L'indépendance, c'était tout ce que je cherchais, tout ce pourquoi je me battais.
Travailler était ma clé pour ma vie.
- Louna table 6 !
- Oui j'y vais, je répondis à ma collègue Savannah.
Certains avaient de l'argent grâce à leur famille, moi c'était grâce à ce travail. Je travaillais dans un café depuis ma rentrée en Seconde. Ça faisait maintenant un an que j'y travaillais pour gagner de l'argent.
Après ma Terminale je serai indépendante alors je m'y préparais.
Mes parents adoptifs me gardaient jusqu'à ce que je devienne indépendante, ils faisaient ça depuis 8 ans. Ils adoptaient des enfants qui n'étaient pas voulu par personne et les recueillaient jusqu'à leur indépendance. Actuellement j'étais la plus grande de la fratrie, on était trois depuis peu car Reggie était parti après sa Terminale.
Il y a deux ans Lyna et Michael avait été adoptés, ils étaient jumeaux et avaient 12 ans. Ils étaient gentils mais très bruyants, j'avais été surprise que Mary et Jill, mes parents, les adoptent.
Je savais que si je disparaissais quelques jours, ils ne s'inquièteraient pas.
Je me dirigeai vers la table 6 que je connaissais bien. Célia venait souvent ici, elle était adorable et très amusante.
Elle semblait beaucoup réfléchir alors je la sortis de ses pensées juste un instant :
- Alors cette rentrée ?
Elle leva sa tête vers moi et me sourit :
-Exactement ce à quoi je pensais, mais ce n'est pas décevant, me répondit-elle.
- Bon bah c'est cool, je te prends comme d'habitude ?
Elle acquiesça et replongis dans son travail.
Pendant que je préparais sa commande Savannah me parlait de son énième dispute avec son frère. Tous les jours elle me racontait une nouvelle dispute et ça en devenait fatiguant.
J'apportai la commande de Célia puis partit dans la réserve pour refaire le plein de sirop de framboise.
Pendant que je m'approchais du rayon de boissons, une vague de chaleur m'emporta. Elle était tellement puissante qu'elle m'obligea à fermer les yeux un instant.
J'essayais de les rouvrir après quelques secondes mais c'était impossible, comme si mes yeux étaient collés. Je sentais mon corps se propulser comme quand un avion décolle.
Je rouvris mes yeux d'un coup.
J'étais allongée.
Ah bon ?
J'essayai doucement de me relever. En regardant autour de moi je découvris que je n'étais plus au café.
J'étais assise sur une vieille table entourée de meubles à moitié déchiquetés. Il y avait aussi un lavabo et des instruments de physique. Je me mis debout et commençai à m'avancer vers la sortie de cette pièce intrigante. Je longeai le couloir qui suivait puis arrivai dans ce qui ressemblait au café où je travaillais sans trop le ressembler.
Les chaises étaient différentes et le bar était à moitié détruit. Deux personnes étaient en train de discuter, et plus je m'approchait plus je commençais à les reconnaître.
Logan Carpenter et Naomy Sallow.
Je connaissais Logan, on était dans la même classe et je savais que Célia en pinçait pour lui. Quand à Naomy, elle était plus discrète, je ne lui avais parlé que quand elle venait au café.
VOUS LISEZ
HARDEST LIFE
Paranormal12 étapes 1 histoire Ces 11 évènements réunis au douzième. A cause d'elle le réel se mélange au surnaturel. Mais grâce à elle, ceux qui se sentaient vide étaient complétés. Les morceaux bientôt restitués. Les démons réunis au diable. Réussira-t-el...