Bienvenue au Uchiwa Uzumaki

239 7 0
                                    

Les heureux parents se retrouvent avec leurs trois enfants dans une des chambres pour pouvoir profiter de ces bébés et être seul dans leurs joies immense. Peut de temps après Naruto regarda Sasuke

Naruto : mon chéri , tu devrais aller chercher tes parents , ainsi qu'itachi et deidera, ils attendent depuis un moment déjà non
Sasuke : je sais pas et de toute façon ils attendront que je profite de vous quatres seul.
Naruto : mon chéri, tu es irrécupérable.
Sasuke : je sais mais ça seul toi mon amour , est au courant

Avec un sourire en coin et embrassa son compagnon est sorti chercher sa famille.
Arrivé dans le hall où il aperçut ces deux parents avec Itashi et deidera ,. remarque que le reste de la famille avaient des têtes d'enterment comme s'il était arrivé quelques choses de grave sans qu'il ne le sache. Sasuke arrive est fit sursauter tous le monde . Son frère dépité par son comportement ainsi que ces parents qu'ils le regardèrent tous avec les yeux noirs. Sasuke sans aucune émotion et aucune peur les affronte du regard quand Itashi pris la parole

Itashi : tu es vraiment irrécupérable petit frère franchement
Sasuke : je sais mais pourquoi vous faites ces têtes .
Mikoto : mon chéri comment vas Naruto et les bébés, est ce que tous c'est bien passé ,vont ils bien ....
Sasuke : maman c'est pour ça vos têtes, vous inquiéter pas, mon Naru est mes enfants vont bien . Ont les à installer dans une chambre , je voulais profiter d'eux seul avant que vous ne débarquiez.et Naru m'a dit de venir vous cherchez me voilà
Itashi : enfaite tu voulais profiter de ta petite famille tous seul et nous laissé attendre ici des heures
Sasuke : c'était l'idée mais mon Naru m'a devancer et viré en même temps

Les quatres adultes regardèrent le jeune papa qui était très joueur aujourd'hui alors qu'il ne plaisante jamais même avec eux , ils remarquèrent aussi que Sasuke était jeune mais grâce à Naruto et maintenant ces enfants , il est devenu plus mature et responsable .
Mikoto pensait que son travail de mère à fini par porter ces fruits pour ces deux garçons et elle est une mère combler et ne changerait pas sa place avec qui que ce soit foi de mikoto Uchiwa.
Sasuke les emmène enfin voir son amour qui les attendait avec impatience pendant que les bébés c'étaient endormi. Arrivé devant la porte Sasuke frappe et entendit son compagnon leurs dire d'entrée et les voilà tous dans la chambre.

Mikoto : sa va mon garçon, sa c'est bien passé, tu n'as pas trop mal j'espère.
Naruto :. merci mikoto, non sa va juste un peu fatiguée mais content qu'ils soient enfin dehors
Fukagu : est ce qu'ont peux les voir et les tenir dans nos bras.
Naruto : bien sûr fukagu, ce sont vos petits enfants , Sasuke tends leurs et donne leurs prénoms à chacun.
Sasuke : d'accord chéri. Alors désolé mes bébés mais la famille veux vous rencontrez alors père voici menma Itashi voici Akira et mère voici kaiya .

Les trois adultes prirent les enfants un par un et versent des larmes de joie , ils étaient combler. Fukagu et mikoto ne sont jamais dit que peut être ce jour arriveraient , ils avaient tous les deux comptes sur le cadet pour leurs offrir ce cadeau des dieux et aujourd'hui maintenant qu'ils y repense peut-être qu'avaient tord depuis le début et perdu espoir trop rapidement. Ils sourirent tous , continuèrent de discuter jusqu'à ce qu'on frappe à la porte et Sasuke ouvrit sur grand père Jiraya, Kakashi et iruka , ils entrèrent et tous ce beau monde étaient très joyeux de ces nouveaux membres de la famille Uchiwa Uzumaki.
La sortie de la maternité fût rapidement pour Naruto qui n'ont pouvait plus de ne pas pouvoir manger son plat favoris depuis que son sasu avait décidé de prendre en main ces repas. Mikoto proposa alors à Naruto et sasuke de rester avec eux , le temps que Naruto puisse bien récupéré et pouvons les aider à s'occuper des enfants , notre couple accepta . Pendant le retour de Naruto à la demeure des Uchiwa , les nuits étaient devenus épuisant que grâce à mikoto , Naruto pouvait se reposer de temps en temps la journée , quelques fois deidera et Itashi passaient leurs week end avec eux pour que deidera puisse s'entraîner un peu avec les enfants de Sasuke et Naruto . Deidera était très content , il arrivait sur son quatrième moi, et lui ainsi qu'itachi savait déjà qu'ils auraient un garçon qui s'appelera Kyo.
Naruto avait repris le chemin du travail depuis quelques mois, il était content mais avait dû mal à laisser ces enfants que mikoto dû lui dire de ne surtout pas s'inquiéter car rien n'y personne ne s'approchera de ces petits enfants et que fukagu serait trop vénére. Donc Naruto repris le travail , partent ensembles avec son amour et rentrent tous les soirs.
Peut de temps après fukagu proposa à Sasuke et Naruto ainsi qu'itachi et deidera de venir vivre avec eux. La maison était très imposante et plusieurs chambres étaient disponibles , car pour fukagu et mikoto se retrouver seul du jour au lendemain après tous ces événements plus que joyeux les decevraient de se retrouver seul avec le silence qu'ils ne c'étaient plus habitué depuis ces derniers mois.
Après avoir discuté avec Itashi et deidera , nos quatres couples acceptent l'offre des parents Uchiwa qui fit la joie et le bonheur des grands parents. Sa fait un an maintenant que notre couple avec leurs enfants sont heureux, sous le regard de fukagu et mikoto , les enfants aujourd'hui âgé d'un an sont très énergique et souvent fourré dans les pattes de grand père et grand mère gâteaux. Naruto et Sasuke sont rassurés de partir chaque matin sachant que leurs enfants ainsi que celui d'Itashi et deidera qui est né quatres mois plutôt soient en sécurités et peuvent aller et venir comme bon leurs sembles.Les mois passent et les enfants de nos couples ont bien grandi depuis Menma , Akira et kaiya étaient âgés de cinq ans aujourd'hui tandis que Kyo à trois ans . Les trois aînés avaient commencés l'école depuis et grâce à papy et mamy Uchiwa ainsi que Kyo qui commencer sa rentré depuis un mois étaient vraiment très content de pouvoir être avec ces cousins et ne plus être tous seul, surtout comme il le dit lui-même à ces parents le soir """ pourchoi pe pas aller l'école et mam avec pap pe venir ma classe""" qui fit rirent tous le monde.
Aujourd'hui Kyo était vraiment très heureux et n'arrête pas de dire des bêtises qui fit rirent ces grands parents ainsi que ces cousins.
Chaque soir , l'ambiance familiale est toujours un bonheur pour mikoto et fukagu , qu'ils ont profitent comme si le temps était compté pour eux. Naruto et Sasuke , eux étaient toujours aussi amoureux comme au premier jour , leurs enfants grandissent très vite et ne veulent manqué aucun moment avec leurs enfants c'étaient ce qu'ils avaient de plus précieux en ce monde. Chacun des deux ne pouvaient imaginer une autre vie que celle là , ils ne regrettent aucunement leurs décisions qui aujourd'hui est tous simplement irremplaçable.

Voilà bion je pense m'arrêter là pour cette histoire, je vous remercie pour vos encouragements grâce à vos votes et abonnés . A dans une prochaine histoire.

 A dans une prochaine histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kaiya Uchiwa Uzumaki

Akira et Menma Uchiwa Uzumaki

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Akira et Menma Uchiwa Uzumaki

Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki


FIn !!!



Regarde moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant