Chapitre 28

131 12 3
                                    


La sonnerie de la fin du cours retenti. Je dis à Denki de ne pas m'attendre et de courir à son rendez-vous, j'espère vraiment que ça va bien se passer pour lui. Et si Eijiro lui brise le cœur, aussi sympa soit-il, il aura affaire à moi ! Une fois tout le monde partit je me dirige vers papa, pour qu'on puisse prendre le train pour pouvoir aller voir pap's.

_Il faudrait vraiment que je passe mon permis..

_ A quoi bon, tu dormirais au volant.

_Pas faux..

Nous descendons à notre arrêt et nous nous dirigeons vers l'hôpital. On me laisse passer sans problème depuis que papa est intervenu, et heureusement d'ailleurs, sinon je ne pourrais pas voir pap's. Par contre, on continu de me regarder bizarrement, j'espère vraiment qu'un jour, les sans alters ne seront plus traités comme des pourritures, c'est vrai quoi, personne n'avait d'alters autre fois et puis techniquement ils en avaient pas non plus avant leurs 4 ans. Enfin bref, on arrive à la chambre de pap's, ça fait vraiment bizarre de le voir comme ça, branché à toute ces machines. Un bouquet de fleur se trouve à coté de lui, montrant que ses parents sont passés plus tôt. Comme d'habitude, on passe notre soirée avec lui, lui racontant notre journée.

_D'ailleurs papa, tu veux bien m'expliquer comment va se passer l'internat ? On a pas eu le temps d'en discuter.

Je prends mon collier entre mes mains et lui garde les siennes dans celles de pap's.

_Tu auras ta chambre au même titre que les autres élèves, pour ne pas faire de favoritisme. Et ça permet aussi de tous vous protéger, Nezu pense qu'il y a un intrus et il y a de grande chance qu'il soit un élève, c'est un moyen qu'il a trouvé pour diminuer ses rencontres avec l'alliance, et puis comme cela, on pourra le trouver plus facilement. Et ne t'en fais pas, moi et Zashi on sera juste en face du bâtiment de la 1A, tu auras les clefs et tu pourras venir nous voir autant de fois que tu le souhaites, mais n'emmène personne, même pas Denki ! Tu n'y auras pas de chambre du coup, mais je comptes sur toi pour passer chaque soir !

_Évidemment que je..

_Shoo...

_Zashi ?

_Pap's ?

Pap's bouge légèrement, serre les mains de papa et il commence à ouvrir ses yeux.

_Je, je vais chercher l'infirmière.

Putain, il est réveillé ! Pap's va bien ! Je suis tellement rassuré, je cours dans les couloirs pour trouver une infirmière. Une fois trouvé, on se dirige vers la chambre. Pap's est toujours là, bien réveillé. Je me dirige vers lui, pour le prendre dans mes bras, j'aurais du mieux le protéger, j'aurais du être là plus tôt, comprendre ce qui lui est arrivé ! Je commence à pleurer dans ses bras mais je dois me décaler pour laisser place aux infirmiers.

Il n'est pas resté longtemps endormis mais j'avais vraiment peur que ça dure et qu'il ne se réveille pas. Papa me prends dans ses bras, et une fois que les infirmiers s'écartent pour nous laisser allé le voir.

_Comment tu te sens Zashi ?

_Comme neuf ! Tout va bien ! Je suis juste totalement crevé !

_Pourtant tu as passé ton temps à dormir pap's.

_P'tit auditeur... Tu n'as aucune raison de pleurer ! Je vais bien, t'as vu ça un peu ? Je me porte super bien ! Mais dites moi un peu ce que j'ai loupé !

_Je te laisse lui parler Izuku, je vais appeler tes parents Zashi, ils sont à l'hôtel.

Je lui raconte alors tout, du soir de son accident à aujourd'hui, il est content de savoir que je suis "guéri" mais il aurait aimé être là pour rencontrer l'autre Izuku, ce que je comprends. Je lui raconte que j'ai rencontré ses parents, les cours et tout. Papa revient et on discute tout les trois, heureux de se retrouver. Les parents de pap's arrivent, leur hôtel n'est pas loin de l'hôpital et pap's est très heureux de les revoir. Le médecin vient nous voir et nous dit qu'il pourra sortir dans deux jours le temps de vérifier les derniers détails, il pourra sortir avec des béquilles pour l'aider au début. Malheureusement, les visites sont terminées, on doit y aller mais au moins on sait qu'il est réveillé. On rentre heureux et soulagé à la maison, je meurs d'envie d'appeler Denki mais je ne sais pas s'il est encore avec Eijiro, alors j'attends que ça soit lui qui m'appelle. Ce qui finit par arriver, il m'appelle au moment où j'allais me coucher.

_Alors ??

_Putain Izuku ! Il m'a déclaré ses sentiments ! Je te jure ! J'y croyais tellement pas ! Je suis resté bloqué sur place lorsqu'il venait juste de parler.

_Mais c'est super ça ! Tu as finis par lui répondre ?

_Oui, il a cru que je ne l'appréciais pas comme je ne répondais pas mais je lui ai bien fait comprendre que c'était réciproque, et juste après, il-il. Il m'a embrassé et je t'assure, c'était génial, et on a vachement discuté après ça et il m'a demandé si je voulais bien sortir avec lui et évidemment que j'ai accepté.

_Je suis super heureux pour toi Denki ! Tu mérites vraiment tout le bonheur du monde ! Et du coup, vous êtes officiellement en couple ? Vous resté caché aux yeux des autres ou non ?

_On est officiellement en couple et il a dit que ça ne le dérangeais pas que les autres le sache, on se comporte normalement demain et on verra bien ! Et toi ça va, ton père va mieux ?

_Super ! Et oui, il s'est réveillé tout à l'heure, l'hôpital a dit qu'il pourra sortir d'ici deux jours le temps de voir les derniers détails et qu'il se repose comme il se doit.

_Mais c'est génial ! Il nous ai arrivé que de bonne chose aujourd'hui !

_Tellement, on en avait bien besoin !

_Oui, par contre il faut que je te laisse, je suis censé avoir rangé mon téléphone, à demain !

_A demain !

Il a raison, il nous est arrivé que de bonne chose aujourd'hui. J'ai tout ce qu'il me faut, j'ai une famille génial, de nouveau réuni, j'ai un ami en or qui est heureux, je suis à Yuei, l'école de mes rêves pour faire le métier de mes rêves. Je n'ai plus de soucis à propos de ces blessures qui sortaient de nul part. Dire qu'il fallait juste que je voit mon double dans un simple miroir pour y mettre fin ! Je ne suis plus en grand conflit avec Katsuki, le harcèlement a arrêté et commence à s'estomper dans la rue, mais en tant que futur héro je compte mettre fin à cette discrimination de sans-alter une bonne fois pour toute, en tant que premier héro sans-alter.


MiroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant