11 octobre
J'atterris sur la parallèle que j'avais souhaitée.
Je me dépêchai de parcourir les rues tandis que mon cœur battait à toute vitesse. Je venais de parcourir trois parallèles en quelques minutes.
C'était très dangereux, mon corps était faible.
Je n'avais plus mon collier, il était sur la Restituée. Je devais y retourner mais pas avec ce peu de force.
J'avançai dans les petites rues et évitai les personnes sur mon chemin. J'arrivai devant une petite porte en bois. Je toquai et la porte s'ouvrit sur Dakota.
Dakota était une assez vieille femme qui m'avait trouvé et hébergé quand je suis arrivée sur Terre il y a deux ans. Elle m'a aidé à utiliser mon sorte de don.
En échange je l'aidais à faire des missions pour qu'elle rembourse un vieil ami à elle.
- Vite dépêche-toi Zora ! me poussa-t-elle à l'intérieur. Tu l'as ?
- Non je n'ai pas pu, il m'a trouvé et a envoyé un de ses monstres. J'ai perdu mon collier aussi.
- Oh non ! La seule chose qui pouvait trouver de la citrine !
- C'est surtout que mes parents me l'ont donné.
- Oui, pardon. Tu as réussi à t'échapper en bonne condition ?
- Je suis passée par une autre parallèle mais c'est bon, je suis un peu fatiguée...
- Viens t'allonger, je vais te soigner.
Je la suivis et m'allongeai.
Elle partit concocter son remède.
Elle s'avança vers moi avec une seringue.
- Ce n'est pas ce que tu me donnes d'habitude, si ?
- J'ai trouvé une autre façon.
Je regardai là où elle était il y a quelques minutes et vis un produit que je connaissais un peu trop bien.
- Tu veux m'endormir ? m'inquiétai-je.
- C'est pour que tu ne ressentes rien...
Et là je compris.
- On m'attend c'est ça ? On t'a contactée pour que je sois capturée en échange d'argent !
- Elis me mettait la pression, je ne pouvais rien faire !
- Je t'ai aidée ! Je croyais que je comptais !!
- Mais tu comptes !
- Pas assez visiblement.
Je me relevai et commençai à reculer. Mon cœur battait à toute vitesse.
On m'avait trahie une nouvelle fois.
Je ne pouvais pas y croire.
Je me dirigeai lentement vers la porte qui donnait sur l'étage.
- ELLE S'ENFUIT ! cria Dakota.
Trois hommes entrèrent suite à ses paroles.
J'ouvris la porte accourai vers les escaliers, je passai l'étage des chambres et montai vers le toit.
J'entendais les trois hommes me poursuivre et se dépêcher de m'attraper.Arrivée sur le toit j'examinai le chemin le plus rapide pour arriver au désert. Le chemin à droite était plus facile pour les hommes de m'attraper mais celui tout droit était plus long et plus dur à poursuivre quelqu'un.
VOUS LISEZ
HARDEST LIFE
Paranormal12 étapes 1 histoire Ces 11 évènements réunis au douzième. A cause d'elle le réel se mélange au surnaturel. Mais grâce à elle, ceux qui se sentaient vide étaient complétés. Les morceaux bientôt restitués. Les démons réunis au diable. Réussira-t-el...