Naruto se sentait pas bien depuis deux semaines , ça ne lui était jamais arrivé surtout qu'on avait l'impression qu'il était immunisé contre toutes les maladies qui existe dans ce monde mais là c'était la première fois et il ne comprenais pas du tout pourquoi.
Certains plats lui donnait envie de vomir ces boyaux et il se fatiguer très vite qu'il avait parfois dû mal à rester debout car même les étourdissements se rajoutés à son mal mais il tenait bon , jusqu'à ce que la pause arrivé et il se dirige vers la salle pour rejoindre suigestu comme toujours et on ouvrant la porte,il tombe à terre évanoui , suy qui était déjà présent couru vers Naruto est essaya de le réveiller,en hurlant à la mort, et prit en même temps son pouls, il se rassura quand Naruto reviens à lui, très peu de temps après.
Naruto regarda autour de lui,il mit un petit moment avant de réaliser qu'il était au bureau et dans les bras de suy, qui était paniqué, Naruto demande alorsNaruto : suy, tu peux me dire pourquoi, je suis dans tes bras et pourquoi tu es paniqué .
Suigestu : en entrant,tu es tombé , j'ai paniqué et j'ai couru vers toi , j'ai pris ta réspiration et j'ai appelé les secours,ils sont là,ne bouge pas ,tu as comme même touché le sol en tombant
Naruto : dis au secours qu'ils peuvent repartir ,je vais bien
Suigestu : désolé Naruto , mais tu te fera examiner à l'hôpital que tu le veuilles ou non c'est compris car si Sasuke apprends cela et que je ne t'est pas fait comme même transporté à l'hôpital, tu sais très bien ce qui pourrait me faire alors tu iras avec eux point final.Naruto soupira, mais suy n'avez pas tord ,il valait mieux qu'il aille à l'hôpital et il ne voulait pas que son ami suigestu est des problèmes avec Sasuke par sa faute surtout qu'il savait très bien ce qu'il pourrait lui faire son amour alors il se laissa emmener à l'hôpital.
Dix minutes plus tard Naruto était arrivé depuis peu à l'hôpital,on lui fit quelques examens qui n'était pas très grave mais il fallait tout de même qu'il voit le médecin Senju Tsunade . Il se rhabilla et rejoins le médecin dans son bureau qui l'attendait. Naruto frappa et entendit une voix lui dire d'entré,il le fit et se dirigea vers le médecin qui lui fit s'assoir.Médecin Tsunade : bonjour mon garçon,je suis contente de te revoir après tout ce temps .
Naruto : et moi donc mamie Tsunade, je pensais pas du tout à vous voir surtout que vous êtes souvent à parcourir le monde pour trouver de nouveaux remèdes pour des médicaments.
Tsunade : je suis rentrée y'a une semaine, et quand j'ai su quand t'avais transporté ici pour une chute , j'ai pris moi même soin de t'examiner. C'est pourquoi je t'ai fait venir dans mon bureau, tous tes autres examens sont bons
Naruto : ah !!! Je suis content alors donc je peux repartir travailler alors.
Tsunade : Naruto, tu n'as pas compris ce que je venais de te dire, j'avais précisé tous tes autres examens mais il y a un que je dois te parler
Naruto : ok c'est quoi, c'est grave c'est ça, je suis malade, un cancer , un virus encore avec aucun remède,je vais mour.....
Tsunade : arrête de dire des bêtises et écoute moi , tu n'as aucune maladies graves, cela est on dit tu es enceinte, est ce que tu comprends ce que cela signifie Naruto.Naruto nager en plein délire, il entendait encore Tsunade lui dire qu'il était enceinte, enceinte, enceinte mais comment cela est possible,je suis un garçon,je ne peux concevoir. Naruto était complètement dans ces pensées,qu'il entendait plus Tsunade lui parler, c'était comme s'il c'était retrouver dans une bulle ou tout autour de lui était noyé par toutes ces questions ,ces mots ,ces phrases qu'il en tremble.
Tsunade s'approcha de lui, et le prit dans ses bras en caressant son dos avec sécurité , Naruto finit par se calmer et leva les yeux vers Tsunade qui lui fit un tendre sourire.
Tsunade repris la paroleTsunade : Naruto, sa va aller, cette enfant que tu attends est encore très petit, tu as encore le temps d'y réfléchir si tu veux le garder ou non
Naruto : comment ça si je veux le garder ou non, je comprends pas
Tsunade : ce que je veux te dire c'est que si tu tiens à le garder , on t'aidera à ton occupé mais si c'est le contraire alors je peux te l'enlever c'est à dire faire une petite opération de trois à quatre heures .
Naruto : est ce que sa voudrais dire que si je décide de ne pas le garder , il mourra , il ne verra jamais la vie qu'il lui est offert aujourd'hui, c'est horrible ,je ne veux pas privé cette enfant de vivre c'est inhumain comment pouvez vous me dire cela mamie Tsunade.
Tsunade : je sais que ce que je viens de te soumettre est horrible pour toi et je te comprends mais si tu m'avais bien écouté , je t'avais aussi suggéré que je serais là pour t'aider mon garçon quoi que tu décides.
Naruto : excusez moi mamie Tsunade, c'est juste que je suis juste un peu surpris et je ne comprends pas pourquoi, je suis enceinte alors que je suis un garçon , c'est pas normal non .
Tsunade : détrompe toi Naruto, aujourd'hui tout est possible, il y a que dans ce monde il y a des élus pour certaines chose de la vie est ces personnes comme toi ,sont des cas à part qui ont étés choisi donc ne craint rien tu dois surtout remercier le ciel de t'avoir apporter ce cadeau magnifique qui est de donner la vie à un futur petit être.
Naruto : vous avez raison ,donc je le ou la garde cette enfant mais très précieux aujourd'hui merci mamie Tsunade.
Tsunade : dit moi Naruto, qui est le père ? De cette enfant.
Naruto : Sasuke Uchiwa
Tsunade : quoi, comment ça Sasuke,le fils de fukagu Uchiwa
Naruto : oui, enfin je crois,je ne connais pas sa famille,je ne les ais jamais rencontré.
Tsunade : sa fait combien de temps que vous vous fréquentez tous les deux.
Naruto : un an depuis deux semainesTsunade était dans ces pensées, elle n'arrivait toujours pas à croire que son petit Naruto est en couple avec Sasuke Uchiwa,le fils de fukagu Uchiwa, elle redouté plus la colère de ce dernier envers Naruto qui serait forcément détruit si fukagu apprenait cela mais tout de même comment Sasuke à réussi à cacher sa relation avec Naruto pendant c'est un an c'est incroyable mais s'il finit par l'apprendre et en plus maintenant Naruto est cette enfant auront encore plus besoin de notre soutien à tous.
Tsunade : est ce que tu en parleras à Sasuke de ta grossesse Naruto.
Naruto : je sais pas trop, en sachant qu'on a jamais parlé d'avoir des enfants et là , il ou elle est là en moi donc je vais essayer de lui en toucher un mot mais je ne sais pas comment il va réagir mais je ne pourrais le caché indéfiniment n'est-ce pas.
Tsunade : comme tu es un garçon ,il ou elle pourrait naître à sept ou huit mois , tous dépendra de toi si tu suis bien mes instructions.
Naruto : d'accord,je les suivraient , qu'est-ce que je dois faire ?
Tsunade : tu auras besoin de beaucoup de repos, pas de travail trop lourde , pas de port de charges, pas de sport à part la marche de temps en temps, pas trop de ramens équilibre ton repas,, et reviens me voir une fois toutes les semaines pour quand puisse voir l'avancement de ta grossesse est que je puisse voir si ton bébé grandit et grossit bien d'accord Naruto.
Naruto : d'accord mamie Tsunade.
Tsunade : tu peux y aller mais pas au travail, directement chez toi, je te ferais dès la semaine prochaine un certificat médical pour moins travailler ou tu auras une aide en plus de ton salaire ok Naruto.
Naruto : ok mamie Tsunade, je vous remercie à la semaine prochaine au revoir.Naruto sorti de l'hôpital, il marché tranquillement vers chez lui, en caressant son ventre comme l'instinct maternel de protéger son enfant contre tous danger, il était heureux mais une pensé traversa son esprit à ce moment là, est ce que pour Sasuke sa sera une bonne ou une mauvaise nouvelle,cette pensé lui fit frissonner de tous son long et il se dit qu'il n'allait pas annoncer directement à Sasuke non ,il allait plutôt annoncer avec des indices pour voir la réaction de son compagnon et ensuite il lui annoncera cette merveilleuse nouvelle pour lui même.
Suite prochain chapitre bonne lecture merci 🤗
VOUS LISEZ
Regarde moi.
FanfictionNaruto Uzumaki est un jeune homme de dix neuf ans , il habite dans un appartement que son grand père de coeur,lui a acheté. Naruto travail en tant que secrétaire personnel de Mr Uchiwa Sasuke qui est le président de la corporation des entreprises de...