Chapitre 12

683 31 12
                                    

Pdv Izuku :

La semaine est passé assez lentement, nous sommes samedi et nous reprenons les cours lundi. Denki a passé la journée d'hier chez moi, malgré le fait qu'il soir au courant, ça lui a fait bizarre de voir les profs ici, c'était assez drôle. Mais il s'y est fait. Mes pères étaient content que je ramène un ami à la maison, ils savent que c'est le premier que j'ai.
Papa va mieux, il peut manier son bras, ça ne serai pas possible sans l'aide de Recovery Girl, moi, j'ai une cicatrice sur la joue, mais elle est assez petite mais tout de même visible.

_Izuku ?

_Oui ?

J'étais devant un film sur le canapé, jusqu'à ce que pap's m'appelle.

_Tu veux bien venir ?

_Oui j'arrive.

Je met pause à mon film et je me dirige vers la pièce de vie. Ils m'attendent, assis autour de la table.

_Qu'est-ce qu'il y a ?

_Assis toi gamin.

Je fais ce qu'il me demande, il y a quelque chose qui ne va pas, ils font une tête bizarre, je le vois bien.

_Tout va bien ? Vous avez l'air bizarre.

_Oui ça va, alors on a un truc à te dire.

_Dit moi papa.

_Enfaite, on voulait s'excuser, plus rien ne sera plus comme avant désormais.

_Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes.

_Sho' dit vrai, mais on s'en excuse.

_Mais de quoi vous parlez bon sang ?

_Enfaite, à partir de maintenant...

_Tout le monde saura que tu es notre fils gamin.

_Tu l'es officiellement, tu es Aizawa Izuku désormais !

Attendez, deux secondes, je n'y crois pas. C'est enfin arrivé, je suis enfin leurs fils, enfin officiellement.

_Vous... vous êtes sérieux ?!

_Oui p'tit auditeur.

_Mais enfin, je pensais que ça prendrait plusieurs mois, comme je suis un sans alter, je suis sensé être en bas de la liste. Comment ça se fait ?

_Tu sais gamin, ça a des avantages d'être des héros, on a réussi à passer en priorité.

_On lui a aussi dit qu'on les ferai passer en justice pour discrimination de sans alter. Mais ce n'est qu'un détail, en tout cas, grâce à tout ça, on est vite passé en prioritaire.

_Mais c'est, c'est génial ! Enfin !

Je me lève en faisant tomber ma chaise, et je me dirige vers eux, qui était côte à côte, et je les prend dans mes bras. Je vois pap's pleurer et papa lâcher une larme, il ne pleurera jamais devant moi. Je pleure moi aussi, je suis enfin leur fils.

_ Nous irons faire ta nouvelle carte toute à l'heure, ça te va p'tit auditeur ?

_Oui, bien sur que ça me va !

                      ---------------------

Le week-end s'est vite terminé et les cours ont repris. Nous commençons les cours avec maths avec Ectoplasm sensei. Je vois Denki assis à sa table, je le rejoins, je ne lui ai encore rien dit.

_Hey Denki !

_Salut Izuku ! Tout va bien ?

_Plus que bien et toi ?

_Oui ça va, bon qu'est-ce qu'il se passe ?

_L'adoption est terminée ! Je suis officiellement leur fils, regarde !

Je lui montre ma nouvelle carte d'identité où mon nouveau nom est inscrit " Aizawa Izuku".

_Wow ! Mais c'est super ! Ducoup ça sera Aizawa et non Yamada ?

_Non, je n'avais vraiment pas le droit de le dire avant la confirmation de l'adoption mais...

_Quel adoption ?

Merde, j'aurai du être plus discret, c'était Sero qui a posé la question, mais je vois que toute la classe nous regarde. J'y crois pas, mais qu'ils s'occupent de leurs affaires.

_Ça ne te regarde pas Sero.

_Calme toi Izuku, Sero t'a juste posé une question.

_Non Iida, il n'a pas juste posé une question, il a écouté notre conversation. Il n'y a pas d'intimité ici ? On ne peut pas parler sans que personne ne nous écoute ?

_Oi Deku, qu'est-ce qu'il te prend d'un coup.

_C'est toi qui dit ça ! Non mais j'y crois pas, c'est l'hôpital qui se fou de la charité ou quoi ? Il n'y a pas moyen d'être tranquille un peu ?

_Izuku, on aimerai te parler. Après tout, tout le monde connais tout le monde dans cette classe, mais toi tu te mets toujours à part et on ne sait rien sur toi, même pas ton alter.

_Tu ne t'es jamais dit Yaoyorozu, que si je me met à l'écart et si vous ne savez rien sur moi c'est parce que je n'ai pas envie ?

_Oui, vas y Deku, dit leur quel est ton alter, dit leur tout ?

_Que je leurs dise tout Katsuki ? Tu es bien sûre de ça ? Tu veux que je leurs dise quoi exactement ? La manière dont tu m'as harcelé pendant 10 ans ? Celle dont tu m'as incité au suicide, ou la fois où tu m'as presque tué il y a 3 ans ? Tu veux que je leur dise tout ça ? Non ? Eh bein trop tard !

_Tu sais très bien pourquoi j'ai fait tout ça et tu sais aussi que je.

_Que tu quoi Katsuki ? Que tu regrettes ? Mon cul oui. En plus harcelé quelqu'un parce qu'il t'est inférieur, parce qu'il a voulu t'aider, parce qu'il est un sans alter, tu crois vraiment que c'est une putain de bonne raison ?

_Izuku, tu es un..

_Oui Sero, un sans alter, voilà, vous avez votre réponse, mais vous ne retenez que ça biensure.

J'en ai marre d'être ici, j'ai besoin d'être seul. Mais merde, la journée commençais bien, j'étais de bonne humeur, ils ont tout gâché.
Je sors de la salle et bouscule Ectoplasm sensei pendant que lui, prenait le chemin inverse.

_Izuku, qu'est-ce que tu fais?

Je ne lui répond pas et je commence à courir. Je me dirige vers le toit, j'ai vraiment envie d'être seul, mais si je vais à l'endroit habituel, Denki pourrai me retrouver. Mes pères vont me tuer d'avoir sécher, mais pas graves, et puis je ne louperai rien, j'ai maths et anglais ce matin, et j'ai pris de l'avance sur le programme.
J'ai donc séché tout mes cours de la journée,  je suis resté que le toit tout ce temps, heureusement que je m'étais fait un bento aujourd'hui. Denki, papa et pap's ont essayé de me joindre sur mon téléphone.

Maintenant, tout le monde sait que je suis sans alter, la rumeur n'en ai plus une.
La fin des cours sonne officiellement, il est temps pour moi de sortir de se cocon. Je range mes affaires, que j'avais sorti pour m'occuper, et je les range dans mon sac. Je me rend à la voiture, où mes pères m'attendent. Je ne les regarde pas et monte dans la voiture. Ils montent aussi, et la voiture démarre.

_Pourquoi gamin ?

_Ils savent, pour Katsuki, et pour mon statut de sans alter.

_On savait que ça finirait par arriver, mais ce n'était pas une raison pour sécher toute la journée.

_Oui pap's, je sais mais je n'avais pas envie, pas la motivation.

_Écoute, on en a déjà parlé, tu es plus fort qu'eux, tu as grandi, mentalement biensure, pas physiquement. Tu as réussi à rentrer dans cette école, tu as la même valeur qu'eux d'accord ?

_Oui je sais, mais quand toute ta vie tu l'as vécu comme ça, tu as du mal à en ressortir.

_Bon, tu seras juste privé de telephone  pendant la semaine.

_Je pense le mériter.

_Tout à fait gamin.

MiroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant