1.flowers

52 5 2
                                    

Aujourd'hui

Laura se rendit chez le fleuriste comme tous les 4èmes jours de tous les mois.

Elle y acheta des marguerites, symbole d'innocence, comme la personne associée aux marguerites dans le cœur de Laura.

Son chemin se termina sur une tombe. Laura passa ses doigts sur le nom de cette personne éteinte. Elle y déposa les marguerites et s'en alla vers un pont entouré d'un champs de coquelicots, eux étaient nommés "sacrifice" dans son cœur.

Une larme déversa sur sa joue en repensant à sa perte la plus précieuse.

2 ans plus tôt

Cette année était un nouveau désastre pour Laura. Elle n'avait pas d'amis, pas parce que personne ne voulait devenir son amie mais parce qu'elle rejetait toute personne voulant l'être.

Elle détestait le contact physique et elle n'était pas sociable.

Parfaite pour un prédateur.

Marchant dans le couloir de son lycée, elle se dirigea vers son casier où l'attendait une petite surprise.
Dedans elle l'y découvrit des fleurs, plus précisément des tulipes : ses fleurs préférées.

Qui pourrait bien savoir ses fleurs préférées si elle rejetait chaque personne s'approchant d'elle.

"Sûrement une blague" se dit-elle.

Quand elle rentra dans sa salle de classe, personne ne l'a regardait, ça elle était déjà habituée mais si tout le monde continuait à l'ignorer, qui lui avait offert les tulipes ?

Chaque semaine des nouvelles tulipes de différentes couleurs apparaissaient dans son casier.

Était-ce un admirateur secret ou le début de son cauchemar ?

○○○○○○○○○

Un jour un jeune garçon l'approcha dans la cour.

- Salut, je t'ai vu toute seule dans la cour je me suis dit que t'avait besoin de compagnie.

- Je n'ai pas besoin de ta compagnie, lui répondit sèchement Laura.

- Et si je te prouve le contraire ?

- Ça ne m'intéresse pas.

- Je suis sûr que je peux te faire changer d'avis. Faisons un marché : on se voit après les cours si j'arrive à te convaincre on se voit une seconde fois, mais si tu n'aimes pas je ne te reparle plus jamais. Alors ça te dit ?

Laura réfléchit un instant. C'est vrai que c'était tentant après tout ce n'était qu'un après-midi et personne n'insistait jamais avec elle.

- Ok ça marche.

- J'en étais sûr que tu accepterai. Tiens mets ton numéro dedans.

- Tu ne m'as pas dit ton nom.

- Je m'appelle Dan.

- Moi c'est Laura.

Laura lui donna son téléphone après cet échange ils se dirigèrent séparément en cours. Ils avaient décidé qu'ils se verraient dans le parc d'à côté.

HARDEST LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant