Je me lève ce matin à neuf heures,mon sommeil à été agité cette nuit mes pensés ont été vers Sasuke qui prenait trop de place dans mes sentiments.
J'y avais beau essayer de le contenir loin de mes deux semaines de vacances que c'était plus fort que moi.
Je rentre dans la salle de bain et pris ma douche, je revois mon patron et l'imaginait nu , c'était intense et agréable que je me suis mis à bonder. Je soupire et commencé à me caresser ,ces lèvres sur les miennes me donner encore plus de plaisir,son corps contre le mien me ravivais cette flamme qui grandit en moi. J'avais tellement cette sensation de ces touchés sur moi que je suis complètement submergé par ce désir de le vouloir mien ou plutôt lui appartenir. Une fois soulager de mon fantasme,je sort , m'essuie, m'habille et rejoint mes parrains à la cuisine pour le petit déjeuner.
Ont le prends tout en discutant de choses et d'autresIruka : mon garçon que compte tu faire aujourd'hui
Naruto : je sais pas trop et vous vous avez prévu quoi.
Kakashi : on va à la pêche et camper si tu veux venir
Naruto : c'est une excellente idée, sa fait très longtemps que je n'avais pas fait alors je pense que pour mes vacances je profite de cette air qui s'offre à moi.
Et les voilà partie pour camper et pêcher il fesait chaud,beau Naruto était vraiment très heureux sa lui avait manqué ces moments avec les deux hommes. Il se replonger dans son passé qui jusqu'à aujourd'hui,lui avait toujours servit à prendre les bonnes décisions mais concernant les histoires d'amour,il était simplement inconnu. Naruto décide d'en parler un peu plus tard à ces deux parrains , pour qu il aide à mettre tous cela au clair dans son esprit et son cœur. Il n'a jamais vraiment pensé à en arriver là un jour car il ne c'était jamais posé la question. Ces derniers temps il se préoccuper plus de se rendre tout à fait disponible pour son patron et d'être accomplie dans son travail.
Arrivé quelques heures plus tard,ils descendent et décharges les différents matériels utililes dont ils auraient besoin. Ils décidèrent de monter la tente que Kakashi et Naruto s'affaire à le monté tandis qu'iruka s'occupe de mettre correctement les provisions et le reste du matériel disponible pour que le campement soit parfait. Une fois le campement mis en place Kakashi et Naruto vont pêcher pendant que iruka prépare le feu et fait une mise en place des couverts plastiques pour le repas ainsi que les bouteilles d'eau et certains des provisions qui se rajoutera aux poissons pêcher par les garçons. Le temps était magnifique qu'ils ne reviennent pas bredouille de la pêche ,une fois vider et nettoyer prêt de la rivière les poissons sont exposés au dessus du feu qui crépite on apportant de la chaleur auprès de nos trois campeurs. Naruto était très content ,il pouvait profiter à fond et oublié pour un temps le travail qui plus est était parfois très épuisant surtout sur les directives de Sasuke.
Le repas commence est en discutant de tous et de rien quand Naruto décide d'en parler de ces soucis de coeur, iruka et Kakashi le regardés et lui fit signe qu'ils écoutaient avec toutes leurs attentionsNaruto : merci à vous deux, voilà je crois être tombé amoureux de mon patron !!!froid, imbu de lui-même et surtout énervant mais je sais pas quoi faire.
Iruka : mon garçon le sait'il ??? Tes sentiments pour lui.
Naruto : non bien sûr que non sa serait le comble et de toute façon, je me suis rendu compte qu'avant de venir chez vous.
Kakashi : comment lui se comporte t'il avec toi ???
Naruto : bin il est comme depuis que je l'ai rencontré, il ne me regarde pas quand il me demande quelques choses, il est froid comme s'il me déteste et me donne énormément de travail même quand c'est pas important.
Iruka : tu devrais t'en rendre compte pourtant.
Naruto : de quoi,??? Je comprends pas parrain .
Iruka : est il comme ça avec seulement toi ou fait il avec les autres. Réfléchis y car le paraître de certaines personnes ne se voit pas forcément dans ces paroles,ni du ton qu'il emploi mais plutôt dans les gestes,le comportement différents avec les personnes. Tu comprends.
Naruto : pour l'instant tout est pareille avec les autres enfin je crois.
Kakashi : la nuit porte conseil, remémore toi les moments au boulot où tu étais en sa présence et comment ton patron était avec tes différents collègues et tu seras fixer.
Naruto : d'accord merci en tous les cas de m'avoir écouté .
Iruka : on sera toujours là si tu as besoin et se qu'ont viens de te dire ne te tracasse pas trop la tête ,vas y doucement ,tu verras clair ensuite pour l'instant profite de tes vacances.Naruto se lève et se dirige vers sa tente en souhaitant une bonne nuit à ces deux parrains,une fois seul ,il s'allonge ,regarde son portable et ensuite le dépose prêt de son oreiller et il entrepris de s'endormir quand le visage de Sasuke lui apparaît. Il se disait à lui même que fait il en ce moment , pense t'il un peu à moi , est ce que je lui manque c'est sûr ces pensées qu'il s'endormit dans les bras de Morphée.
Ce matin là Naruto c'était réveiller vers six heures car il n'arrivait plus à trouver le sommeil, ce rêve qu'il avait réveiller était toujours présent dans son esprit. Ce n'était pas un cauchemar ,ni un rêve désagréable non c'était un rêve plutôt érotique.
Il revoyait lui et Sasuke , s'embrassant,les lèvres de son patron sur son corps tremblant de désir c'était si réel pour lui ,qu'il en frémissait de plaisir intense.
Lui imaginant le corps nu de son amant secret , musclé mais juste où il faut, son fruit défendu lui donnant cette satisfaction de lui appartenir c'était tel qu'il haleta sur son plaisir enfin assouvit par ce rêve.
Il se leva , s'essuie, s'habille et sort direction la rivière pour un bain matinal, arrivé il entra dans l'eau et se laissa porter par cette fraîcheur du matin qui le fesait du bien. Il pensa que ce rêve ne sera jamais réalisé donc il valait mieux passé à autre chose. Naruto se sentait un peu déçu de cette pensé mais son patron ne ressens rien et ne l'aimera jamais alors il vaut mieux que d'espérer dans le vide mais serais je capable de continuer à travailler pour Sasuke.
C'était cela la véritable question que Naruto se posé car s'il aime son patron sans retour alors pourrait il continuer à travailler sous ces ordres, d'être auprès de lui chaque journée, d'entendre simplement sa voix.
Naruto était complètement perdu mais pour lui ,le seul moyen d'y parvenir était soit de partir ou de fermer à double tour ses sentiments. Il réfléchit un moment et obta pour la seconde solution ces sentiments seront fermés à double tour car il ne pouvait perdre son travail c'était impossible car il ne pourrait retrouver ce genre d'opportunités ailleurs. Naruto avait réfléchit et pris sa décision et laissera le temps faire les choses.( prochain chapitre bonne lecture merci 🤗)
VOUS LISEZ
Regarde moi.
FanfictionNaruto Uzumaki est un jeune homme de dix neuf ans , il habite dans un appartement que son grand père de coeur,lui a acheté. Naruto travail en tant que secrétaire personnel de Mr Uchiwa Sasuke qui est le président de la corporation des entreprises de...