Pdv Izuku :
Merde, le frigo m'a échappé des mains, il est tombé droit sur mes orteils, ça fait un mal de chien !!
_ Mais, qui es-tu mon garçon, qu'est-ce que tu fait ici à cet heure là ?
Quelqu'un m'a vu ! J'espère que c'est pas un psychopathe par contre, sinon je vais devoir laisser ma planque et retourner chez moi, je ne veux pas le revoir. Je me retourne alors et là je vois, mais non j'y crois pas !
_Eraser Head ? Mais, non, j'y crois pas !
_ Attends, tu sais qui je suis ?
Bien sûr, je connais tout les héros, mais lui, c'est le meilleur, un héro de l'ombre qui se bat sans alter, puisque le sien permet d'annuler celui des autres ! Il est admirable !
_ Evidemment ! Je vous admire ! Au fait, je m'appelle Midoriya, Izuku Midoriya.
Mince, c'est sorti tout seul, j'ai beau l'admirer, je n'aurai jamais du dire mon nom, ça y est je regrette.
_Bon, euh, je vais vous laisser, je suis heureux de vous avoir rencontré !
_ Attends, tu n'as pas répondu à ma question, qu'est ce que tu fais là à cet heure gamin ? Et pas la peine de me mentir.
_Je, euh, je rentrais chez moi, c'est un raccourcie !
_Oui, a d'autre, maintenant tu vas me dire ce que tu fais là.
Bon, je n'ai pas le choix, il ne va pas me laisser tranquille, autant lui dire.
_Je rangeais la plage, ça permet de m'entraîner.
_ A t'entraîner ? Et à quoi ? Et pourquoi à cet heure là, serieux gamin il est deux heures du matin.
Il est désespéré, ça se voit.
_Bein, pour m'entraîner, pour être un héro... et je n'avais rien de mieux à faire à cet heure là ducoup j'ai continuer.
_ Et dormir n'est pas mieux peut-être ? Et tu as commencé à quel heure ?
_ Je ne sais plus, je ne savais même pas qu'il était deux heures.
_ Et tes parents ne s'inquiète pas pour toi ? Ils doivent te chercher partout.
Hahaha, j'y crois pas, mes parents? S'inquiéter pour moi, jamais, mon père s'est barré quand il a su pour mon statut de sans alter et ma mère l'a rejoint parce qu'elle en avait marre que je revienne avec des blessures!
_ Pourquoi tu rigoles gamin ? Qu'est-ce qu'il te prend ?
_Oh rien ne vous en faite pas, juste mes parents ne risque pas de s'inquiéter, hahaha !
_Ah oui et pourquoi ?
Merde, je veux pas aller en famille d'accueil, c'est ce qui va arriver si je lui dit. Il a du voir que quelque chose n'allais pas, après tout, j'ai arrêté subitement de rire, et je dois lui lancer au regard que je ne contrôle pas.
_ Pour rien, je vais vous laisser, au revoir Aizawa.
_ Non Gamin ! Tu vas pas partir comme ça, déjà, comment tu peux me contraire et connaitre mon nom, et que ce passe t'il avec tes parents, et je ne te lâcherai pas tant que tu n'auras pas répondu à mes questions !
Pdv Aizawa :
C'est qui ce gamin bordel, comment il sait ça et c'est quoi cet histoire. Il a un regard triste, ou vide, je n'arrive pas à déterminer. Mais il a l'air de craquer.
_Rien je vous dit, maintenant lâchez moi.
_C'est hors de question, je ne vais pas laisser un gamin au milieu de nul part, en plus, qui ne répond pas à mes questions.
_Bon, qu'est-ce que vous voulez savoir !
_ D'abord, tu vas me dire comment tu me connais.
_ C'est simple, je veux être un héro, c'est mon rêve depuis que je suis gosse, j'ai consacré toute ma vie à ça, je connais alors tout les héros et leurs info, et sachez, vous êtes mon idole !
_ Ah oui ? Et comment tu as fait pour te procurer toute ces infos ? Personne ne connait mon prénom a part quelques exceptions !
_ C'est simple, mais je ne pourrais pas vous le dire ça parcontre.
_Tu as intérêt à le faire alors.
_Si je vous le dit, vous pourriez me mettre en taule.
_Mais encore. J'attends.
_ Bon, ça fait quelques années que j'hacke le système de Yuei, pour regarder le nom des professeurs, des anciens et nouveaux élèves, alors les héros, je les connais.
_Mais oui bien sûre, je vais te croire.
_Je vous dit la vérité, si vous voulais pas me croire, c'est tant pis pour vous. Sinon d'autres questions ?
_Comme si quelqu'un pouvait entrer dans Yuei, enfin bref, c'est quoi cet histoire avec tes parents ?
_ Mon père s'est tiré à l'étranger quand j'avais 4 ans et m'a mère a finit par le rejoindre.
_Et pourquoi est-ce qu'ils sont parti ?
_ Vous êtes bien sûr de vouloir le savoir ?
_Evidemment, ne me fait pas perdre mon temps gamin, s'il te plaît.
_Je suis sans alter, quand on l'a appris mon géniteur s'est barré et m'a mère l'a rejoint quand elle en avait marre que je revienne de l'école avec des blessures, suite à mon harcèlement, suite à mon statut de sans alter. Enfin bref, vous pouvez me laisser maintenant ? J'aimerais continuer mon entrainement.
_ Je ne comprend pas pourquoi ils se sont barrés, tes parents, enfin bref, maintenant que je sais ça, tu crois peut-être que vais te laisser ?
_Bein oui, on peut faire comme si cette rencontre n'avait jamais eu lieu et repartir chacun de son côté non ?
Et puis quoi encore ? Je l'attrape avec mon écharpe, il ne m'échappera pas, il va venir avec moi.
_ Mais qu'est-ce que vous faites, laissais moi !
Je ne lui réponds pas et le ramène chez-moi, c'est un mineur, seul, et qui semble être à la rue, je vais m'occuper de lui, et puis comme ça Hizashi aura une occupation.
_ Te voilà dans ton nouveau chez toi gamin.
_Mais qu'est-ce que vous racontez !
_ Je vais t'entraîner, tu veux devenir un héro non ? Et tu penses réussir à bien t'entraîner seul ? Et puis quoi encore, tu vas vivre avec moi et mon conjoint et je t'entrainerai pour que tu puisse te battre. Je ferai en sorte que tu deviennes un héro, ça te va gamin ?
Il pleure ?! Mais pourquoi ? J'ai dit un truc qui n'allait pas ?
_Gamin ? Ça va ?
_Merci, Eraser.
_Appelle moi Shota.
VOUS LISEZ
Miroir
FanficIzuku Midoriya ne comprend pas pourquoi on lui dit qu'une personne sans alter ne peut pas devenir un héro. Il va alors tout faire pour montrer à tout le monde que n'importe qui peut y arriver, tant qu'il le veut, il se fera aider par Erased et Prese...