Pdv Aizawa :
_ HIZASHI ! TU DORS ?
_PLUS MAINTENANT !
_Allez, viens, j'ai quelqu'un à te présenter.
_Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est qui ce gamin ?
_J'y crois pas, present mic !!
Il connait vraiment tout les héros ce gamin.
_Oula, c'est qu'on a un connaisseur ici. Maintenant Shota, tu peux me dire ce qu'il fait ici ? J'aimerai retourner me coucher.
_Il s'appelle Izuku, et il va vivre avec nous désormais.
_ SUUUUUPERR ! Maintenant, au lit tout le monde, conduis le dans sa chambre.
------------------------
Pdv Izuku :
Shota et Hizashi m'ont pris sous leurs ailes. Ils m'ont entraînés, je me suis beaucoup amélioré grâce à eux, mais j'en ai souffert. J'ai déménagé tout ce que j'avais chez moi et dans ma caravane chez eux, en quelques mois seulement, je les considère déjà comme mes vrais pères, mais ça, je ne leur dirait pas, même si ils le savent. Ils ont portés plainte contre mes vrais parents, puisque qu'ils m'ont en quelques sortent abandonnés, et ils veulent m'adopter ! Selon Shota, c'est parce que sinon l'assistante social m'aurait repêché, et ils savent que je ne veux pas ça, mais en vrai, je sais qu'ils me considèrent comme leurs fils, mais les démarches sont encore longue, il faut attendre encore quelque mois pour que tout soit officiel.
Par ailleurs, l'examen d'entrée a Yuei est la semaine prochaine, je vais me donner à fond, pour montrer a tout le monde, que même les sans alters peuvent réussir ! Mes pères me soutiennent à fond, je ne veux pas les décevoir ! Ça fait déjà 6 mois que je suis avec eux.
Je me suis beaucoup amélioré physiquement mais aussi mentalement, rien ne m'échappe niveau informatique et j'ai un bon niveau scolaire, j'ai quelques années d'avance, je crois. La plage est déserte, je l'ai nettoyé seul, pendant les jours où ils m'accordaient des pauses. Quand ils l'ont appris, je me suis fait réprimender, je ne veux plus jamais revoir Shota dans cet état, il me terrifie !_Vient gamin, on mange.
Il a ouvert ma porte pour que je puisse mieux l'entendre.
_Oui j'arrive !
Je laisse mon bureau tranquille et descends les escaliers, je sens une excellente odeur de..
_KATSUDONN !! Merci !
_ Aller viens p'tit auditeur.
Je m'installe à table, là où mon assiette rempli de mon plat préféré m'attend. Il a l'air délicieux. Je les regarde et attends le signal pour commencer à tout engouffrer, Hizashi me fait un signe de tête et je commence enfin.
_Izuku, on a quelque chose pour toi.
Oula, c'est grave, ils ne m'appellent jamais par mon prénom, je commence à paniquer, qu'est-ce que j'ai fait ?
_Mmoui ?
_Pas la peine de paniquer gamin.
_ Oui, ne t'en fait pas, tient.
Hizashi me tends une petite boite. Mais qu'est-ce que c'est ? C'est un piège ?
_Mais non ce n'est pas un piège p'tit auditeur, ne t'en fait pas.
_Mince, j'ai encore parlé à voix haute ?
Ils hochent la tête, super, il faut vraiment que je fasse gaffe à ça.
_Mais pourquoi ? Dis je en commençant à l'ouvrir.
_C'est un cadeau, pour te féliciter pour ton entraînement, et à la fois pour te remercier, de faire parti de nos vies, p'tit auditeur.
J'y découvre un magnifique pendentif, je l'observe de partout, il a une forme ovale, assez simple, mais quand on le retourne, "03.08" y est inscrit, c'est la date où Shota m'a récupéré, sans lui, je ne sais pas ce que je serrai devenue. J'aurais continué mon entrainement seul, mais je ne sais pas si j'aurais tenu mentalement. Ça ne m'étais pas arrivé depuis ce jour là, mais la je ne peux plus, je commence à pleurer. J'y crois pas, il est magnifique.
_Mercii..
Je me lève, en laissant mon assiette vide, ( évidemment que j'ai fini mon assiette en quelque seconde, c'est du katsudon après tout ! ) et me dirige dans leurs bras. C'est la première fois que je fait ça.
_Merci a toi, gamin à problèmes.
Voilà comment la journée s'est fini, après le repas, nous avons regardé un film à la télé. C'est le genre de moment que je n'avais jamais avant. Apres chaque repas, Inko sortais dehors et moi je montais dans mon lit, a regarder des vidéos d'All Might. Beurkk, dire que c'était mon héro préféré avant, maintenant je le déteste, plus que tout. Je lui montrerai à quel point il avait tort. Quand j'en ai parlé à mes pères, ils ne le croyaient pas, après tout, le symbole de la paix ne ferait et ne dirait jamais ça, et pourtant. Depuis, ils l'aiment moins, déjà qu'il était indifférent à leur yeux alors maintenant. Ils m'ont d'ailleurs avoués qu'All Might allais être prof a Yuei, pile l'année où je serai en seconde, si j'y arrive bien sur.
La semaine passe, je n'ai pas lâché mon nouveau pendentif, je ne l'enlèverai pas, j'ai essayé une fois, pour dormir mais, j'ai ressenti comme un manque, depuis, il ne lâche plus mon cou. L'examen d'entrée a lieu demain, avec l'écrit le matin et la pratique l'après midi. Je stresse assez mais je reste confiant, je me suis entraîné pendant un an pour cet examen, et mes pères m'encouragent à fond. Bon, il faut que je dorme, j'ai mis mon réveil à 5h, j'aimerais courir un peu avant l'écrit.
VOUS LISEZ
Miroir
FanfictionIzuku Midoriya ne comprend pas pourquoi on lui dit qu'une personne sans alter ne peut pas devenir un héro. Il va alors tout faire pour montrer à tout le monde que n'importe qui peut y arriver, tant qu'il le veut, il se fera aider par Erased et Prese...