ce dont ils avaient besoin , petit mais cosy et assez pour eux . Sasuke compris et il attendit pas un prochain rendez-vous non , il voulait signer maintenant et régler les derniers détails .
Ils suivirent l'agent immobilier jusqu'à ces bureaux , une fois arrivé , Sasuke et Naruto signent et récupére les clés et s'en allèrent , ils pouvaient désormais déménagé à tous moments mais pour aujourd'hui Naruto était épuisé qu'ils décident de rentrés.
Trois jours avant ce week-end ou nos deux tourtereaux seront présents chez les Uchiwa pour les officialisation de leurs couples et présentation de Naruto à la famille de Sasuke mais il ne se stresse pas trop car sa famille et ces amis seront présents aussi , quel soulagement se disait il. Ils étaient installés peut de temps après Sasuke avait fait le nécessaire pour qu'il emménage dès que possible donc le lendemain de la signature , il pris des déménageurs et en ménage le week-end suivant et s'occupèrent de terminer les derniers détails de l'installation et aujourd'hui les voilà enfin depuis peu dans leurs nouveaux nids , heureux.
Le jour de l'événement chez les Uchiwa et la présentation de Naruto à sa famille arriva et Sasuke était très heureux mais de son côté Naruto complexé par sa grosseur au niveau de son ventre qui passe aujourd'hui à son troisième mois était pas très à l'aise de débarquer chez la famille de son futur conjoint pour les présentations officiel.
Sa fesait plus de trois heures qu'il essayait toutes sortes de kimono pour pouvoir mettre moins de vu sur son ventre que Sasuke ne savait plus quoi faire , il décida d'appeler ino à la rescousse car son Naru n'allait pas lâcher l'affaire facilement . Ino arrive peu de temps après suivit de près par shika et Sasuke les fient entrer et expliqua à ino le soucis. Elle sourit est monta retrouver Naruto dans la chambre conjugale , toujours stressé de ne pouvoir trouver sa tenu , ino frappa

Naruto : oui, sasu, excuse moi mais je ressemble à une énorme baleine et je sais pas quoi me mettre encore désolé chéri
Ino: bonjour, Naruto,je peux entré , je vois que tu as besoin d'aide non
Naruto : ino, bonjour , je pari que c'est sasu qui t'a appelé à la rescousse
Ino :oui et je suis contente qu'il est fait Naruto alors dis moi que se passe t'il vraiment car tu sais pourquoi tu es dans cette état et que tu regrettes rien de ce que tu vis avec Sasuke. Tu es magnifique peu importe ce que tu portes, et je suis heureuse comme shika de partager avec toi et Sasuke ce que vous vivez .
Naruto : je me serais jamais douté que je serais ou plutôt que je construirait ma propre famille un jour et surtout avec Sasuke Uchiwa et aujourd'hui que je le réalise vraiment ce qu'il va se passer dans les prochaine heures , j'angoisse de ne pas être à la hauteur pour sa famille , Sasuke et nos enfants. J'ai peur ino si tu savais combien tous ceci me fait terriblement peur.
Ino: on a tu parler à Sasuke, Naruto n'oublie pas que tu n'es plus seul depuis bien longtemps maintenant, tu as des amis qui t'aime énormément , moi , shika on est aussi là et n'oublie pas Sasuke qui partage tes sentiments , tu as traversé beaucoup d'épreuves pour on arrivait là où tu es alors garde à l'esprit que quoi qu'il arrive ,on sera 'la pour vous soutenir tous les deux
Naruto : merci ino , pour tous si vous saviez combien je vous aimes tous , bon tu m'aides à choisir
Ino : avec joie , bon je regarde ok je pense que ceci sa t'iras et je terminerait ta tenu une fois ressorti de la salle de bain ok
Naruto : ok

Naruto entra dans la salle de bain, pris sa douche et ressort quelques minutes plus tard ,et rejoint ino qui finira par mettre une ceinture en dessous du ventre de Naruto , une fois cela fait ino se met devant le grand miroir suspendu à l'entré de la porte au côté de Naruto et il se regardèrent un moment , Naruto avait retrouvé le sourire et se trouver magnifique dans ce kimono de couleur rouge orange avec une ceinture couleur bleu nuit . Naruto et ino se regardèrent une dernière fois et décide enfin de sortir ino devant suivit de. Naruto qui n'était plus complexé par son gros ventre , il était plutôt ravi de montré qui est l'élu du cœur de son Sasuke et mère de ces enfants.
Sasuke et shika toujours assis au salon se retournèrent vers nos deux nouveaux arrivants et Sasuke fut subjugué par la tenu de son futur conjoint porté qui lui mettait très en valeur son ventre et certaines parties du corps de son amour qu'il pensa que lors de cette soirée plusieurs amis(es) de la famille Uchiwa seront présents et qu'ils ne perdra pas de l'œil son amour sinon meurtre y'aura.
Et les voilà tous les quatres sur le pas de la porte pour rejoindre leurs véhicules respectifs , Sasuke et Naruto montent dans leurs voitures et partent suivit de très près par shika et ino.
Arrivé quelques heures plus tard à la demeure des Uchiwa , ils se garent et Sasuke descend ouvrir la portière de Naruto et attendent shika et ino , en avançant vers l'entrée la porte s'ouvre en grand et c'était mikoto Uchiwa la mère de Sasuke qui les accueillent très heureuse qu'ils soient déjà là. La soirée avait commencé depuis un moment déjà et tous les invités étaient présents , mikoto regarda Naruto dans les yeux et lui fit un grand sourire comme pour le mettre à l'aise

Mikoto : bonsoir mes enfants , bienvenue entré je vous en prie
Naruto : bonsoir Mme uchiwa , je suis Naru.....
Mikoto : ne t'inquiètes pas mon garçon, je sais qui tu es et je suis heureuse de pouvoir enfin te rencontrer
Shika et ino : bonsoir Mme uchiwa ravi de vous rencontrez
Mikoto : bonsoir, bon les enfants , pas de formalités entre nous appeler moi mikoto sa me ferais plaisir.
Naruto, shika et ino : d'accord
Sasuke : bonsoir mère, comment allez vous aujourd'hui , tous c'est bien passé
Mikoto : oui très bien mon fils aller entré

Mikoto les conduit vers le salon ou tous les invités s'y tenait, pour Naruto c'était la première fois qu'il voyait autant de monde dans un endroit magnifique que sa maison. Naruto avait retrouvé ces amis ainsi que grand père Jiraya ,ces deux parrains Kakashi et iruka , il était content qu'il soient présents. Trois heures après leurs arrivés fukagu finit par demander le silence

Fukagu : bonsoir à tous, à toutes est merci pour votre présence ce soir, si je vous ais tous conviés c'était pour vous faire deux annonces officielles ce soir à propos de mes deux garçon légitime ici présent .
Tous d'abord mon fils aîné Itashi et son frère cadet Sasuke sont aujourd'hui en couples avec des beaux jeunes hommes qui sont aussi présent ce soir. Mon fils cadet Sasuke et Naruto vont êtres parents et font de moi un futur grand père heureux ce soir.
Donc je lève mon verre à mes deux garçons, à leurs conjoints respectifs et à mon futur petit ou petite fils (lles)
Le invités : félicitations , félicitations, félicitations

Une fois ce discours de fukagu fait , la soirée continua dans un moment de convivialité et familiale heureuse pour tous ce beau monde.

Suite prochain chapitre bonne lecture merci 🤗

Regarde moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant