Pdv Izuku :
_2...1... GO !!!
Je les vois déjà se précipiter de partout, ça ne sert à rien. Je profite du temps que j'ai avant de partir pour mémoriser les visages des personnes que nous devons retrouver. Il y a de tout, hommes, femmes, enfants, hybrides etc... J'essaye de regarder si il y en a qui sont visibles de là où je suis, comme ça, je peux les ramener directement. En vrai, ce temps en moins est un avantage.
_GOOO !!!
Déjà ? D'accord, je n'avais même pas fait gaffe, je me dirige donc vers les personnes que j'ai déjà repéré, les poids me ralentissent mais bon, je suis tout de même rapide. Je ramène les cinq personnes que j'avais repérée puis je file dans les gradins, c'est un vrai "Où est charlie" ici, mais ils doivent être déguisé.
Pdv Shota :
Ça fait déjà 5 minutes que l'épreuve a commencé, pour l'instant c'est Bakugo qui est en-tête, avec 7 personnes. 22 ont été retrouvés pour l'instant, mais ce sont les plus simple, ça va bientôt se corser.
Cette exercice permet de voir comment sauver les victimes qui sont introuvables. C'est pour ça que nous avons choisi cette épreuve, car plus ça va, et plus des enfants veulent être héros mais seulement pour la gloire, mais il faut être un héro pour sauver des vies, c'est pour cela.
D'ailleurs, 20 personnes seront introuvables, tout simplement car on les a dissimuler, les 10 premières grâce à un alter et les dix dernières se sont faufilées parmi les personnes retrouvées. Ils seront tellement concentré à les retrouver qu'ils ne chercheront pas ici, c'est un fait. Après tout, on a jamais dis que ça serai facile. Bon, ma pause est fini, je retourne avec Zashi. Ils peuvent pas mettre d'ascenseur ici serieux ? J'ai tellement la flemme, mais bon, pas le choix._Alors, il va bien ?
_Il rage pour les poids mais ça a l'air d'aller.
_Ça a l'air... Je m'inquiète tellement pour lui ..
_Je sais Zashi, mais il est fort, ça devrai aller, bon aller, tu as bien le rôle du présentateur non ? Alors présente !
_ Oui, tu as raison.. Hum.. Hum.. IL NE RESTE PLUS QUE 5 MINUTES ET 67 PERSONNES ONT ÉTÉ RETROUVÉS !!
Pdv Izuku :
5 minutes, déjà ? Je ramène d'autres personnes qui étaient dans les coulisses, l'un d'entre eux était invisible, je suis tombé sur lui à cause de mes poids, je ne l'aurait pas trouvé sinon. J'en suis à 18 personnes, je ne sais pas du tout si c'est convenable ou non, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'arrêter là. Au contraire, je cours du plus vite que je peux avec mon état actuel. J'arrive sur quelqu'un à ramener, mais Denki est là aussi.
_Euhh.. on fait comment ?
_Je te la laisse Denki, j'y retourne..
_Non non, il en est hors de question. On... on.. on a cas l'emmener ensemble.
_Euh, si tu veux.
On ramène donc la jeune fille, tout en lui demandant si elle va bien. Une fois fait, on se sépare avec Denki et je décide d'aller au niveau des tribunes, là où sont les héros pros, ainsi que papa et pap's, il doit bien y en avoir là-bas.
_Oh tient Izuku ! Qu'est-ce que tu fais là ?
_Très drôle papa, je suis sûre qu'il reste des personnes ici.
_Ahaha.
Tient mais attends. On a une belle vue d'ici.
_Décale toi papa.
Il s'exécute. J'y crois pas, mais je suis tellement stupide..
_Vous en avez vraiment cachée parmi les retrouvés ?
_Ah bon, mais de quoi tu parles ?
_Fait pas genre pap's. C'est une idée tellement stupide mais génial à la fois, ça sent le Midnight.
_Exactement Izuku !
Bon, elle vient de me le confirmer. Je me précipite donc vers eux, j'en trouve dix, je sais que c'est eux car leur nom ne sont pas rayés donc ils n'ont pas été trouvé. Je les sors donc du cercle et les re-rentre avec les autres. Et bim, dix de plus.
_Plus qu'une minute !! Et 89 personnes ont été retrouvés !!
Une minute, c'est déjà ça de pris. Je cours alors dans la "ville en ruine" je croise plusieurs personnes en train de chercher, je vois qu'une fille au cheveux roses a retrouvés deux personnes, elle les emmènes donc. La dernière minute fût très longue mais aucune personne en plus n'a été retrouvé.
_STOPPPP, C'EST FINI, JE VAIS DEMANDER A TOUT LES ÉLÈVES DE SE RETROUVER, LES RESULTATS VONT ETRE ANNONCÉ.
D'accord, alors il reste 9 personnes que personnes n'a trouvé. Je me place à côté de Denki.
_Alors, ça a été ?
_Oui Izu, et toi ?
_Nickel !! Je vais enfin pouvoir enlever mes poids.
Je m'exécute et commence à les enlever. Bah merde, c'est fou à quel point je me sens plus léger comme ça.
Ça ne va pas me manquer ça c'est sûr.Papa arrive sur le terrain, c'est lui qui doit annoncer les résultat.
_Salut, alors euh, je vais dire le top 5 et après, le reste va s'afficher sur les écrans, vous êtes trop, enfin bref. Le cinquième est Hitoshi Shinso, le quatrième est Todoroki Shoto, le troisième est Fumikage Tokoyami, le deuxième est Bakugo Katsuki et le premier est Aizawa Izuku, vos scores sont affichés également sur l'écran et, humm, seul les dix premiers sont sélectionnés pour la dernière épreuve. Soit, les cinq dit précédemment et, hum, Uraraka Ochaco, Kaminari Denki, Hatsume Mei, Kirishima Eijiro et Tetsutetsu Tetsutetsu.
Vous avez 30 min de pause.J'ai réussi, mais de très peu, Bakugo a juste 2 points de moins que moi, mais ensuite l'écart se creuse. Avec Denki on retourne au vestiaire, une bonne douche s'impose, on a fait que de courir.
_Ta jambe ne t'as pas repris d'ailleurs ?
_Comme tout a l'heure ? Non mais elle me fait quand même mal.
Putain, ça fait du bien de se doucher mais l'eau sur ma jambe me fait un mal de chien. J'essaye donc d'éviter les jets a cet endroit là.
Une fois la douche fini et une fois habillé, nous nous dirigeons vers la salle de repos, j'espère qu'ils vont enfin me laisser tranquille. Quand on rentre dans la salle, tout les regards sont braqués sur nous, bien évidemment, mais ils se retournent vite pour continuer leurs conversations. Mon Dieu, merci. On s'installe donc avec Denki pour discuter._Hum, excuse moi de te déranger..
Uraraka, évidemment qu'elle dérange, mais au moins elle s'excuse et ne me hurle pas dessus.
_Oui ?
_C'était juste pour savoir, comment tu voulais qu'on t'appelle désormais, comme on est au courant pour ton nom.
_Merci de demander Uraraka, et je préfèrerai Aizawa pour l'instant.
_D'accord !
------------------------------------
Hello tout le monde ! Je voulais m'excuser pour mon absence, on va dire que j'étais en pleine période de BAC, mais c'est fini, je suis en vacance !! Je vais donc pas mal écrire et promis je rattraperais mon retard. J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu et que les prochains encore plus !
VOUS LISEZ
Miroir
FanfictionIzuku Midoriya ne comprend pas pourquoi on lui dit qu'une personne sans alter ne peut pas devenir un héro. Il va alors tout faire pour montrer à tout le monde que n'importe qui peut y arriver, tant qu'il le veut, il se fera aider par Erased et Prese...