|| RÊVE ÉTRANGE ||

323 39 134
                                    

Cela fait plusieurs semaines que je fais le même rêve, chaques nuits, inlassablement. Ça devient ennuyeux, surtout que je ne le comprends pas. Pourquoi diable mon imbécile meilleur ami aux cheveux rouges se pointe t'il toujours ? Il ne peut pas me laisser rêver en paix ? Non, c'est trop compliqué pour lui ? Surtout si c'est pour faire ça... cela me fait culpabiliser. De plus je me sens mal en me réveillant, comme si je surchauffais. C'est vraiment désagréable.

-Katsukiii !! Lève toi on va être en retard !

Je reconnu immédiatement sa voix.

J'ai tellement peu envie d'aller en cours ces derniers temps que je me lève à la dernière minute.

-Aller !!

-C'EST BON EIJIRO J'AI COMPRIS ! ARRÊTE D'AGRESSER MA PORTE !!

-Oups... désolé !

-Pff...

Je me lève avec difficulté non sans traîner des pieds pour aller ouvrir à son ami.

-Rentre et attends moi, je me dépêche... dis je d'un ton las sans même lui adresser un regard.

-Okay !

Je me dirigea vers ma salle de bain tandis qu'Eijiro s'assît sur mon lit.

-J'ai l'impression que tu te ramolli en ce moment Kat's... t'es sûr que ça va ?

-Tu te fais des films tête d'orties. Je vais très bien.

-Humm...

-T'as pas l'air convaincu.

-T'as raison je ne le suis pas.

-Tu soules.

-Désolé de m'inquiéter pour toi ! Tu te lève de plus en plus tard, tu as des cernes pas possible et en plus de ça tes notes sont en chute libre...

-T'es pas très bien placé pour parler de mes notes.

-Oui mais moi j'ai jamais été doué en cours ! Alors que toi t'es arrivé premier à l'examen écrit l'année dernière !

-Je suis au courant merci.

-Non mais sérieusement qu'est ce qu'il se passe ?

-Rien je te dis. Je suis juste... fatigué. Je dors mal en ce moment.

-Ah? Y'a une raison ?

-Pas vraiment. Juste un rêve qui tourne en boucle dans mon sommeil.

Je sortie enfin de la salle de bain habillé simplement d'un jean noir et d'un sweat de la même couleur.

-Ohhhh... c'est quel genre de rêve ??

Il manquait plus que ça.

-Du genre qui te regarde pas.

-Mais alleeeer..!

-Tu m'énerves avec tes questions. En plus c'est à cause de toi ce rêve de merde là.

Rêve étrange [OS KiriBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant