Pdv Aizawa:
_Comment ça un autre toi ?
_Oui, cette personne était mon portrait caché ! J'ai juste jamais possédé ces vêtements et il avait les cheveux légèrement plus court que moi, je crois même qu'il avait un alter ! J'avais l'impression que j'étais dans un autre monde !
C'est vraiment étrange, il faut vraiment qu'on trouve ce qu'il se passe. Au moins, ça confirme la théorie qu'il est relié à quelqu'un, mais un autre lui ? Son lui du futur ? Non, il a un alter, quoi que.. Ou alors son lui d'un autre univers ?
_Et Izu, c'est la première fois que tu le voyais ? Tu ne l'aurais pas vu en rêve ?
_Non Denki, pas à ce que je me souviennes.
_Gamin, tu penses que tu réussirais à communiquer avec lui ? En méditant ou un truc du genre ?
Ça serait bien de communiquer avec lui pour savoir qui il est et si il lui arrive la même chose.
_Je vais essayer papa, mais je ne promets rien.
Il commence donc a respirer calmement en fermant les yeux. Il a l'air déjà bien endormi. Nous patientons tout les quatre pendant dix bonnes minutes avant qu'Izuku se redresse soudainement, toujours les yeux fermés mais les sourcils froncés, aurait-il réussi à voir quelque-chose ? 10 autres minutes passent avant qu'il ne bouge à nouveau et s'écroule sur son lit.
_Ça ne marche pas Papa !!
_C'est sûrement pas aussi simple que ça. Mais si c'est la première fois que tu le voyais, c'est qu'il doit bien y avoir une raison, non ?
_Peut-être, mais je ne vois vraiment pas quoi. Sa blessure devait être vraiment importante, mais pourtant ce n'est pas la plus violente que je reçois, celle du championnat était pire.
_Pas forcément gamin, t'as plus souffert pour celle là. Après tu as sûrement un degré de douleur différent du sien, celle là devait être badass pour lui.
_Si tu le dis. Mais du coup on fait quoi ? On attend qu'il se fasse de nouveau attaquer, que je souffre encore et que j'ai une nouvelle vision ? Et encore, je n'étais pas libre de mes mouvements, je ne pouvais pas lui parler, j'étais à peine conscient.
_Il faudrait demander au Proviseur son avis, Ectoplasm, va le chercher.
_ J'y vais.
Pdv Izuku :
On essaye de trouver des solutions le temps que Nezu arrive. Vu son intelligence, j'espère vraiment qu'il va nous aider à trouver une--. Putain.
_IZUKU !!! Ça va ???
_Je- Putain !
La blessure qui était apparu quand on était sur le route pour l'infirmerie est entrain de se refermer. Putain, ça fait un mal de chien. J'ai vraiment l'impression qu'il la referme seul, sans anesthésie, juste avec du fils et des aiguilles trouvé comme ça. Je vois à peine Ectoplasm et Nezu arriver.
_C'est la première fois qu'une de tes blessures se referme comme ça non ?
_Oui c'est--
_Miroir.
_Comment ?
_C'est bien la première fois qu'elle se referme?
_Oui mais tu as dis quoi après ?
_J'ai rien--
_Regarde ... Miroir.
Ça serait lui qui me parle ? Non, pas possible. Si ? Un flash apparait, je le vois, il prononce ces mots en boucle.
Pdv Aizawa :
_C'est bon. J'ai réussi à le voir mais je n'ai pas pu prononcer un seul mot, il était allongé sur une sorte de lit dans une infirmerie improvisé en pleine nature. Cela dit, j'ai entendu sa voix, mais j'avais l'impression qu'il me parlait directement, je l'ai d'abord entendu dans ma tête et ça a continué quand je l'ai vu en vision, il disait en boucle, dans une voix fatigué "regarde... miroir..".
Un miroir ? Il veut qu'il regarde dans un miroir ? Mais pourquoi ?
_Euh, Mina doit avoir un miroir sur elle, je vais le chercher ?
_Oui Kaminari, s'il te plait.
_Va avec lui Ectoplasm.
Un miroir, sérieux ? Putain, ça me donne un mal de tête pas possible, il faut que je sorte prendre l'air.
Pdv Izuku :
Papa veut vraiment que je regarde dans miroir ? Comme ce gars m'a demandé ? Mais si ça se trouve c'est un piège !
_Mais papa, doit-on vraiment le faire ? Et si c'était un piège ? Et si c'était..
_On le fera. Si c'est le seul moyen d'avoir des réponses. Je vais chercher à boire, ne fais rien tant qu'on n'ai pas revenu.
_D'accord papa.
_Je t'accompagne.
Papa et Nezu partent donc et me laissent seul avec Recovery Girl.
_A force de te voir ici, je me demande si mes lits sont plus confortable que celui de chez toi.
_Et pourtant, malgré votre présence je déteste venir ici. Et puis de toute façon, de ce que j'ai compris, je n'aurai plus le lit de chez moi si il y a un internat..
_Tu auras toujours ton chez toi. Un chez soi est surtout un lieu où on ai entouré de notre famille, même si tu es à l'internat, ce que tu seras, tu pourras toujours aller voir tes pères dans leurs appartement, celui des professeurs reste à côté de l'établissement. Et puis, je suis sûre que tu n'es pas le seul à ne pas avoir envie de quitter ton chez toi, il y en a qui en meurt d'envie et d'autre non. Mais toi, tes pères seront toujours près de toi.
_C'est vrai, merci Recovery Girl.
Elle a raison, je continuerais à voir mes pères tout les jours, et puis au moins, je pourrais dormir la nuit sans les entendre, ça c'est super mais bon.
La porte s'ouvre sur Denki, avec un miroir dans les mains, et Ectoplasm. Je lui indique de le poser face cacher en attendant que tout le monde revienne. J'espère vraiment découvrir ce qui m'arrive et j'espère pouvoir y mettre fin. Papa revient vite, suivi de Nezu, et me tant une bouteille d'eau.
_Aller gamin, à toi de jouer.
Je récupère donc le miroir de Mina et me regarde dedans. J'attends une dizaine de seconde mais rien ne se passe, génial.
_Ça ne marche pas, je ne vois rien papa..
_Réessaye..
Je retente mais toujours rien.
_Izuku ?
Je me tourne vers Denki, mais on dirait que ce n'est pas lui qui m'a appelé. Cette voix me rappelle celle de tout à l'heure. Mais alors..
_Dans le miroir..
Je me retourne vers ce dernier, le type qui me ressemble s'y trouve et me parle.
_Mais enfin qui es-tu ?
Papa, Nezu et Denki s'approchent, Ectoplasm et Recovery Girl restent en retrais.
_ Moi, je suis Midoriya Izuku !
VOUS LISEZ
Miroir
FanfictionIzuku Midoriya ne comprend pas pourquoi on lui dit qu'une personne sans alter ne peut pas devenir un héro. Il va alors tout faire pour montrer à tout le monde que n'importe qui peut y arriver, tant qu'il le veut, il se fera aider par Erased et Prese...