Pdv Izuku :
Nous sommes mardi, et papa m'a bien fait comprendre que si je re-séchais, il me le ferai regretter.
Je me dirige donc vers ma table, sans même les regarder, Denki vient me voir, et il me sourit. Il voit bien que je ne vais pas très bien, il décide donc de parler, pour me changer les idées, et ça marche._D'ailleurs Izuku ?
_Hum ?
Il me présente son petit doigt, ce qui veut dire qu'il va me confier quelque chose et qu'il faudra garder ça secret. Je lui tend mon doigt et on les entremêle pour garder le secret. Je le questionne du regard.
_Enfaite, il se pourrait que.. que...
_Que quoi Denki ?
_Ilsepourraitquejaiuntoutpetitcrushpourquelquundelaclassemaisenfinvoilaquoi.
_Denki, je n'ai rien compris, tu as parlé trop vite et à voix basse.
_J'ai, j'ai un crush, pour quelqu'un de la classe ?
_Attends, tes serieux ? Mais c'est super Denki ! C'est qui ?
_C'est bien ça le problème. C'est..
_Asseyez vous, je n'ai pas que ça à faire.
Papa dans toute sa splendeur, ce n'est pas grave, Denki me le dira après le cour.
_Bon, alors on m'a chargé de vous parler du Championnat sportif de Yuei qui va arriver et..
_C'est vrai !
_Mais c'est super !
_Trop bien !
_Mais laissez le finir ! Vous ne voyez pas qu'il n'a pas fini de parler ?
_Merci Izuku, enfin bref, il aura lieu la semaine prochaine, je compte sur vous pour en profiter pour vous entraîner. Par ailleurs, ce championnat sera très important, parce qu'après vous serez en stage pendant 1 semaine et ce championnat permettra au héro professionnel de vous observer et de vous recruter pour vos stage. Biensure, c'est à vous que reviendra le choix final parmi ceux qui veulent vous prendre.
Super, je vais enfin pouvoir faire mes preuves. J'ai bien vu ce matin comment les élèves m'ont regardé, avec un regard plein de pitié. Ils sont tous au courant désormais. Mais au fond de moi, ça ne me dérange pas, car je vais gagner ce tournois, il faut que je le gagne. Comme ça, si je suis le premier à ce tournois, ils verront bien qu'un sans alter comme moi peut gagner face a des personnes qui contient des alters incroyable.
Connaissant papa, il ne va pas me laisser tranquille de la semaine, chaque soir, entraînement, je le sens. C'est super les entraînements avec lui, grâce à ça je m'améliore de plus en plus chaque jours mais plus le temps passe, plus ils sont compliqués. La dernière fois, je me suis bien blessé au poignet gauche, j'avais mal fait un geste. Ça m'apprendra à en faire qu'à ma tête aussi. Le cours repris et la journée se passa. Les regards sur moi n'ont pas arrêté de toute la journée, mais bon, j'ai l'habitude. La seule chose nouvelle qui est arrivé c'est un mot, qui a été glissé dans mon cahier, biensure, une message de haine en mon égard, ça ne m'avait pas manqué ça. Les gens sont vraiment immature de faire ça, en plus le mot est bourré de faute. Ce dont je suis sûre, c'est que ce n'est pas Katsuki, ce n'est pas son écriture et il a beau être très con, il ne ferait jamais un mot comme ça, idée trop nul selon lui. Je rejoins mes pères à la voiture, d'ailleurs, seulement Katsuki m'a vu monter dans la voiture de pap's car il m'a suivi, parce qu'on est dans le parking des profs, donc pas d'élèves. C'est pour ça que seulement les profs, Denki et Katsuki sont au courant._D'ailleurs p'tit auditeur, au moment du championnat, tout le monde sera mis au courant que tu es notre fils.
_Ah oui ? Comment ça se fait ?
VOUS LISEZ
Miroir
FanfictionIzuku Midoriya ne comprend pas pourquoi on lui dit qu'une personne sans alter ne peut pas devenir un héro. Il va alors tout faire pour montrer à tout le monde que n'importe qui peut y arriver, tant qu'il le veut, il se fera aider par Erased et Prese...