8.recent girl

8 1 0
                                    

"Quelques mots avant la fin de ta vie ?"

La nuit était sûrement l'un des moments les plus dangereux d'une journée. Mais n'était-ce pas excitant ? De marcher sous la pluie en écoutant de la musique ou les bains de minuit ?

C'était à ce moment que tu te rappelais où tu étais, qu'est-ce tu faisais, avec qui étais-tu...

Naomy Sallow.

Une fille discrète qui observe énormément les gens, le plus souvent elle observait ses parents, elle ne parlait que très rarement aux personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle avait eu des amis jusqu'à qu'elle déménage après la 3e. Elle ne connaissait personne à son lycée, on ne lui parlait que pendant les cours, en dehors on ne l'appelait pas, ne l'invitait pas.

Malgré qu'elle aimait beaucoup ses parents elle les détestait pour avoir déménager.

Tous les soirs elle se baladait dans la ville avec ses écouteur. Elle écoutait les musiques qu'elle écoutait auparavant avec son ancienne amie.

Elle rentrait toujours après le message de son père puisqu'elle savait que sa mère envoyait le premier car elle s'inquiétait beaucoup trop.

Après être rentrée elle faisait écouter ses musiques à son chien Mars. Ensuite elle mettait la table et elle terminait par écrire dans son journal sa journée dans la cave.

Ses journées étaient les mêmes, elle écrivait la même chose à chaque fois.

Sauf que cette fois-ci la porte de la cave était ouverte.

Elle n'était jamais ouverte.

Quand elle s'approcha elle découvrit du sang qui allait jusqu'à derrière sa maison. La traîné de sang la guida jusqu'à l'origine du sang.

Une fille était dos au mur étendue sur l'herbe, elle avait du mal à respirer et était couverte de sang. Elle commença à diriger son regard vers Naomy qui restait stupéfaite.

Cette dernière s'accroupit et se pencha vers l'intruse :

- Comment vous appelez-vous ?

- Tu veux savoir mon prénom ?

Naomy hocha la tête pour la laisser continuer.

- Moi aussi je veux savoir, il nous donne tellement de surnoms que je ne sais même plus comment je m'appelle.

- Qui est-il ?

- Peut-être que tu le sauras bientôt.

Elle ne répondis pas tout de suite.

Elle n'eut même pas le temps de répondre que la fille se jeta sur elle. Naomy ne savait pas quoi faire, la détraquée commença à se mordre et à tordre les poignets de sa victime.

2 mois plus tard

Peut-être le fait d'avoir de nouveaux amis lui avait fait du bien. Elle avait confiance en elle et se sentait mieux à son lycée.

Au fond, elle savait que tout avait commencé le jour où cette intruse était morte.

Cette nuit-là, elle avait caché le corps dans la cabane au fond son jardin, le lendemain elle était revenue mais le cadavre avait disparu.

Peut-être que quelqu'un l'avait enlevé mais il fallait entrer par effraction chez elle pour ça.

Il était peut-être parti en poussières ?

En tout cas tout ce qu'il l'inquiétait c'était cette nouvelle fille qui était arrivée il n'y a pas longtemps dans son lycée.

Ses amis l'avaient directement accueillie. Elle s'appelait Fleur.

HARDEST LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant