L'annonce

202 7 0
                                    

Naruto était rentré depuis deux heures maintenant et il était tellement épuisé qu'il c'était endormi,il n'entendit même les appels de Sasuke et quand au bout de quelques heures plus tard Sasuke arriva ,il courut rapidement dans la chambre après être passé en vitesse à l'hôpital aprenant que Naruto était entré chez lui.
Sasuke ouvrit la porte de la chambre est vu Naruto couché paisiblement,il s'approcha du lit sans un bruit et un soulagement au cœur de voir la endormi son amour, c'était pour lui , une image qu'il ne l'oublierai jamais c'était comme gravé dans sa mémoire.
Il embrassa Naruto et s'allongea derrière lui,en le serrant dans ces bras, il avait tellement eut peur quand suigestu lui avait appris que Naruto avait été transporté à l'hôpital à cause d'un malaise, qu'il annula la réunion est parti en trombe jusqu'à l'hôpital mais à son arrivé Naruto était bien sûr déja entré chez lui.
Naruto se rapprocha encore plus de ce corps comme s'il voulait que son enfant sente aussi la présence de son père à leurs côtés.
Il était vingt heures du soir quand Naruto eut très faim, voulut se lever sans déranger son sasuke mais c'était peine perdue, Sasuke émergea et lui demande où il allait, Naruto lui fit signe à la cuisine.
Sasuke se leva est suivit Naruto, une fois en bas,ils chauffent ce qu'il y avait et prirent leurs repas tout en discutant.

Sasuke : mon amour, pourquoi tu étais à l'hôpital, que ta dit le médecin.
Naruto : surmenage rien de bien grave ne t'inquiètes pas
Sasuke : est ce qu'il te préconise quelques choses naru.
Naruto : oui,du repos, repas équilibré, et de temps en temps la marche, pas de travail trop lourd et non plus les charges lourdes.
Sasuke : d'accord, je revois ton planning demain matin, d'ici là tu restes à la maison pour une semaine, pour la marche on ira le week-end au chalet et le repas,je m'en charge ok naru.
Naruto : d'accord mais je peux aussi préparer le repas
Sasuke : pour que tu fasses que des ramens hors de question.

Naruto fit la mou, en croisant les bras qui fit rire Sasuke, il se plaça devant Naruto et le pris dans ces bras en le serrant comme s'il allait le perdre cette pensé l'avait traversé l'esprit depuis qu'il su que Naruto était allé à l'hôpital,il s'est imaginé le pire, ne plus vivre sans lui, ne plus le voir,ne plus l'entendre était trop dur et peut-être difficile à surmonter s'il perdait son amour.
Naruto le serra et l'embrassa passionnément, ils se séparent et se fixent dans les yeux

Naruto : mon amour,ne t'inquiètes pas, je vais bien même plus que bien d'accord,arrête de t'inquièter.
Sasuke : je sais maintenant que tu vas bien, mais quand suy, m'a prévenue que tu as été transporté à l'hôpital, j'ai imaginé le pire, c'était plus fort que moi, je ne pouvais arrêter ces pensées qui me traverser l'esprit plus douloureux les unes que les autres, c'était comme si je fesait un cauchemar tout éveillé ,de te perdre j'en mourait mon amour.
Naruto : mon amour, excuse moi, mais il faut que tu sache que je vais bien, et que je suis enceinte, ce que je veux dire c'est que nous allons avoir un bébé c'est pour cela que j'ai eu mon malaise aujourd'hui mais sa fesait depuis un moment que je me sentais pas très bien, et je voulais pas t'inquiéter ok
Sasuke : quoi, qu'est ce que tu racontes encore comme conneries naru, si c'est une blague elle est pas de très bon goût
Naruto : ais je l'air de plaisanté Sasuke, regarde moi et dis moi est ce que j'ai vraiment l'air de plaisanté.

Sasuke fixer Naruto dans ces yeux d'un bleue brillant , il savait que Naruto n'était pas dû genre à plaisantait sur ce genre de choses, mais c'était pour lui invraisemblable comment, comment et pourquoi était il enceinte c'est vraiment hallucinant , il recula et alla vers l'entré ou il prit simplement sa veste et sorti de l'appartement sans un mot,ni regard , de son côté Naruto était complètement perdu par ce qui venait de se passé,il essaya de revoir la réaction de son compagnon mais ces yeux finirent par s'embrumer de larmes qu'il ne pu les retenir, il laissa tomber ce qu'il fesait et alla se réfugier dans son lit, recroquevillé sur lui-même,il pleurait de douleur mais comme l'instinct maternel repris ,il mit ces mains sur son ventre comme si,son enfant lui permettait de le réconforté et l'apaiser et il s'endort dans les bras de Morphée. De son côté Sasuke, était sorti pour réfléchir,il appela son grand frère car malgré qu'itachi est quitter le lien familial,il est toujours rester en contact avec son petit frère et la à ce moment Sasuke avait besoin d'être rassuré par un de ces proche

Itachi : Sasuke, tiens qu'est-ce qu'il c'est passé avec Naruto,
Sasuke : mais ita comment tu peux savoir que c'est avec naru que j'ai un problème,tu es vraiment surhumain grand frère
Itachi : je te rappelle que à l'heure ou tu m'appelles à chaque fois quand tu as un soucis avec Naruto ces toujours dans ces heures là 22h ou 23h alors qu'à tu fais encore sasu.
Sasuke : rien cette fois,enfin si , bon écoute Naruto viens de m'annoncer qu'il est enceinte,on va avoir un bébé mais comment est-ce possible, c'est un garçon
Itachi : super,je vais être oncle sa c'est une bonne nouvelle et pour ce qui est de comment et le pourquoi petit frère,ton Naruto est un garçon à part ,il est précieux on lui permet de donner la vie est se n'est pas donné à tous le monde alors au lieu de te poser toutes ces questions idiotes, demande toi plutôt si tu supporterais que Naruto et ton enfant ne fasse plus partie de ta vie car si c'est le cas alors ne retourne pas ce soir chez Naruto et plus jamais et laisse le avancer.
Sasuke : ita, naru travail à l'entreprise et en plus il est mon secrétaire personnel et je ne laisserais jamais personnes me prendre mon naru et notre enfant c'est compris.
Itashi : d'accord, petit frère,je suis content de cette réponse et concernant papa car tu sais que tu pourras pas continuer éternellement à voir ta petite famille d'un côté et la famille de l'autre,tu sera dépassé petit frère mais compte sur moi et deidera,on est là si vous avez besoin d'accord.
Sasuke : oui, grand frère,et je crois que j'ai pris ma décision, j'annoncerais à papa pour Naruto et notre enfant et s 'il n'accepte pas alors tant pis,je pars de l'entreprise familiale c'est décidé.
Itachi : d'accord petit frère,, on a assez de chambre ici pour vous accueillir tous les trois si tu as besoin.
Sasuke : merci grand frère,je vais te laisser, je dois retourner voir Naruto,je crois qu'on partant sans rien dire, il à dû pensé au pire et je dois le réconforter et pas lui donner du stresse surtout que maintenant il est plus seul au revoit grand frère.
Itachi : au-revoir petit frère

Sasuke raccroche et couru le plus vite possible, jusqu'à l'appartement de Naruto,en espérant que son blondinet n'avait pas fermé à clé et qu'il allait bien, maintenant qu'il y pensé sérieusement,il allait être papa et pas avec n'importe qui,avec son amour,son compagnon la personne qu'il aimait plus que sa propre vie,son rayon de soleil,oui cette enfant est le lien,la preuve de notre amour liés et je suis le plus heureux des hommes,mon amour fait de moi le plus heureux des hommes.
Il arrive, heureusement pour lui, Naruto ne c'était pas préoccuper à fermer à clé la porte ,il entra regarda dans la cuisine car c'était là qu'il avait laissé personne,sur la terrasse,non plus,la chambre,il arriva en trombe et ouvrit,,il vit Naruto allongé recroquevillé sur lui-même,les mains sur son ventre comme une protection cette image était pour Sasuke une preuve de l'instinct maternel de son amour et il était convaincu que Naruto sera une mère plus que protectrice envers leurs enfants. Sasuke s'approcha est regarda les yeux endormi de son amour, il remarqua les traces de larmes qui lui serra le cœur et se sentait coupable d'avoir été à l'origine de ces larmes,il caressa la joue de Naruto, jusqu'à passé sur ces lèvres d'un baisé passionné pour que son naru ressente son pardon et lui pardonne son comportement.
Naruto se réveille avec se baisé qu'il connaissait trop bien, il regarda Sasuke qui lui avait désormais les larmes aux yeux,
Naruto : qu'est ce qu'il y a Sasuke, pourquoi tu es revenu
Sasuke : pardonne moi mon comportement de tout à l'heure mon amour, je t'aime,et je suis très heureux d'être père,est ce que tu me pardonnes
Naruto : je n'ai pas à te pardonner,je te comprends,que tu es eut besoin de temps pour ingurgiter cette nouvelle et je t'aime aussi
Sasuke : viens allongeant nous,le médecin à dit repos alors sa sera repos et compte sur moi pour les repas équilibré et la marche
Naruto : chéri non fait pas trop non plus,faut que tu te reposes aussi,n'oublie pas que y'a aussi ton travail au bureau

Et voilà nos deux tourtereaux s'endormir sur ces dernières notes de réconciliation après cette annonce qui s'avère être une excellente nouvelle pour nos deux amoureux.

Suite prochain chapitre bonne lecture merci 🤗




Regarde moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant