Pvd externe
« Tu en as oublié un , chaton »
«Le Papillon ?!? »
«quoi ?!? Nan pas lui . Il est notre ennemie et il est beaucoup plus vieux que moi enfin Chat Noir.»
« alors qui est ce ? »
« t...toi ... Chat Noir »
«moi ... Moi !?! »
«ou..oui »
Chat Noir la tire vers lui maintenant corps contre corps , leurs lèvres se frôlent .
«avec ta permission ma lady »
Et il rapproche ces lèvres sur celle de sa lady . Au début, elle était surprise par ce geste mais fini par y répondre. Leur baiser était rempli d'amour . Il était doux , passionnant et par dessus tout merveilleux.Au bout de 45secondes , leurs baiser fut arrêtée par manque d'air .
(Faite semblant qu'il sont sur la tour Eiffel et non devant.)«je t'aime ma lady »
«Moi aussi Chaton »
Soudain , on entendit des cris mais pas des cris de peur à cause d'un super vilain,non . Tout Paris avait vu leur baiser, ils s'étaient rassemblés devant la tour Eiffel à cause des vidéos qui courent sur internet de nos 2 tourtereaux. Soudain , on entendit une personne rigoler de plus plus en plus fort :
«ahahah comme c'est mignon ahahah (rire un peu diabolique) »
Cette personne était autre que le Papillon en personne.
« Ladybug,Chat Noir donnait moi vaut miraculous au lieu de vous embrassez ! »
«jamais !!! »
«bon si c'est comme ça alors !»
Il couru jusqu'à nos 2 héros et attaque Chat Noir en premier en lui donnant un coup de canne qui l'a éjecté de l'autre côté de la tour Eiffel.
« Chat Noir !!»
«ton petit ami doit être mort ma petite Ladybug ahahah (rire diabolique).»
«nan ...Chat Noir ne peut pas mourir ( commence à pleurer )»
«et si ma chère Ladybug et tu pourras le rejoindre dans pas longtemps aahhaah (rire diabolique)»
«nan ... Chat Noir ! »
Ladybug pleurait de plus belle .
Chat Noir était il vraiment mort ? Suite dans le prochain chapitre !
-------------------------------------------
Alors vous l'avez trouvé comment ce chapitre ?
VOUS LISEZ
❤️ Un baiser qui peut tout changer ❤️
Hayran KurguLadybug et Chat Noir, on encore une fois battu un akumatiser et pour les remercier Nadja Chamak les a invité sur le plateau TV .... --------------------------------------- ⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas, ils viennent de la série miraculou...