Pdv Izuku :
C'est le jour J, je peux enfin faire mes preuves. J'ai finis ma course du matin et rentre chez-moi, quand je rentre, je vois un mot sur la table, ils sont déjà parti pour préparer l'examen. Je les verrais donc là bas.
Je file dans mon bain, oui, je sors de sport donc je pu.Mince, je suis en retard ! Je vais rater mon train si je ne pars pas maintenant ! Avec mon entrainement, j'ai pris beaucoup de vitesse, j'enfile donc mes chaussures le plus vite possible et cours de toute mes forces, il me reste plus que deux minutes. J'arrive pile à temps, j'entre dans mon train dès que les portes se referme, j'étais à 3 secondes près, ouf. Il n'y a plus de place assise, je reste donc debout.
Je descent à mon arrêt et je me dirige vers l'établissement, dire qu'il est sensé être impénétrable ! Si j'arrive à entrer dans le système, des vilains pourrait le faire, il faudrait vraiment qu'il change ça. J'arrive à l'entrée, où une queue m'attends. Shota m'a expliqué qu'on devra donner notre nom et prénom et ils nous diront la salle pour la parti écrit, où nous devrons nous rendre directement. Après quelques minutes d'attente, c'est à mon tour de passer._Nom, prénom s'il te plaît ?
_Midoriya Izuku.
Oui, j'ai encore mon ancien nom, mais dès que l'adoption sera officialisé, je prendrai le nom d'un de mes pères, mais je ne veux pas prendre cet décision, j'aimerai que ce soit eux qui l'a prenne.
_Bien mon garçon, salle 205.
_Merci.
Je m'engouffre donc dans le bâtiment et je me dirige vers les panneaux pour trouver ma salle, c'estun vrai labyrinthe. Une fois que je l'ai trouvé, je vois des personnes déjà installés à l'intérieur, je rentre alors dans la salle et m'installe à la table qui contient mon nom et j'attends que l'examen commence.
Pdv Shota :
J'ai envie de dormir, mais je dois surveiller l'examen écrit, Hizashi surveillerai l'examen physique. Mais bon, le proviseur Nezu m'a mit dans la salle du gamin à problèmes, ont lui a parlé de lui et il serai heureux de l'accepter dans son établissement, je ne l'ai jamais vu autant s'intéresser à quelqu'un. Il a été surpris quand je lui ai dit qu'il avait hacké le système de Yuei, il n'a pas voulu me croire mais il a fini par le faire.
Je rentre donc dans ma salle, le gamin ne sait pas que c'est moi qui va surveiller sa salle, j'ai hâte de voir sa tête !_ Salut, ( je m'installe à mon bureau ) alors je vous préviens, je ne veux aucun bruit, aucun œil qui regarde autre que la montre où la feuille. Pas la peine de poser de question je n'y répondrai pas, vous êtes à un examen d'entrée après tout, enfin bref, tout le monde a l'air d'être là alors commencez.
Dès que le gamin m'a vu, il a tiré une tronche ! C'était plutôt drôle. 'Fin bref, l'examen a commencé, ils ont 3 heures devant eux. C'est parti pour ne rien faire pendant tout ce temps, j'aurais bien voulu dormir mais il y a des caméras et flemme de me faire réprimander. Au bout de deux heures, je vois le gamin finir, ça ne m'étonnes même pas, il me rend sa copie.
_Bien joué gamin.
Il comprend ce que je voulais dire, avec Hizashi on a avait parié, le gamin a parié qu'il finirait entièrement l'écrit en premier et nous on avait parié qu'il serai deuxième, mais on savais qu'il serait dans les premier. Il a donc gagné ce pari. Je vais le regretter. Il voulait être à mes côtés pendant mes patrouilles de nuit, ce que je lui interdisait, mais comme il l'a gagné, il sera à mes côtés à partir de demain soir, jusqu'à sa rentrée au lycée.
Pdv Izuku :
La première parti est terminé, j'ai fini plus tôt, il est donc 10h. Mes pères veulent qu'on se rejoignent pour manger ensemble ce midi, mais Shota ne fini pas avant onze heure, je décide alors d'appeler Hizashi pour le rejoindre pendant cet heure.
_Allo, p'tit auditeur ? Tu as déjà fini ?
_Et oui et devine quoi ? J'ai gagné mon pari !
_C'ÉTAIT SURE !!
Aiiiee, mes oreilles..
_Fait attention avec ta voix, s'il te plaît.
_Mince pardon.
_Enfin bref, comme Shota finit dans 1 heure, je te rejoins où ?
_Là je suis à l'entrée de l'établissement, il y a une collègue avec moi, vient et je te la présente.
_Ok j'arrive, à plus pap's
Je raccroche et je me dirige vers l'entrée. Je me demande de quelle collègue il s'agit. Mais ça va aller, il me la présenterait pas si il savait qu'elle était contre les sans alter, ça devrai le faire.
J'y arrive et traverse le portail. Dehors, je vois Hizashi en larmes, mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je cours vers lui.Pdv Hizashi :
_Ok j'arrive, à plus pap's.
Il raccroche, j'y crois pas, il m'a appelé pap's. IL M'A APPELÉ PAP'S !!!!! Je ne contrôle plus rien et commence à pleurer.
_Eh, Present Mic, ça va ?
_Oui Midnight, ça va, plus que bien même !!
Mon p'tit auditeur, mon fils....
J'entends quelqu'un courir par ici, je me retourne donc._Eh ! Hizashi, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu vas bien ? C'est la première fois que je te vois comme ça !
Je le prend dans mes bras, je ne peux pas m'en empêcher !
_Hizashi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?!
_Tu m'as appelé Pap's ! Pap's, ça sonne bien non ?
_J'ai fait ça ? Je ne m'en étais même pas aperçu !
_Continue de m'appeler comme ça ! D'accord ?
_Je vais essayer.
_SUUPPERR !
_Moins fort !
_Oui oui, c'est bon ! Enfin bref ! Je te présente Izuku, notre futur fils à Shota et à moi, il vient de passer sa première épreuve pour l'exam d'entrée.
_Oh super ! Enchantée Izuku, moi c'est...
_Vous êtes Midnight !! Évidemment que je vous connais !
_Et oui, Izuku est infaillible en matière de super hero !
_Trop cool, en tout cas je suis contente de te rencontrer enfin, ils n'arrêtent pas de parler de toi.
_Ah oui ?
-Hum Hum
Elle exagère un peu, on parle pas de lui temps que ça quand même, si ? Rooohh, je ne sais pas.
Pdv Izuku :
Nous n'avons pas arrêté de parler jusqu'à ce que je vois Shota arrivé, on va enfin pouvoir manger, je meurs de faim !
_Te voilà enfin, j'ai la dalle moi !
_Parle moi autrement gamin, sinon je ferai en sorte que tu ne passes pas la deuxième parti !
_ Mais oui, mais oui, bon on y va ?
_Oui, allons y, j'ai faim moi aussi !
_Je vais vous laisser alors, à plus !
_A plus Midnight
Nous nous dirigeons donc vers la ville pour aller manger, on a le temps, la deuxième parti de l'exam commence à 15 heures.
VOUS LISEZ
Miroir
FanfictionIzuku Midoriya ne comprend pas pourquoi on lui dit qu'une personne sans alter ne peut pas devenir un héro. Il va alors tout faire pour montrer à tout le monde que n'importe qui peut y arriver, tant qu'il le veut, il se fera aider par Erased et Prese...